Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Sécurité routière : Tous Responsables ! Poll_left7%Sécurité routière : Tous Responsables ! Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Sécurité routière : Tous Responsables ! Poll_left34%Sécurité routière : Tous Responsables ! Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Sécurité routière : Tous Responsables ! Poll_left20%Sécurité routière : Tous Responsables ! Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Sécurité routière : Tous Responsables ! Poll_left8%Sécurité routière : Tous Responsables ! Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Sécurité routière : Tous Responsables ! Poll_left21%Sécurité routière : Tous Responsables ! Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Sécurité routière : Tous Responsables ! Poll_left10%Sécurité routière : Tous Responsables ! Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Sécurité routière : Tous Responsables ! Poll_leftSécurité routière : Tous Responsables ! Poll_centerSécurité routière : Tous Responsables ! Poll_right 
Valentind12 (11207)
Sécurité routière : Tous Responsables ! Poll_leftSécurité routière : Tous Responsables ! Poll_centerSécurité routière : Tous Responsables ! Poll_right 
Anaïs (10639)
Sécurité routière : Tous Responsables ! Poll_leftSécurité routière : Tous Responsables ! Poll_centerSécurité routière : Tous Responsables ! Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Sécurité routière : Tous Responsables ! Poll_leftSécurité routière : Tous Responsables ! Poll_centerSécurité routière : Tous Responsables ! Poll_right 
Sara. (9283)
Sécurité routière : Tous Responsables ! Poll_leftSécurité routière : Tous Responsables ! Poll_centerSécurité routière : Tous Responsables ! Poll_right 
Manu (3188)
Sécurité routière : Tous Responsables ! Poll_leftSécurité routière : Tous Responsables ! Poll_centerSécurité routière : Tous Responsables ! Poll_right 
Thibaud (3132)
Sécurité routière : Tous Responsables ! Poll_leftSécurité routière : Tous Responsables ! Poll_centerSécurité routière : Tous Responsables ! Poll_right 
Moltes (1771)
Sécurité routière : Tous Responsables ! Poll_leftSécurité routière : Tous Responsables ! Poll_centerSécurité routière : Tous Responsables ! Poll_right 
Amandine (1760)
Sécurité routière : Tous Responsables ! Poll_leftSécurité routière : Tous Responsables ! Poll_centerSécurité routière : Tous Responsables ! Poll_right 
dum63 (1478)
Sécurité routière : Tous Responsables ! Poll_leftSécurité routière : Tous Responsables ! Poll_centerSécurité routière : Tous Responsables ! Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2013 2010 2015 2011 2012 2014 2016
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 168 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 168 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sécurité routière : Tous Responsables !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


Sécurité routière : Tous Responsables ! Empty
MessageSujet: Sécurité routière : Tous Responsables !   Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyDim 30 Déc - 19:29

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : Ne bois pas, si tu vas conduire. C'est pour ça, j’ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi, quand la fête a fini, les per.........sonnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cette instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible.. Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ..! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : La fille ne va pas tenir le coup;. Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser. Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir? Pourquoi la vie est si injuste, maman? Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies? Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur, dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman. Ma respiration s'affaiblit de plus en plus, et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi. Au revoir maman..
Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.

Spoiler:


Tous responsables ... Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas ...


securite-routiere.gouv.fr


Dernière édition par Cédric le Mer 9 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


Sécurité routière : Tous Responsables ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Tous Responsables !   Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyDim 30 Déc - 19:31

Spoiler:


Dernière édition par Cédric le Mer 9 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


Sécurité routière : Tous Responsables ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Tous Responsables !   Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyDim 30 Déc - 19:32

Spoiler:


Dernière édition par Cédric le Mer 9 Jan - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


Sécurité routière : Tous Responsables ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Tous Responsables !   Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyDim 30 Déc - 19:51

Spoiler:


Dernière édition par Cédric le Mer 9 Jan - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sécurité routière : Tous Responsables ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Tous Responsables !   Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyLun 31 Déc - 0:15

Spoiler:


Dernière édition par Aamph le Mer 9 Jan - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


Sécurité routière : Tous Responsables ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Tous Responsables !   Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyMar 1 Jan - 12:48

Spoiler:


Dernière édition par Cédric le Mer 9 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMiiLiiE
Nouveau
Nouveau
EMiiLiiE

