Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Je suis différents de vous TOUS ... Poll_left7%Je suis différents de vous TOUS ... Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Je suis différents de vous TOUS ... Poll_left34%Je suis différents de vous TOUS ... Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Je suis différents de vous TOUS ... Poll_left20%Je suis différents de vous TOUS ... Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Je suis différents de vous TOUS ... Poll_left8%Je suis différents de vous TOUS ... Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Je suis différents de vous TOUS ... Poll_left21%Je suis différents de vous TOUS ... Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Je suis différents de vous TOUS ... Poll_left10%Je suis différents de vous TOUS ... Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Je suis différents de vous TOUS ... EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Je suis différents de vous TOUS ... EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Je suis différents de vous TOUS ... EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Je suis différents de vous TOUS ... EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Je suis différents de vous TOUS ... EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Je suis différents de vous TOUS ... EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Je suis différents de vous TOUS ... EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Je suis différents de vous TOUS ... EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Je suis différents de vous TOUS ... EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Je suis différents de vous TOUS ... EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Je suis différents de vous TOUS ... EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Je suis différents de vous TOUS ... EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Je suis différents de vous TOUS ... EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Je suis différents de vous TOUS ... EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Je suis différents de vous TOUS ... EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Je suis différents de vous TOUS ... EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Je suis différents de vous TOUS ... EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Je suis différents de vous TOUS ... EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Je suis différents de vous TOUS ... EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Je suis différents de vous TOUS ... EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Je suis différents de vous TOUS ... Poll_leftJe suis différents de vous TOUS ... Poll_centerJe suis différents de vous TOUS ... Poll_right 
Valentind12 (11207)
Je suis différents de vous TOUS ... Poll_leftJe suis différents de vous TOUS ... Poll_centerJe suis différents de vous TOUS ... Poll_right 
Anaïs (10639)
Je suis différents de vous TOUS ... Poll_leftJe suis différents de vous TOUS ... Poll_centerJe suis différents de vous TOUS ... Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Je suis différents de vous TOUS ... Poll_leftJe suis différents de vous TOUS ... Poll_centerJe suis différents de vous TOUS ... Poll_right 
Sara. (9283)
Je suis différents de vous TOUS ... Poll_leftJe suis différents de vous TOUS ... Poll_centerJe suis différents de vous TOUS ... Poll_right 
Manu (3188)
Je suis différents de vous TOUS ... Poll_leftJe suis différents de vous TOUS ... Poll_centerJe suis différents de vous TOUS ... Poll_right 
Thibaud (3132)
Je suis différents de vous TOUS ... Poll_leftJe suis différents de vous TOUS ... Poll_centerJe suis différents de vous TOUS ... Poll_right 
Moltes (1771)
Je suis différents de vous TOUS ... Poll_leftJe suis différents de vous TOUS ... Poll_centerJe suis différents de vous TOUS ... Poll_right 
Amandine (1760)
Je suis différents de vous TOUS ... Poll_leftJe suis différents de vous TOUS ... Poll_centerJe suis différents de vous TOUS ... Poll_right 
dum63 (1478)
Je suis différents de vous TOUS ... Poll_leftJe suis différents de vous TOUS ... Poll_centerJe suis différents de vous TOUS ... Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2012 2013 2011 2015 2014 2010 2016
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 119 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis différents de vous TOUS ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RealDirt
Nouveau
Nouveau
RealDirt

Masculin Age : 28
Messages : 10


Je suis différents de vous TOUS ... Empty
MessageSujet: Je suis différents de vous TOUS ...   Je suis différents de vous TOUS ... EmptySam 16 Fév - 21:53

Bonjour a tous premièrement !
Donc voila comme le titre l'indique j'ai 18 ans et je suis quelque peu dépressif ..
Tout d 'abord je suis en classe de 1ere en commerce , j'ai beaucoup d'amis et je suis du genre le rigolo de la classe ; qui se fait remarquer , qui balance toujours une ou deux vannes .. bref le clown de la bande quoi !
Mes amis sont tous pour moi ! je ferais n'importe quoi pour eux ! mais quand je les vois , quand je passe une après-midi avec eux , je me sens mal ....
Je me considère différents d 'eux ..

Déja ; eux sont en couples .. et tous ! alors que moi je ne l'ai jamais ete, et comme je suis du genre défétiste , je me dit que je ne le serais jamais .. Je ne sais meme pas ce que ca fait d 'être en couples et ca me bouffe la tete a longueurs de journées ...

