Slt!
Mon idée est la suivante : Créer une émission Teenage qui sera diviser en trois catégories et sera diffuser tous les mois. Le bêtisier ; partie actus générale ; et promotions jeux/concours et/ou promotions évènement teenage..
Pour le bêtisier, il faudrait qu'on crée un topique où juste les membres du staff déposeront des extraits de discutions ou messages qui pourraient aller dans le bêtisier.
Pour la partie actus, ça sera tant l'actu ciné, sport, divers les plus populaires ou polémiques, en passant pour des actus teenage genre nouveautés quand il y en aura.
Pour la 3è catégorie, ça sera l'endroit pour parler d'évènement teenage, de concours et promouvoir des topique jeux mais sous sélection.
Possible de montrer le présentateur (moi) en début d'émission qui fera un bref aperçu de ce que parlera l'émission. (inspiration de La Minute, émission ciné Allociné)
Ca sera donc la grande nouveauté que j'ai envie de mettre en place en plus d'une vidéo PUB que je compte toujours réaliser qui servira de publicité évidemment.
Si mon projet est accepté, j'aimerai si possible savoir si il y a des gens qui ont déjà fait des montages vidéos et travailler avec des logiciel d'effets comme Adobe after effect ?