Hi there!
Je suis une petite gamine de 13 ans (bientôt 14, cool ma life uh?). Je suis en 3e, dans un collège d'environ 200 élèves. ... Inutile de dire que l'entrée au lycée risque d'être impressionnante, n'est-ce pas ? Ahem... Je prévois de faire une seconde européenne anglais et un bac S. Aucune idée de projet pour ma vie future, en même temps, j'ai que 13 balais derrière moi, uh.
Je suis inscrite à un club de natation. Yeah, interesting, sauf que je n'y participe que rarement en raison des devoirs, de ma respiration qui laisse à désirer et de mon aversion surprenante pour les cours sportifs - "Allez, 400m crawl, et ne vous arrêtez pas bande de feignants !" - Oh god...
Loisirs ? Il paraît que je suis légèrement geek sur les bords. M'enfin, il paraît, uh. J'adore écouter de la musique (principalement métal, dubstep, et électro) tout en traînant sur le Net et, honte à moi, en jouant au Spider Solitaire. Je regarde également des mangas (animés, pas fan des mangas papier. Hérétique !).
Je me suis inscrite ici pour discuter de tout et de rien ~ (oh yeah, baby!) et pour pouvoir communiquer avec des gens sympathiques URL. Asociale, yeah, et alors ?
Voili, voilou ~