Je suis complètement perdue et je me dit sans cesse que je finirais seul , toutes ma vie sans copines blabla .. et cela me perturbe énormèment ! donc a quoi bon ... De plus quand j 'en parle a mes amis , les 3/4 ont l'air de s'en foutre royalement !
En réalité je ne cesse de penser a ca ...
Je trouve trop dur car si je recherche une fille , il faut qu'elle me plaise vraiment ! pour que je reste avec longtemps ... Mais c'est dans ma tête tout ca ... En sachant que je suis fou d'une fille mais ce n'est pas réciproque pour elle .. Je pense même qu'elle s'en fou complètement de moi .. ca me torture la vie parce que quand je vois tout mes amis heureux en amour , je me dis que ca n'arrive qu'à moi ce genre de choses .. c 'est la st valentin et j'ai l'impression d'être le seul ordure coincée , encore vierge ...

Le véritable soucis c'est que aucune fille ne s'interessent a moi .. pourtant sans vouloir être prétentieux , je suis plutôt beau garçon , très bien habillé etc .. mais nan rien ne fait .. c 'est très dévalorisant et je me dis souvent que je serais seul toutes ma vie .. quelque personnes de mon entourage trouve cette vision des choses plutôt ridicule mais moi c'est ce que je pense

Je ne veux pas d'une comme on dit "amourettes" .. c'est pas pour moi ça .. je ne veux pas d'une fausses histoires qui dure 3 semaines et qu'on se quitte avec le fameux "on reste amis?"" .. ce n'est pas du vécu mais de l'entendue si jamais .

Alors étant encore vierge , coincées , a 18 ans .. ça me les mets au fond de la gorge !

Ce n'est pas un sentiments de hontes que je ressens .. mais plus un sentiment de désespoir .. Vu le nombre de déceptions amoureuse que j'ai vécu ces derniers temps .. Je me dis que je n'ai finalement pas de chances niveau amours et que ça dureras encore toute ma vie ..

Récemment une des mes amis m'as dit "Les filles préferent quand c'est les gars qui font le premiers pas!"

Sauf que je suis incapable de le faire .. c'est très handicapant car , j'ai été plusieurs fois amoureux mais je n'ai jamais été capable de le l'avouer ..

Je désespère vraiment en sachant peut être que j'aurais pu sortir avec ces personnes la mais bon ..

Ca me pose vraiment un grand probleme et surtout quand je vois des couples sur la rue ou sur le lycée ..
j'ai lu beaucoup d'article et je sais qu'il y plusieurs gars dans le même cas que moi ! je me sens seul et surtout que j'ai des meilleurs amis pour leur en parlé mais je reste toutes les journées triste ..
j'ai vraiment aucune chance ..
le fait d'être celibataire me rend depressif et surtout que je me sens qu'aucune fille ne m'aime et ne m'aimeras sur cette vie ..
j'ai de gros problème avec les filles et la je ne peux pas toujours passé les trouble de timidité et le fait de trouvé une copine est difficile pour moi .. vdm ..

Je me vois comme une personnes invisible au jour d'aujourd'hui .. Déçu d'avoir comme qui dirait , gacher son adolescence ..

Alors voila .. je viens en parler ici en éspèrant trouver des pérsonn qui puissent me conseiller !

Merci d'avance triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je suis différents de vous TOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis différents de vous TOUS ...   Je suis différents de vous TOUS ... EmptySam 16 Fév - 23:05

Salut !
Ecoute, j'ai 17 et je suis et j'ai toujours été célibataire et j'en suis pas morte
Peut être que ton côté "je balance des vannes, je suis le mec ddrole su groupe" fait fuir quelques filles ? Il n'y a pas que le physique : si comme tu dis tu es plutot beau gosse et tout, ben ça fait pas tout ! Je sais que c'est dur de faire un pas vers le sexe opposé
Revenir en haut Aller en bas
RealDirt
Nouveau
Nouveau
RealDirt

Masculin Age : 28
Messages : 10


Je suis différents de vous TOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis différents de vous TOUS ...   Je suis différents de vous TOUS ... EmptyDim 17 Fév - 8:22

Camoche a écrit:

Peut être que ton côté "je balance des vannes, je suis le mec ddrole su groupe" fait fuir quelques filles ?

A vrai dire , non !
Mais ma timidité m'est souvent remis en question .. et aussi un petit manque de conversation avec les filles .. Je ne suis pas du tout du genre "lover" . Comme je dis , je recherche la fille de mes rêves !

