|
Auteur | Message |
---|
don.mido9 Timide
| Sujet: Traces photographiques Lun 21 Jan - 10:20 | |
| |
|
| |
| | LolaM Timide
| Sujet: Re: Traces photographiques Lun 21 Jan - 10:32 | |
| J'aime beaucoup la 5eme image. |
|
| |
| | don.mido9 Timide
| Sujet: Re: Traces photographiques Lun 21 Jan - 10:35 | |
| C'était au concert du groupe Dolly il y a quelques années déjà. La qualité n'est pas terrible car c'est une photo que j'ai scanné car prise avec un argentique... Dommage quand même... |
|
| |
| | LolaM Timide
| Sujet: Re: Traces photographiques Lun 21 Jan - 10:44 | |
| Oui mais elle bien quand même |
|
| |
| | don.mido9 Timide
| Sujet: Re: Traces photographiques Lun 21 Jan - 10:52 | |
| |
|
| |
| | Wunder Timide
| Sujet: Re: Traces photographiques Mer 20 Fév - 0:24 | |
| Tes photos sont vraiment superbes, tu les as toutes prises toi-même pendant des voyages j'imagine ? J'ai eu un gros coup de coeur pour l'avant-dernière, je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime beaucoup, elle me paraît douce et relaxante. |
|
| |
| | don.mido9 Timide
| Sujet: Re: Traces photographiques Jeu 21 Fév - 8:36 | |
| Je suis toujours accroché à mon appareil photo donc, je prends des photos quand je me balade, quand je suis en famille ou encore quand je sors le soir. Celle que tu préfères est une photo d'une arche que j'ai trouvé à Dijon un soir en cherchant un endroit pour manger. Ce n'était pas prévu mais j'avais adoré les couleurs bleutées qui contrastaient avec le ciel désespérément noir |
|
| |
| | Wunder Timide
| Sujet: Re: Traces photographiques Ven 22 Fév - 0:11 | |
| Ah d'accord je vois ! Eh bien, soit tu vis dans un endroit vraiment magnifique, soit tu es vraiment un merveilleux photographe. C'est probablement un bon dosage des deux ahah ! Moi qui ne suis pas très douée en photographie, j'admire vraiment ça. Tu as eu raison, les effets de cette photo sont vraiment superbes. C'est tout naturel ? |
|
| |
| | don.mido9 Timide
| Sujet: Re: Traces photographiques Ven 22 Fév - 8:55 | |
| Oui, tout est naturel. Je ne retouche absolument aucune photo car sinon je trouve que c'est de la triche |
|
| |
| | Wunder Timide
| Sujet: Re: Traces photographiques Ven 22 Fév - 20:42 | |
| Je comprends ! Personnellement je comprends la retouche (du style éclaircir si pas assez de lumière et tout) uniquement sur modèles humains. |
|
| |
| | don.mido9 Timide
| Sujet: Re: Traces photographiques Jeu 7 Mar - 8:46 | |
| Effectivement, si tu as eu un problème de lumière pendant la photo et qu'un simple réglage de contraste/lumière peut aider à retrouver la photo que tu voulais prendre, çà peut encore se faire...
Mais, par exemple, je n'aime pas ce qui est recadrage ou réajustement des couleurs car là, çà dénature la photo prise. Dans ce cas, autant la faire en 100% photoshop |
|
| |
| | Little angel Timide
Age : 24 Localisation : Devant l'ordi! Logique, non ? Messages : 311
| Sujet: Re: Traces photographiques Sam 29 Juin - 16:28 | |
| Clique ici! Ca pourrait te plaire!
http://photo.forumperso.com/
________________________________________________________________________ Le verbe AIMER se conjugue au présent car au passé, il fait pleurer et au futur, il fait rêver |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traces photographiques | |
| |
|
| |
| | |