Bouzour à tous !
Alors voilà, ce sujet est en quelque sorte une suite de ce sujet, après si vous l'avez pas vu c'est pas grave :P
Donc en gros, j'ai fait le connerie de tromper mon mec avec une... personne peu fréquentable. Les deux l'ont appris, et donc à ce moment là j'avais déjà largué la racaille.
Suite à de nombreuses conversations que je vous épargnerai, j'ai décidé de ne plus parler du tout à ce dernier. Et mon copain et lui ont pris la décision de se battre. Demain.
Mais moi j'ai pas envie parce que ça pourrait mal finir ! Je pense que c'est mon copain qui gagnera, mais pas besoin d'être un génie pour deviner que dans tous les cas, ce genre de confrontation finit mal.
Et donc y'a un truc assez con qui tombe pile au mauvais moment, c'est un stage en entreprise qui dure une semaine et qui commence lundi. Et moi je le fais à Paris, chez ma tante, et j'habiterai chez elle pendant une semaine - je rentrerai pas chez moi- donc je pars demain après-midi. Ce qui fait que je peux rien empêcher...
Je n'ai pas envie que ces deux idiots se battent, à la limite le gars des quartiers j'en n'ai rien à faire mais mon copain, il se bat bien et je veux pas qu'il y ait de... représailles.
Je fais quoi les gens ? O.O