Pour ce qui est de la conversations , c 'est plus aux niveaux des rencontres .. que je me retrouve avec des gens que je ne connais pas ! je me fait tout bas , incapable d'aligner 6 mots .. Voila pourquoi j'ai baisser les bras =\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je suis différents de vous TOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis différents de vous TOUS ...   Je suis différents de vous TOUS ... EmptyDim 17 Fév - 14:20

Rechercher la fille de ses rêves, ça veut dire que tu as des "critères", tu espères quelque chose de précis. Ça peut faire exigeant
La timidité je connais aussi Je suis différents de vous TOUS ... 475309 il faut du temps pour etre à l'aise ! Ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
RealDirt
Nouveau
Nouveau
RealDirt

Masculin Age : 28
Messages : 10


Je suis différents de vous TOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis différents de vous TOUS ...   Je suis différents de vous TOUS ... EmptyDim 17 Fév - 15:35

Alors admettons que demain par hasard je rencontre une fille .. c'est le coup de foudre mais je ne suis pas capable de lui dire .. alors elle va le faire sans doutes .. mais moi dans le fond , je n'aurais jamais eu d'expériences , jamais embrassés , je m'y prendrais très mal , je ne saurais même pas comment l'aborder .. Du moins je serais complètement bloqués ..

Alors je craindrais fort sa réaction .. c'est quand même la loose dans le fond ! Parce que je me dis sans cesse que j'ai 18 ans.. Et pour un gars de mon âge , ne pas connaitre ça , surtout a notre époque , ça fait vraiment "vieux" gars ..
Revenir en haut Aller en bas
Jules10100
Nouveau
Nouveau
Jules10100

Masculin Age : 28
Messages : 41


Je suis différents de vous TOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis différents de vous TOUS ...   Je suis différents de vous TOUS ... EmptyLun 18 Fév - 0:17

Citation :
Bonjour a tous premièrement !
Donc voila comme le titre l'indique j'ai 18 ans et je suis quelque peu dépressif ..
Tout d 'abord je suis en classe de 1ere en commerce , j'ai beaucoup d'amis et je suis du genre le rigolo de la classe ; qui se fait remarquer , qui balance toujours une ou deux vannes .. bref le clown de la bande quoi !
Mes amis sont tous pour moi ! je ferais n'importe quoi pour eux ! mais quand je les vois , quand je passe une après-midi avec eux , je me sens mal ....
Je me considère différents d 'eux ..

Je suis dans un cas similaire, à la différence que je ne suis entouré que de filles Je suis différents de vous TOUS ... 3616433288 Et comme toi quand je passe du temps avec elles bah je me sens pas forcément à l'aise ... Mais bon il faut faire avec ^^

Citation :
Déja ; eux sont en couples .. et tous ! alors que moi je ne l'ai jamais ete, et comme je suis du genre défétiste , je me dit que je ne le serais jamais .. Je ne sais meme pas ce que ca fait d 'être en couples et ca me bouffe la tete a longueurs de journées ...

Moi j'ai été "en couple" a distance j'ai pas aimé, mais j'ai envie au plus profond de moi d'avoir une personne sur laquelle je puisse compter et tout et tout ...

Je
Citation :
suis complètement perdu et je me dit sans cesse que je finirais seul , toutes ma vie sans copines blabla .. et cela me perturbe énormèment ! donc a quoi bon ... De plus quand j 'en parle a mes amis , les 3/4 ont l'air de s'en foutre royalement !
En réalité je ne cesse de penser a ca ...
Je trouve trop dur car si je recherche une fille , il faut qu'elle me plaise vraiment ! pour que je reste avec longtemps ... Mais c'est dans ma tête tout ca ... En sachant que je suis fou d'une fille mais ce n'est pas réciproque pour elle .. Je pense même qu'elle s'en fou complètement de moi .. ca me torture la vie parce que quand je vois tout mes amis heureux en amour , je me dis que ca n'arrive qu'à moi ce genre de choses .. c 'est la st valentin et j'ai l'impression d'être le seul ordure coincée , encore vierge ...

Il m'arrive de me dire que je finirais seul mais Il faut POSITIVER !! Le fais d'en parler avec les amis qui s'en fichent royal je connais aussi Je suis différents de vous TOUS ... 3616433288 (Mais bordel serais tu une copie de moi ? non je pense pas ...) Moi je cherche pas et j'attend car c'est pas non plus une chose que je veux car ca m’effraie énormément et tout ... Mais sinon mon coeur bat pour un garçon en particulier et comme toi et cette fille bah malheureusement il en a rien a faire et le pire c'est que dans mon cas, il a déjà un copain et le pire dans tout ça c'est que c'est moi qui l'est rencardé sur le boy Je suis différents de vous TOUS ... 3616433288 donc je me dis que c'est ma faute et que je suis un bon à rien mais en voyant le verre a moitié plein ! Pour la saint valentin bah moi j'étais malade (Youhou comme ça j'ai pas vu le mec que je veux faire des mamours toute la journée à son copain grin) et sinon j'ai eu un cadeau oui oui m'a soeur m'a fais aller aux urgences vers 22h Je suis différents de vous TOUS ... 3616433288 Merci C*nasse pour les 2 points de sutures nécéssaires pour fermer la plaie causée par le couteau ... Bref revenons à tes moutons ... Tkt tu es pas le seul met toi ça dans l'crane !!! et tu verra a mon humble avis c'est pas forcément facile de perdre sa virginité Je suis différents de vous TOUS ... 3616433288

Citation :
Le véritable soucis c'est que aucune fille ne s'interessent a moi .. pourtant sans vouloir être prétentieux , je suis plutôt beau garçon , très bien habillé etc .. mais nan rien ne fait .. c 'est très dévalorisant et je me dis souvent que je serais seul toutes ma vie .. quelque personnes de mon entourage trouve cette vision des choses plutôt ridicule mais moi c'est ce que je pense
Moi j'ai pas le droit de dire quoi que ce soit Je suis différents de vous TOUS ... 3616433288 Je suis pas un bg et donc pas assez bien pour messieurs mais bon on est tous le beau de quelqu'un et le moche de quelqu'un ... alors attendons notre tour ... on trouvera c'est certain !

Citation :
Je ne veux pas d'une comme on dit "amourettes" .. c'est pas pour moi ça .. je ne veux pas d'une fausses histoires qui dure 3 semaines et qu'on se quitte avec le fameux "on reste amis?"" .. ce n'est pas du vécu mais de l'entendue si jamais .
Bah moi c'est tout ce que j'ai eu et je confirme je veux pas de ça Je suis différents de vous TOUS ... 3616433288

Citation :
Alors étant encore vierge , coincé , a 18 ans .. ça me les mets au fond de la gorge !

Fais gaffe de pas les ravaler de travers '-'

Citation :
Ce n'est pas un sentiments de hontes que je ressens .. mais plus un sentiment de désespoir .. Vu le nombre de déceptions amoureuse que j'ai vécu ces derniers temps .. Je me dis que je n'ai finalement pas de chances niveau amours et que ça dureras encore toute ma vie ..

Mais non faut pas dire ça, moi j'ai juste bavé sur le mec du gars que j'aime avant même qu'ils ne se conaissent et maintenant ils sont ensembles Je suis différents de vous TOUS ... 3616433288 et puis l'autre crétin je l'aime à en crever ... mais je positive même si c'est pas facile !!!

Citation :
Récemment une des mes amis m'as dit "Les filles préferent quand c'est les gars qui font le premiers pas!"

Moi je dis rien puisque je suis gay donc c'est useless non ?

Citation :
Sauf que je suis incapable de le faire .. c'est très handicapant car , j'ai été plusieurs fois amoureux mais je n'ai jamais été capable de le l'avouer ..
La timidité ou le truc qui fiche tout en l'air o/ un tonnerre d’applaudissement please !!!

Citation :
Je désespère vraiment en sachant peut être que j'aurais pu sortir avec ces personnes la mais bon ..
Ca me pose vraiment un grand probleme et surtout quand je vois des couples sur la rue ou sur le lycée ..
j'ai lu beaucoup d'article et je sais qu'il y plusieurs gars dans le même cas que moi ! je me sens seul et surtout que j'ai des meilleurs amis pour leur en parlé mais je reste toutes les journées triste ..
j'ai vraiment aucune chance ..
le fait d'être celibataire me rend depressif et surtout que je me sens qu'aucune fille ne m'aime et ne m'aimeras sur cette vie ..
j'ai de gros problème avec les filles et la je ne peux pas toujours passé les trouble de timidité et le fait de trouvé une copine est difficile pour moi .. vdm ..

