Lorsque un joueur vous dis Bonsoir pour vous poser une question : Bonsoir. Bienvenue dans l’aide par tchat aux joueurs de Prizee. Ce service est disponible non-stop de 17h00 à 21h00. Au-delà de ces horaires le service sera toujours disponible par mail. Je vous écoute.
Lorsque un joueur vous pose une question mais que seul les gens de Prizee peuvent régler son problème : Je suis désolé mais je suis dans l’incapacité de régler votre problème. Par rapport à ce problème là, je vous conseille de contacter le service Clientèle par téléphone au 04 73 44 10 30 (coût d’un appel local).
Lorsque un joueur pose une question dont la réponse n'est pas officiel : Je suis désolé je n'ai pas de réponse exacte à cette question. Je suppose cependant ...
Lorsque un joueur pose une question que l'ont ne comprends pas bien : Veuillez reformuler votre question s'il vous plaît.
Lorsque un joueur pose une question sans lien direct avec Prizee : Cette question n'a aucun lien direct avec Prizee. Avez vous une autre question?
Quand la réponse à la question a été donné après quelques minutes vous demandez : Avez-vous une autre question?
Si le réponse n'a plus de question => Donc dit non a la question "Avez-vous une autre question?" vous répondez : Très Bien. Je ferme donc le sujet. Bonsoir et au plaisir de vous aider une prochaine fois