|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce qui vous fait craquer Mar 5 Fév - 22:08 | |
|
Dernière édition par Se7en le Sam 16 Mar - 22:19, édité 1 fois |
|
| |
| | Pinceaudansant Timide
| Sujet: Re: Ce qui vous fait craquer Mer 6 Fév - 2:43 | |
| Sans hésiter : le regard, le sourire et les mains ! |
|
| |
| | marcopolo Nouveau
| Sujet: Re: Ce qui vous fait craquer Mer 6 Fév - 18:56 | |
| Salut! Pour moi: regard, sourire, feeling lors des discussion. Lorsque qu'une fille m'intéresse j'adore qu'elle soit tactile, ça me rend fou!!! alors que sinon non, je vais trouver ça lourd. |
|
| |
| | Cédric Administrateur D.R.H.
| Sujet: Re: Ce qui vous fait craquer Jeu 7 Fév - 18:50 | |
| Le visage, le sourire ! Rien que d’être avec quelqu'un qui est content(e), qui souri, qui ne fait pas la gueule : C'est super ! |
|
| |
| | Jules10100 Nouveau
| Sujet: Re: Ce qui vous fait craquer Jeu 7 Fév - 21:14 | |
| Quelqu'un qui a la joie de vivre et qui fasse rire et puis quelqu'un qui soit pas trop nunuche non plus ... Aurais-ja mieux fais de m'abstenir ? '-' |
|
| |
| | Julworld Timide
| Sujet: Re: Ce qui vous fait craquer Ven 8 Fév - 16:43 | |
| Je suis d'accord avec toi Jules. Il est sûr qu'une personne qui a la joie de vivre est indispensable, selon moi. Il faut que ce soit une personne qui soit à la fois drôle, mais dans le sens, où l'on a beaucoup de complicité avec la personne. Sans ça, impossible que ça dure. |
|
| |
| | Esmer Nouveau
| Sujet: Re: Ce qui vous fait craquer Ven 22 Fév - 1:28 | |
| Quelqu’un qui dégage de la confiance! De la confiance et qui te met en confiance aussi... Les gens qui sont sincère aussi... ceux qui en font trop déclenche l'effet contraire sur moi. j'aime mieux qu'on s'abstienne de me dire des absurdité comme: toi et moi POUR LA VIE.... c'est un point négatif a coup sur. Bref le physique ne conte pas tan (et je déconne pas) car pour moi la séduction passe en premier par la manière de faire sentir l'autre... tan que la personne aie un atout c'est amplement pour moi ( beaux yeux, sourir constant, regard doux, atout physiques, ect ) |
|
| |
| | necrophage Nouveau
| Sujet: Re: Ce qui vous fait craquer Mar 26 Fév - 17:51 | |
| Ce qui m'a fait craqué chez ma copine.. c'est sa maturité que je trouve extraordinaire pour son âge même si je trouve que sur des choses particulières, elle ne l'ai pas du tout, par exemple, qu'elle me rabaisse quand elle m'aide dans mes devoirs (puisqu'elle est en Tle L et moi Bac Pro compta, inutile de vous dire que ce sont les deux niveaux "extrême" en Français), le niveau qu'on me demande lui parait terriblement facile mais pas a moi donc j'ai le droit souvent a quelques réflexions du style tout simplement " tu connais pas ça, c'est du niveau primaire" même si elle me dit qu'elle n'en fait pas exprès ^^ Bref.. je m'éloigne un peu du sujet principal pour raconter des gamineries alors que je vous dit qu'elle est censé être mature.. je sais que j'ai un esprit assez contradictoire .. Ce qui m'a fait craqué chez elle aussi.. son sourire, son regard, sa poitrine (on va pas se mentir), le fait qu'elle soit attentionnée et romantique, sans être nunuche ou niaise justement. Puis surement pleins d'autres choses mais là c'est tout ce qui me vient a l'esprit sur le moment. |
|
| |
| | Xana Timide
Age : 28 Localisation : Dans un monde bien bas Messages : 289
| Sujet: Re: Ce qui vous fait craquer Mar 26 Fév - 20:25 | |
| Physiquement ce qui me fait craquer c'est les yeux bleu, et les mains. Sinon avec style original, qui a le sens de l'humour et câlin ^^ |
|
| |
| | Octopus Nouveau
| Sujet: Re: Ce qui vous fait craquer Lun 4 Mar - 11:14 | |
| Moi j'ai pas trop de critères, juste quelqu'un qui se prend pas la tête. J'aime beaucoup la spontanéité aussi. Après physiquement j'aime bien les filles assez petites. |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui vous fait craquer | |
| |
|
| |
| | |