| Quelles tâches ménagères effectuez vous chez vous ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Lifeless Timide
| Sujet: Quelles tâches ménagères effectuez vous chez vous ? Mer 19 Déc - 15:35 | |
| J'aimerais savoir si vous participez aux taches ménagères au sein de votre famille. Si oui, quelles sont elles et pourquoi les faites vous ? Si non, pourquoi ? |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Quelles tâches ménagères effectuez vous chez vous ? Mer 19 Déc - 18:15 | |
| |
|
| |
| | Cédric Administrateur D.R.H.
| Sujet: Re: Quelles tâches ménagères effectuez vous chez vous ? Mer 19 Déc - 19:27 | |
| Thibaud : je ne savais pas que les volets étaient considérés comme tache MENAGERES ! |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Quelles tâches ménagères effectuez vous chez vous ? Jeu 20 Déc - 14:25 | |
| Rohhh.... Humm .... Bah rien ! |
|
| |
| | Glee-music Actif
| Sujet: Re: Quelles tâches ménagères effectuez vous chez vous ? Jeu 20 Déc - 20:52 | |
| euhh.. Je mets la table, je vide le lave vaiselle, je passe l'aspirateur (au 1er étage seulement). |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles tâches ménagères effectuez vous chez vous ? Mer 2 Jan - 18:54 | |
| Vaiselle, mettre la table, nettoyer, balayage, repassage (mon repasse uniquement x) |
|
| |
| | Biak Nouveau
| Sujet: Re: Quelles tâches ménagères effectuez vous chez vous ? Sam 22 Juin - 17:14 | |
| Je passe le balais/aspirateur, fais la vaisselle, range de temps en temps, enfin j'aide mon père quant il le faut quoi ! |
|
| |
| | Lia Timide
| Sujet: Re: Quelles tâches ménagères effectuez vous chez vous ? Dim 23 Juin - 7:15 | |
| Balayer, Passer l'Aspirateur, Faire la Vaisselle, Faire la Cuisine avec ma mère pour qu'elle me transmette son savoir. *-* Sinon j'aide mon père dans différente activités et tâches pas forcément ménagères. |
|
| |
| | Little angel Timide
Age : 24 Localisation : Devant l'ordi! Logique, non ? Messages : 311
| Sujet: Re: Quelles tâches ménagères effectuez vous chez vous ? Ven 5 Juil - 11:40 | |
| Avec mon frère, on alterne ce que l'on a faire: la vaisselle, mettre la table, nettoyer le poulailler, aller chercher le pain et ramasser les crottes du chien. |
|
| |
| | Fay Timide
| Sujet: Re: Quelles tâches ménagères effectuez vous chez vous ? Jeu 25 Juil - 23:43 | |
| Pfff, je suis gâté ! Je fait rien. Appart, quelque fois.. range la vaisselle sèche ! |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles tâches ménagères effectuez vous chez vous ? | |
| |
|
| |
| | | Quelles tâches ménagères effectuez vous chez vous ? | |
|