Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Il me plait mais comment lui montrer ? Poll_left7%Il me plait mais comment lui montrer ? Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Il me plait mais comment lui montrer ? Poll_left34%Il me plait mais comment lui montrer ? Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Il me plait mais comment lui montrer ? Poll_left20%Il me plait mais comment lui montrer ? Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Il me plait mais comment lui montrer ? Poll_left8%Il me plait mais comment lui montrer ? Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Il me plait mais comment lui montrer ? Poll_left21%Il me plait mais comment lui montrer ? Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Il me plait mais comment lui montrer ? Poll_left10%Il me plait mais comment lui montrer ? Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Il me plait mais comment lui montrer ? EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Il me plait mais comment lui montrer ? EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Il me plait mais comment lui montrer ? EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Il me plait mais comment lui montrer ? EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Il me plait mais comment lui montrer ? EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Il me plait mais comment lui montrer ? EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Il me plait mais comment lui montrer ? EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Il me plait mais comment lui montrer ? EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Il me plait mais comment lui montrer ? EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Il me plait mais comment lui montrer ? EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Il me plait mais comment lui montrer ? EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Il me plait mais comment lui montrer ? EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Il me plait mais comment lui montrer ? EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Il me plait mais comment lui montrer ? EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Il me plait mais comment lui montrer ? EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Il me plait mais comment lui montrer ? EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Il me plait mais comment lui montrer ? EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Il me plait mais comment lui montrer ? EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Il me plait mais comment lui montrer ? EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Il me plait mais comment lui montrer ? EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Il me plait mais comment lui montrer ? Poll_leftIl me plait mais comment lui montrer ? Poll_centerIl me plait mais comment lui montrer ? Poll_right 
Valentind12 (11207)
Il me plait mais comment lui montrer ? Poll_leftIl me plait mais comment lui montrer ? Poll_centerIl me plait mais comment lui montrer ? Poll_right 
Anaïs (10639)
Il me plait mais comment lui montrer ? Poll_leftIl me plait mais comment lui montrer ? Poll_centerIl me plait mais comment lui montrer ? Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Il me plait mais comment lui montrer ? Poll_leftIl me plait mais comment lui montrer ? Poll_centerIl me plait mais comment lui montrer ? Poll_right 
Sara. (9283)
Il me plait mais comment lui montrer ? Poll_leftIl me plait mais comment lui montrer ? Poll_centerIl me plait mais comment lui montrer ? Poll_right 
Manu (3188)
Il me plait mais comment lui montrer ? Poll_leftIl me plait mais comment lui montrer ? Poll_centerIl me plait mais comment lui montrer ? Poll_right 
Thibaud (3132)
Il me plait mais comment lui montrer ? Poll_leftIl me plait mais comment lui montrer ? Poll_centerIl me plait mais comment lui montrer ? Poll_right 
Moltes (1771)
Il me plait mais comment lui montrer ? Poll_leftIl me plait mais comment lui montrer ? Poll_centerIl me plait mais comment lui montrer ? Poll_right 
Amandine (1760)
Il me plait mais comment lui montrer ? Poll_leftIl me plait mais comment lui montrer ? Poll_centerIl me plait mais comment lui montrer ? Poll_right 
dum63 (1478)
Il me plait mais comment lui montrer ? Poll_leftIl me plait mais comment lui montrer ? Poll_centerIl me plait mais comment lui montrer ? Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2015 2014 2011 2013 2016 2012 2010
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 222 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 222 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il me plait mais comment lui montrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandaa
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Age : 31
Messages : 6


Il me plait mais comment lui montrer ? Empty
MessageSujet: Il me plait mais comment lui montrer ?   Il me plait mais comment lui montrer ? EmptySam 19 Jan - 11:24

Bonjour tout le monde
Alors voilà, je voulais vous parlez de quelque chose..
Dans mon lycée il y a un garçon qui me plait beaucoup, je le connais. J'ai déjà fais des soirées avec lui avant la rentrée. Son frère, qui est son frère jumeaux est un bon pote à moi et ça aurais pu aller plus loin, mais pour des raisons ça ne s'est pas fait. Mais au final je m'entend mieux avec son frère, donc celui qui est au lycée, c'est un bon amis aussi. Et mes amies qui savent très bien que ce garçon me plait, m'ont fais remarquée que depuis qu'il étais au lycée j'étais beaucoup plus heureuse qu'avant. Plus ça va et plus je tombe sous son charme...
J'aimerais beaucoup que ça aille plus loin, mais le problème c'est que je sais pas comment faire ! Et j'ai terriblement peur qu'il refuse quoi que ce soit avec moi... mais je vois bien que depuis le début de l'année notre relation à bien avancée, il est déjà venu manger chez moi le midi, on a déjà passé des aprem ensemble et tout ça. Mais ça n'a jamais été plus loin.

Alors, s'il vous plait, d'après vous je doit faire quoi ? Il me plait mais comment lui montrer ? 337836
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


Il me plait mais comment lui montrer ? Empty
MessageSujet: Re: Il me plait mais comment lui montrer ?   Il me plait mais comment lui montrer ? EmptySam 19 Jan - 11:44

Quel age a t-il ? happy

Je pense que ci déjà il viens manger chez toi c'est un bon début. Essaie de le voir en dehors des cours, les mercredi aprem si tu n'as pas cours ou les Week-end.
Le fait que vous vous voyer a coté est déjà bon signe.
verryhappy
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Il me plait mais comment lui montrer ? Empty
MessageSujet: Re: Il me plait mais comment lui montrer ?   Il me plait mais comment lui montrer ? EmptySam 19 Jan - 11:46

A mon avis, il faudrait lui demander pour que tu sois au clair avec lui :X
Revenir en haut Aller en bas
Pandaa
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Age : 31
Messages : 6


Il me plait mais comment lui montrer ? Empty
MessageSujet: Re: Il me plait mais comment lui montrer ?   Il me plait mais comment lui montrer ? EmptySam 19 Jan - 11:57

Il a un an de moins que moi. Non mais le problème c'est qu'il est dans le même lycée que moi, mais que 2 jours par semaine. Il est apprenti et donc voilà. Et puis il habite à 1h de chez moi !
Le mercredi apres midi je suis vraiment pas dispo, et le week end aussi... Et ça m'étonnerais qu'il viennes là où j'habite juste pour passer une aprem avec moi.
Puis non, je peut pas lui demander ça, si il veux pas de moi franchement je crois que je m'en remettrais pas. Pis comme je le vois toutes les semaines je me sentirais trop mal qu'il me dise non. JE préfère qu'on soit amis, plutôt que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


Il me plait mais comment lui montrer ? Empty
MessageSujet: Re: Il me plait mais comment lui montrer ?   Il me plait mais comment lui montrer ? EmptySam 19 Jan - 12:38

La vérité fait mal mais tu le regrettera par la suite, et encore plus si il sort avec une autre fille que toi.

1H de route ... Demande lui quand même, tu n'a rien a perdre avec un grand sourire. wink

Et puis, vous pouvez toujours rester ami, si il est vraiment un ami il ne te laissera pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaa
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Age : 31
Messages : 6


Il me plait mais comment lui montrer ? Empty
MessageSujet: Re: Il me plait mais comment lui montrer ?   Il me plait mais comment lui montrer ? EmptySam 19 Jan - 13:10

Non franchement je préfère rien savoir sur ses sentiments. En plus je pense que si je lui dis quoi que ce soit ça sera plus pareil entre nous... Je veux pas que ça change, et que ça devienne le néant...
Pis je serais pas capable de le faire. En principe je suis pas timide, loin de là ! Mais avec lui c'est complètement différent... C'est à peine si j'arrive à lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Aamph
Timide
Timide
avatar

Féminin Messages : 319


Il me plait mais comment lui montrer ? Empty
MessageSujet: Re: Il me plait mais comment lui montrer ?   Il me plait mais comment lui montrer ? EmptySam 19 Jan - 17:47

On te propose de lui en parler, tu dis que tu dois te taire. Comment peut-on t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Il me plait mais comment lui montrer ? Empty
MessageSujet: Re: Il me plait mais comment lui montrer ?   Il me plait mais comment lui montrer ? EmptySam 19 Jan - 17:59

Oui, en + comme le dit très bien Cédric, si il sort avec une autre, tu sera témoin de par ton amitié et tu en souffrira d'autant plus.S'il sait que tu l'aime, et qu'il sort quand même avec une autre, il se montrera + discret je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaa
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Age : 31
Messages : 6


Il me plait mais comment lui montrer ? Empty
MessageSujet: Re: Il me plait mais comment lui montrer ?   Il me plait mais comment lui montrer ? EmptySam 19 Jan - 22:51

Si il sort avec une autre au moins je serai fixée sur ce qu'il veux de moi, et tant pis si ça arrive.. Même si je serai terriblement touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il me plait mais comment lui montrer ? Empty
MessageSujet: Re: Il me plait mais comment lui montrer ?   Il me plait mais comment lui montrer ? EmptyDim 20 Jan - 8:38

Donc tu préfères souffrir ?
Tu es sure de vouloir le voir, le regarder, tout en sachant qu'il a une copine ?
S'il en a une à un moment ça te fera souffrir bien trop...
Et si ça se trouve, il pense pareil de son côté, il se pose peut etre des questions lui aussi
Moi je dis lance toi
Revenir en haut Aller en bas
Pandaa
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Age : 31
Messages : 6


Il me plait mais comment lui montrer ? Empty
MessageSujet: Re: Il me plait mais comment lui montrer ?   Il me plait mais comment lui montrer ? EmptyDim 20 Jan - 17:03

Mais ça me fais tellement peur de me lancer la dedans... J'ai jamais eu de relation sérieuse moi.. je sais même pas comment m'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
emydu79
Nouveau
Nouveau
emydu79

Féminin Age : 27
Messages : 10


Il me plait mais comment lui montrer ? Empty
MessageSujet: Re: Il me plait mais comment lui montrer ?   Il me plait mais comment lui montrer ? EmptyVen 25 Jan - 13:22

Chaud ben tu devrais lui dire cache que tu l'aimes après tu verras bien sa réponse je sais j'imagine que c'est plus facile à dire que à faire mais prend ton courage à deux mains et fonce =)
Revenir en haut Aller en bas
Pinceaudansant
Timide
Timide
Pinceaudansant

Féminin Localisation : Devant l'ordi... Au nord du pays !
Messages : 259


Il me plait mais comment lui montrer ? Empty
MessageSujet: Re: Il me plait mais comment lui montrer ?   Il me plait mais comment lui montrer ? EmptySam 26 Jan - 2:23

Je ne comprends pas trop ce que tu attends en demandant ce que tu dois faire, si au final tu préfères ne rien faire...

Déjà, écoute ton coeur, et fais comme tu le sens. Sois naturelle, inutile de vouloir jouer un rôle.

Et, comme t'ont dit les autres, que risques-tu à lui poser la question ? Au pire il te dira que ce n'est pas ce qu'il veut. Et tu seras fixée. Au mieux, il est comme toi, et n'ose pas. Et il sera content que tu aies fait les premiers pas. Et là aussi, tu seras fixée...

Si tu es plus à l'aise dans les actes que dans les parlottes, tente un geste, un bisou, une caresse, tu verras bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il me plait mais comment lui montrer ? Empty
MessageSujet: Re: Il me plait mais comment lui montrer ?   Il me plait mais comment lui montrer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il me plait mais comment lui montrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amandine du 38 : Nouveau Son
» Garçon bizarre.. Help s'il vous plait..
» Syrie: Assad se sent assez fort militairement pour se montrer inflexible
» Plop
» Mais c'est qui ce gars ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ADOLESCENCE :: Amour et amitié-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Il me plait mais comment lui montrer ? Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit