J'ai jamais eu une relation facile avec mes parents, parce qu'ils étaient très stricts et moins « affectueux » que la plupart des parents. Les câlins, les bisous, les Je t'aime, les Je suis fier de toi, on y a pas eu beaucoup droit quand on était enfants, mes frères et moi.
Mon père était plus complice avec nous que ma mère.
Pendant ces dernières années, j'ai conservé une relation assez belle avec mon père, mais avec ma mère, on ne peut même plus appeler ça une relation mère-fille, même si on fait des efforts.
Il est clair que je n'élève pas mes enfants exactement comme mes parents l'ont fait, je les aime, je leur montre tous les jours, je leur dis, et je ne me prive pas de les couvrir de câlins et de bisous. Bien sûr, je suis stricte, même si mes garçons sont encore tout petits, dans mon entourage les gens me le disent parfois, mais ça ne me dérange pas, je veux garder quand même des priorités pour eux, je pousse beaucoup mon plus vieux, j'exige plus de lui, et je me dis que comme ça il se donnera toujours à fond dans ce qu'il fait.
Je n'ai pas peur des échecs comme mes parents, je sais que mes fils feront des erreurs, et je serai là pour eux, mes parents m'ont tourné le dos dans un des moments les plus durs de ma vie ... Et je ne peux même pas concevoir de faire ça un jour pour mes fils, peu importe ce qu'ils feront !