Cédric Administrateur D.R.H.
| Sujet: Avez-vous déjà réussi à faire germer une graine ? Mer 2 Jan - 14:44 | |
| Alors voilà, avez-vous déjà réussi à obtenir un plant de vos noyaux et pépins ? Pour savoir si c' est possible ou si je m'acharne pour rien. |
|
Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Avez-vous déjà réussi à faire germer une graine ? Mer 9 Jan - 15:12 | |
| Dans le cadre d'un travail d'SVT, j'ai fait germer des graines de lentilles dans du coton. Ca marche bien.
Dans le but d'obtenir un plan, je n'y crois pas vraiment... Mais ça doit être possible dans les meilleurs conditions ! |
|
Little angel Timide
Age : 24 Localisation : Devant l'ordi! Logique, non ? Messages : 311
| Sujet: Re: Avez-vous déjà réussi à faire germer une graine ? Sam 29 Juin - 17:02 | |
| Je me rappelle quand j'avais 10 ans, j'adorais garder des marrons et puis un jour, j'en ai planté un dans l'espoir d'avoir un marronnier pour ensuite, avoir pleins de marrons. Ca avait marché! Le problème, j'avais planté ce marron dans le coin du jardin où il y a le plus de mauvaises herbes! Et un jour, avec mon frère et ma mère, on arrachait ces mauvaises herbes. Résultat: mon frère a arraché la petite pousse du marron qui avait germé! Quand il a vu le marron au bout de la pousse, il a fait "oups!"! Je l'avais mauvaise! Depuis, j'ai planté pleins d'autres marrons.......sans résultats! ________________________________________________________________________ Le verbe AIMER se conjugue au présent car au passé, il fait pleurer et au futur, il fait rêver |
|
Fay Timide
| Sujet: Re: Avez-vous déjà réussi à faire germer une graine ? Ven 26 Juil - 19:46 | |
| Oui, j'ai déjà réussi à germé une graine. Mais.. avec l'école ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà réussi à faire germer une graine ? | |
| |
|