'-'

J
Citation :
e me vois comme une personnes invisible au jour d'aujourd'hui .. Déçu d'avoir comme qui dirait , gacher son adolescence ..

Gache ton adolescence pour mieux réussir ton futur ... OLOL

Citation :
Alors voila .. je viens en parler ici en éspèrant trouver des pérsonn qui puissent me conseiller !

Merci d'avance

'-'
Revenir en haut Aller en bas
RealDirt
Nouveau
Nouveau
RealDirt

Masculin Age : 28
Messages : 10


Je suis différents de vous TOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis différents de vous TOUS ...   Je suis différents de vous TOUS ... EmptyLun 18 Fév - 19:17

En réalité au lycée je suis plus ou moins très proches avec cette fille , calins bisous etc , il fût même un temps où nos messages étaient (du moins selon moi) plus que de l'amitié ! Mais je n'ai jamais voulue lui avouer mes sentiments .. De peur de sa réponses et du regards des autres .. C'est à ce moment la où tout a, plus ou moins, basculer dans ma tête .. j'ai commencer a faire de grosses dépressions !

De plus cela fait plus d'un mois qu'elle ne me donnent plus de ses nouvelles .. Cela me rend profondément triste , en sachant qu'elle est tout pour moi et que je ferais n'importe quoi pour elle mais bon ..

Je pense qu'elle me considèrent comme un "bon" potes .. Cela dit je l'est rencontrer il y a environ 2 ans ! Et je suis tombée amoureux d'elle il y a 5-6 mois environs ! ...

C'était toujours moi qui lançait un sujet .. Si je ne lui envoie pas de messages , elle ne m'en envoie pas ! Marre de passer pour un "bouche-trou" !

Nous nous somme pas éloigné c'est juste que ça fait plus d'un mois que nous nous sommes pas revu..

J'ai baisser les bras ..

Par la suite , j'ai plus peur de son regard plutôt que celui des autres si je lui avoue ...
mais de toutes façon , si je lui dit , elle refuseras ..
Revenir en haut Aller en bas
Pinceaudansant
Timide
Timide
Pinceaudansant

Féminin Localisation : Devant l'ordi... Au nord du pays !
Messages : 259


Je suis différents de vous TOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis différents de vous TOUS ...   Je suis différents de vous TOUS ... EmptyMar 19 Fév - 3:56

Et si tu faisais table rase du "passé" et t'ouvrais vers l'avenir ?

Elle ne fait pas attention à toi ? La belle affaire... Il y en a plein d'autres !

Tu sais ce qu'on dit en sophrologie ? Accepter ses sensations (négatives ou positives) pour mieux ressentir ses émotions... Surtout sans chercher à obtenir quoi que ce soit... Et c'est là que justement les choses arrivent, le plus souvent !

C'est bientôt le printemps... Sois joyeux, profite du soleil, concentre toi sur quelques projets qui te tiennent à coeur, et les bonnes choses arriveront le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
RealDirt
Nouveau
Nouveau
RealDirt

Masculin Age : 28
Messages : 10


Je suis différents de vous TOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis différents de vous TOUS ...   Je suis différents de vous TOUS ... EmptyMar 19 Fév - 11:27

Tu est loin d'être la seul personnes a me dire ce genre de choses "ça viendra , ne t'en fait pas etc.." Pourtant, plus les jours avances et toujours rien de neuf ..

Comme je dis si je n'arrive pas à avouer mes sentiments au jours d'aujourd'hui , j'aurais bien du mal a le faire à l'avenir ...

La timidité ça se combat mais comment ? Est ce une fatalité ? Je pense que c'est la clé de mon problème. Alors, si je continue mon mutisme c'est sur que je n'irai nul part...
Revenir en haut Aller en bas
Julworld
Timide
Timide
Julworld

Masculin Age : 29
Messages : 280


Je suis différents de vous TOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis différents de vous TOUS ...   Je suis différents de vous TOUS ... EmptyMar 19 Fév - 17:07

J'ai 18ans aussi, et pourtant, je suis encore célibataire... comme la très grande majorité des invididus de notre âge. Mieux vaut être célibataire à 18 ans, et rencontrer la fille de ses rêves à 19 ou 20 ans... que de vivre des "amourettes" à 18 ans, comme c'est sans doute le cas de tes camarades... Ces derniers risquent de tomber bien bas quand leur histoire se finira dans quelques mois, quand il y aura la barrière de la distance pour les études... ou autre. Bref, on a le temps pour ça, et je dirais même, que ça peut-être un inconvénient de tomber amoureux au moment des examens, bac...etc. Après, certains réussissent à passer cela.