Féminin Age : 28
Localisation : Dijon
Messages : 35


Sécurité routière : Tous Responsables ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Tous Responsables !   Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyMer 2 Jan - 13:47

C'est choquant le premier texte :x
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


Sécurité routière : Tous Responsables ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Tous Responsables !   Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyLun 7 Jan - 17:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Sécurité routière : Tous Responsables ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Tous Responsables !   Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyMer 9 Jan - 15:44

@Camille : J'ai mis ta vidéo sous spoiler wink [demande de Cédric]
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


Sécurité routière : Tous Responsables ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Tous Responsables !   Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyMer 9 Jan - 16:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Sécurité routière : Tous Responsables ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Tous Responsables !   Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyMer 9 Jan - 16:47

J'aime bien l'image ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aamph
Timide
Timide
avatar

Féminin Messages : 319


Sécurité routière : Tous Responsables ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Tous Responsables !   Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyMer 9 Jan - 18:55

Le premier texte m'a arraché une larme. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Sécurité routière : Tous Responsables ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Tous Responsables !   Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyMer 9 Jan - 20:26

Je viens de lire ce texte.

C'est vraiment un trop beau témoignage ! Une trop belle leçon.

Pareil Aamph.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


Sécurité routière : Tous Responsables ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Tous Responsables !   Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyJeu 10 Jan - 17:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Sécurité routière : Tous Responsables ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Tous Responsables !   Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyJeu 10 Jan - 17:21

Ces images sont assez bien faites... Le message passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


Sécurité routière : Tous Responsables ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Tous Responsables !   Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyLun 25 Fév - 12:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


Sécurité routière : Tous Responsables ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Tous Responsables !   Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyLun 25 Fév - 12:17

La différence entre les deux images est d'à peine 10km/h.
A gauche, la voiture roule à 60 km/h au lieu des 50 autorisés. La distance de freinage augmente de 9 mètres. Il n'en faut pas plus pour mettre la vie du piéton en danger.

Spoiler:

Sources : FaceBook Sécurité Routière
Revenir en haut Aller en bas
Little angel
Timide
Timide
Little angel

Féminin Age : 23
Localisation : Devant l'ordi! Logique, non ?
Messages : 311


Sécurité routière : Tous Responsables ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Tous Responsables !   Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyDim 30 Juin - 12:32

Cédric a écrit:
Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : Ne bois pas, si tu vas conduire. C'est pour ça, j’ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi, quand la fête a fini, les per.........sonnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cette instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible.. Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ..! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : La fille ne va pas tenir le coup;. Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser. Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir? Pourquoi la vie est si injuste, maman? Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies? Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur, dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman. Ma respiration s'affaiblit de plus en plus, et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi. Au revoir maman..
Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.

Spoiler:


Tous responsables ... Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas ...


securite-routiere.gouv.fr

 Texte caché:
Spoiler:

________________________________________________________________________
Le verbe AIMER se conjugue au présent car au passé, il fait pleurer et au futur, il fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Timide
Timide
Lia

Féminin Age : 24
Messages : 240


Sécurité routière : Tous Responsables ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Tous Responsables !   Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyDim 30 Juin - 21:37

 C'est un problème grave. Sécurité routière : Tous Responsables ! 337836
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


Sécurité routière : Tous Responsables ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Tous Responsables !   Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyLun 8 Juil - 19:40

Sam le conducteur désigné sort son premier clip ! A découvrir et à partager autour de vous !

Spoiler:



Ralentir : Il FAUT LE DIRE !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


Sécurité routière : Tous Responsables ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Tous Responsables !   Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyVen 26 Juil - 8:22

Spoiler:

-------------------------------------------------

Spoiler:

--------------------------------------

http://securite-routiere.gouv.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


Sécurité routière : Tous Responsables ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Tous Responsables !   Sécurité routière : Tous Responsables ! EmptyVen 16 Aoû - 16:09

http://vimeo.com/30049135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sécurité routière : Tous Responsables ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Tous Responsables !   Sécurité routière : Tous Responsables ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sécurité routière : Tous Responsables !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salut à tous ^^
» salutations a tous!!!!
» Salut à tous
» Bonjour à tous :)
» Salut à tous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: LOISIRS & PASSIONS :: Automobile-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Sécurité routière : Tous Responsables ! Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit