| Trych votre nouvelle modotte ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Trych Nouveau
| Sujet: Trych votre nouvelle modotte ^^ Mar 30 Oct - 21:59 | |
| Bonjour à tous! Je m'appel Trycia, j'ai 17 ans et je vis au Québec! On m'a recruter ici via mon CV de modératrice sur coin-pub et bref, j'ai accepté donc me voici! J'ai les yeux bleu et les cheveux châtain très pâle et dorée.. Passionnant non? Lawlz. Je suis une fille très jovial et sympathique, j'aime mettre mon grain de bonne humeur partout ou je passe, j'adore complimenter et dire des belle choses (qui sont toujours à 100% vraie!)J'aime les couleurs, surtout le bleu turquoise, le vert pomme, le mauve et le orange! couleur pour moi ses significatif de VIE et de bonne humeur alors je suis quelqu’un de très coloré! Je me passionne pour l'informatique, tout ce qui touche internet ou les logiciel de création sa me fait vraiment capoter! Je rêve même de devenir internaute et créatrice de site web d'où la grand motivation que j'ai envers mon projet de forum divers! Bref je sais plus quoi dire sur moi pour me décrire, appart que je suis quelqu'un qui fait énormément de faute d'orthographe dans la vie, ses mon gros point faible mais je me force vraiment pour me corriger le plus possible! :P Pour finir tout sa, photo de moi pour les p'tits curieux/curieuses! - Spoiler:
disons que j'essai d'avoir l'air sérieuse (pis que sa fail) sa ressemble à ça: Puis disons que je porte des lunette avec un sourire qui essai de pas rire:
Très heureuse de faire partie de votre équipe, vous avez tous l'air formidable, je vous aimes tous déjà!
Dernière édition par Trych le Ven 2 Nov - 2:54, édité 1 fois |
|
| |
| | LEARN Timide
| Sujet: Re: Trych votre nouvelle modotte ^^ Mar 30 Oct - 22:22 | |
| Bienvenu dans le Staff Trych
En plus tu est très belle ! |
|
| |
| | Nicolas Timide
| Sujet: Re: Trych votre nouvelle modotte ^^ Mar 30 Oct - 22:36 | |
| Bienvenue dans le Staff Trycia Beau prénom au passage |
|
| |
| | Cédric Administrateur D.R.H.
| Sujet: Re: Trych votre nouvelle modotte ^^ Mer 31 Oct - 7:47 | |
| Welcome aboard* !! J'espère que tu te plaira avec nous Learn à raison, tu es mignonne hihi A bientôt Bienvenue à bord* |
|
| |
| | Patateuh Timide
| Sujet: Re: Trych votre nouvelle modotte ^^ Mer 31 Oct - 8:20 | |
| Bienvenue Trycia ! Une québécoise sur le forum (ps: Combien y'a t'il d'heures de décalage horaire?) |
|
| |
| | Trych Nouveau
| Sujet: Re: Trych votre nouvelle modotte ^^ Mer 31 Oct - 10:41 | |
| Merci a tous, vous êtes super je vous aimes déjà! Patateuh: entre le Québec et la France, -6hr |
|
| |
| | Wolf Timide
| Sujet: Re: Trych votre nouvelle modotte ^^ Mer 31 Oct - 11:34 | |
| Bienvenue ! Très jolie en plus |
|
| |
| | Patateuh Timide
| Sujet: Re: Trych votre nouvelle modotte ^^ Mer 31 Oct - 14:18 | |
| |
|
| |
| | dum63 Actif
| Sujet: Re: Trych votre nouvelle modotte ^^ Jeu 22 Nov - 14:55 | |
| excusez-moi de m’incruster ainsi mais trych, non pas que tu sois moche (au contraire!) tu as dit que tu adorais les couleurs, et pourtant, ironie du sort (ou pas, je sais pas) sur tes photos tu ne portais que un haut blanc et un haut noir... pas très coloré tout ça...^^ |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Trych votre nouvelle modotte ^^ Ven 23 Nov - 20:26 | |
| |
|
| |
| | Nicolas Timide
| Sujet: Re: Trych votre nouvelle modotte ^^ Ven 23 Nov - 20:27 | |
| Cette modératrice n'en étant plus une , je décale |
|
| |