Nous sommes tous différents, mais dans cette situation, c'est une large majorité de personne qui sont dans ton cas, dans le miens...

Après, je ne dit pas que "le clown de la classe" correspond à un mauvais comportement, mais essaye d'apporter davantage d'attention lorsque tu t'adresses aux gens (ce que tu fais sans doute déja), avec persévérance. On ne peut pas rencontrer le véritable amour en quelques heures... ça se construit... mais il faut bien sûr avoir un coup de coeur au départ, pour ensuite entreprendre la discussion avec serenité.

Bref, je te souhaite bon courage, mais souviens toi d'une chose, tu n'est pas un cas à part. À notre âge, c'est tout a fait normal de ne pas être en couple... cela vient avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
RealDirt
Nouveau
Nouveau
RealDirt

Masculin Age : 28
Messages : 10


Je suis différents de vous TOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis différents de vous TOUS ...   Je suis différents de vous TOUS ... EmptyMar 19 Fév - 17:48

On m'as toujours dit des choses du genre :

"Si tu veux une copine, il faut t'en donner les moyens, être moins timide, avancer chez les filles, être là mais pas trop, être gentil mais pas trop, les écouter mais pas trop mais attention à ne pas tomber dans ce piège vicieux de la friend zone, et là c'est cuit sinon "

Tout ça .. c'est tout le contraire de moi , mise a a par d'être trop amis avec les gens (où bien la fille que j'aime ) .. je pense que l'amour , c'est pas fait pour moi malheureusement ..

Ce n'est pas que je ne veux pas le faire bien au contraire ! C'est juste que j'en suis pas capable .. c'est au delà de mes forces .. Je suis bien trop timides pour ça !

Quand je le dis que je suis différents ..
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
Timide
Timide
Wunder

Féminin Age : 29
Localisation : Québec
Messages : 100


Je suis différents de vous TOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis différents de vous TOUS ...   Je suis différents de vous TOUS ... EmptyMar 19 Fév - 22:53

Bien sûr que la timidité ça se travaille, parce que ça provient quelque part de la confiance en soi, ce dont, à te lire, tu dois cruellement manquer ... La confiance en soi, c'est quelque chose qui se travaille, qui s'apprend et qui se construit, ça prend de la volonté, et bien sûr ça ne vient pas tout seul, il faut faire des efforts.

Tu n'es pas un cas désespéré ni isolé, beaucoup de gens souffrent de la timidité et finissent par s'en sortir, certains doivent utiliser des moyens plus radicaux que d'autres comme de recourir à une aide psychologique quelconque pour affronter ce blocage dans certaines sphères de leur vie .... Mais en bout de ligne, s'il y a bien un domaine où l'on peut dire : « Si je veux, je peux ! » c'est bien lorsqu'il est question de problèmes d'ordre psychosocial comme ça. ' ^^

Je pense qu'avant que tu puisses espérer construire une relation amoureuse digne de ce nom, il va falloir que tu apprennes à te faire confiance. À force de te voir de manière péjorative, de te dire que tu es différent, un loser, que tu resteras seul toute ta vie, tu ne t'en rends pas compte, mais il y a de fortes chances que tu renvoies une image du même type aux autres. La confiance en soi, c'est quelque chose qui peut se sentir chez autrui, et personne n'est à l'aise avec quelqu'un qui ne s'apprécie pas à sa juste valeur, et qui prend la vie avec une attitude négative, même si aux premiers abords tu n'aspires pas à montrer ça aux autres.

Prends le temps de travailler sur toi-même. C'est primordial si tu veux te sentir mieux dans ta peau et un jour pouvoir développer une relation amoureuse. wink

Ça viendra, pour le moment ce n'est que des mots, mais tu débutes à peine ta vie, donne-toi une chance de la vivre pleinement avant de tomber dans des pensées déprimantes !
Revenir en haut Aller en bas
RealDirt
Nouveau
Nouveau
RealDirt

Masculin Age : 28
Messages : 10


Je suis différents de vous TOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis différents de vous TOUS ...   Je suis différents de vous TOUS ... EmptyMer 20 Fév - 14:01

Merci de vos réponses !

Il n'y a pas 50 milles solutions.
Et les solutions ne marcheront que seul moi et personne d'autres grandisse et se bouge un peu s'il veut vraiment changer sa situation.

Ca va être très compliqués tout ça..

Mais à la base comme je dit je suis du genre à me faire remarquer , à dire des blagues etc .. Donc ma timidité peut encore passer !

Une fois que ça parle d'amour , je n'existe plus ! je me fais tout bas ! pire encore quand je suis amoureux .. Ca me bloque la vie et c'est un poids difficiles a retirer =\

A vrai dire cette fille je ne veut même plus lui adresser la paroles !
Elle m'as (selon moi) déçu ! Déçu qu'elle m'est a mon goût oublier ! ( et c'est ce que je pense d'ailleurs )

Et aussi pas oser lui parler a cause de ma timidité .. C'est triste , je le sais mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
Timide
Timide
Wunder

Féminin Age : 29
Localisation : Québec
Messages : 100


Je suis différents de vous TOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis différents de vous TOUS ...   Je suis différents de vous TOUS ... EmptyVen 22 Fév - 0:34

On est pas toujours timide dans toutes les sphères de la vie !

Je suis très à l'aise à parler devant beaucoup de gens pour rigoler, mais aussitôt que c'était pour un exposé, j'étais morte. x) Lorsque je rencontre de nouvelles personnes, je suis super timide.

Comme beaucoup de gens, la timidité vient dans des situations précises.

Pourquoi tu dis qu'elle t'a oublié ? Peut-être que justement elle a été découragée parce qu'elle croyait que toi, tu ne voulais pas lui parler ?

Il va en effet falloir que tu travailles là-dessus, ça serait dommage que tu passes à côté d'une belle histoire parce que tu es trop gêné pour faire les pas qui te reviennent. Pour débuter une relation, il faut que les deux personnes soient un minimum entreprenantes !

Je te souhaite bon courage, je suis certaine que si tu te donnes la chance, tu passeras par-dessus ce problème ! Prends confiance en toi, tout simplement. wink
Revenir en haut Aller en bas
RealDirt
Nouveau
Nouveau
RealDirt

Masculin Age : 28
Messages : 10


Je suis différents de vous TOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis différents de vous TOUS ...   Je suis différents de vous TOUS ... EmptyVen 22 Fév - 20:07

Wunder a écrit:
Pourquoi tu dis qu'elle t'a oublié ? Peut-être que justement elle a été découragée parce qu'elle croyait que toi, tu ne voulais pas lui parler ?

Elle ne me donne plus de ses nouvelles , alors ça me laisse quand même une idée de ce qu'elle pense de moi =/
Si je ne lui envoie pas de messages , elle ne m'en envoie pas ..



Revenir en haut Aller en bas
Wunder
Timide
Timide
Wunder

Féminin Age : 29
Localisation : Québec
Messages : 100


Je suis différents de vous TOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis différents de vous TOUS ...   Je suis différents de vous TOUS ... EmptyVen 22 Fév - 20:31


Il faut éviter de sauter aux conclusions trop vite, bien que c'est toujours blessant d'être sans cesse celui qui fait des efforts, je comprends ce feeling !

Seulement, je pense que souvent, la manière dont les gens agissent envers nous peut découler de notre propre comportement, les gens n’interprètent pas toujours les choses comme on veut les présenter, et si ça se trouve, elle a elle aussi l'impression que tu ne veux pas vraiment lui parler, ça peut être possible, si toi tu le sens comme ça.

Peut-être que tu devrais tout simplement lui dire que tu aimerais avoir plus souvent de ses nouvelles, qu'elle pense à te texter parfois !

Revenir en haut Aller en bas
RealDirt
Nouveau
Nouveau
RealDirt

Masculin Age : 28
Messages : 10


Je suis différents de vous TOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis différents de vous TOUS ...   Je suis différents de vous TOUS ... EmptySam 23 Fév - 12:41

Wunder a écrit:
Peut-être que tu devrais tout simplement lui dire que tu aimerais avoir plus souvent de ses nouvelles, qu'elle pense à te texter parfois !

On en reviens toujours au même ! =/
Ca sera encore à moi de m'avancer vers elle ..
Non, je pense bien passer à autre choses ..
Il y a un commentaire plus haut qui dit " il y en a plein d'autres!"
il n'as pas tort ..
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
Timide
Timide
Wunder

Féminin Age : 29
Localisation : Québec
Messages : 100


Je suis différents de vous TOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis différents de vous TOUS ...   Je suis différents de vous TOUS ... EmptySam 23 Fév - 13:55

Si tu lui en as déjà parlé et qu'elle ne fait pas d'efforts, en effet, peut-être que ça serait mieux de passer à autre chose, le message semble assez clair. =/
Revenir en haut Aller en bas
RealDirt
Nouveau
Nouveau
RealDirt

Masculin Age : 28
Messages : 10


Je suis différents de vous TOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis différents de vous TOUS ...   Je suis différents de vous TOUS ... EmptySam 23 Fév - 20:54

Non je n'en lui est même pas parler pour te dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Nouveau
Nouveau
Octopus

Masculin Age : 32
Messages : 39


Je suis différents de vous TOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis différents de vous TOUS ...   Je suis différents de vous TOUS ... EmptyLun 4 Mar - 13:37

Bien que tu sois décidé a passer a autre chose (et j'approuve), j'imagine que tu n'es pas contre quelques petits conseils pour une histoire prochaine...

Tu as la chance d'avoir un physique assez avantageux. C'est déjà pas mal, mais l'important c'est surtout d'en avoir conscience. Même si tu nous dis ici que tu es plutôt beau garçon, je ne suis pas sur que tu en sois entièrement convaincue. Quitte a être vantard quelques minutes, regardes toi dans la glace et dis-le tout haut, "Oui je suis beau, oui je peux plaire, et oui j'ai du charme !". Crois-y, puisque c'est vrai !

N'oublies pas non plus qu'être beau, ce n'est pas que sur ta face, c'est aussi dans les attitudes, les émotions, dans ce que tu transmets aux autres. Si tu te montres tel que tu nous décris devant les filles, tu vas plutôt les faire fuir. Un peu de timidité n'est pas handicapant, une timidité dévorante est malsaine, pour toi mais aussi pour les autres. Il ne faut pas croire, mais avoir quelqu'un de timide en face de sois, et qui n'a pas confiance en lui, ça met très vite mal à l'aise.

J'approuve Wunder, la timidité n'est pas une tare avec laquelle on naît. Nous sommes tous timides, et c'est en grandissant que l'on s'adapte aux situations. Les plus timides d'entre nous n'ont simplement pas encore su s'adapter, mais il n'est jamais trop tard pour le faire. Prends confiance, et essayes d'être plus spontané. Parfois il ne faut pas trop réfléchir à nos actes (dans la limite du raisonnable, qu'on s'entende bien), et se dire que qui ne tente rien n'a rien. Se lancer pour ne pas regretter et se dire "J'ai essayé", au lieu de ressasser sans cesse que "Ah, j'aurais pu". Vis ta vis au présent et pas au conditionnel, c'est peut-être à cause de cela que tu trouves la vie amer.
Revenir en haut Aller en bas
Aur3lie
Nouveau
Nouveau
Aur3lie

Féminin Age : 28
Messages : 14


Je suis différents de vous TOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis différents de vous TOUS ...   Je suis différents de vous TOUS ... EmptyJeu 21 Mar - 14:31

Ecoute t'as 17 ans et tu cherches le grand amour si j'ai bien compris nn?
Deja ya un ti pb d'objectif ... si tu crois trouver une meuf de ton age qui compte s'engager pour la vie je te souhaite bne chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Let_meblow
Timide
Timide
Let_meblow

Féminin Age : 26
Localisation : Le Mans
Messages : 97


Je suis différents de vous TOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis différents de vous TOUS ...   Je suis différents de vous TOUS ... EmptyMar 7 Mai - 4:53

Je n'ai pas lut les commentaires, j'espère ne pas répété ce qui a été dit.
Mais je voulais te dire qu'il faudrait que tu essaye de donner une autre image du clown de service de toi, essaye de montrer ton côté qui plait au fille, et surtout arrête d'être aussi défaitiste, c'est bien d'en être conscient mais ça ne fait pasteur... Tu perds extrêmement confiance en toi et ça une fille peut le voir. Alors arrête de te cacher derrière ton image de clown et prend confiance en toi. Et sinon pas de panique sur ta virginité, si tu trouves quelqu'un qui te correspond elle comprendra parfaitement et le sera peut être encore elle aussi. J'espère t'avoir éclairé et surtout ne pas avoir répété ce qui a put être dit précédemment. Kiss,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis différents de vous TOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis différents de vous TOUS ...   Je suis différents de vous TOUS ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis différents de vous TOUS ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ADOLESCENCE :: Amour et amitié-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Je suis différents de vous TOUS ... Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit