Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? Poll_left7%Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? Poll_left34%Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? Poll_left20%Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? Poll_left8%Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? Poll_left21%Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? Poll_left10%Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? Poll_leftQuoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? Poll_centerQuoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? Poll_right 
Valentind12 (11207)
Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? Poll_leftQuoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? Poll_centerQuoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? Poll_right 
Anaïs (10639)
Fifi~Avtr° (9387)
Sara. (9283)
Manu (3188)
Thibaud (3132)
Moltes (1771)
Amandine (1760)
dum63 (1478)
Like/Tweet/+1
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2012 2010 2013 2016 2011 2015 2014
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gigi
Nouveau
Nouveau
gigi

Masculin Age : 29

Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? Empty
MessageSujet: Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ?   Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyDim 23 Sep - 21:55

Mes parents me prennent pour un bébé et je suis tanné. Quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Fondateur

Administrateur  Fondateur
Manu

MessageSujet: Re: Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ?   Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyLun 24 Sep - 21:29

Coucou, est-ce que tu as essayé de le leur faire comprendre ? De leur dire que tu es grand maintenant 16 ans, et que tu aimerais qu'ils te lâchent un peu ?

Un conseil, essaies de leur dire sans qu'ils le prennent mal.
http://www.teenage-forum.com
Haruka
Nouveau
Nouveau
Haruka

MessageSujet: Re: Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ?   Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyDim 30 Sep - 0:22

ok, merci du conseil
Haruka
Nouveau
Nouveau
Haruka

MessageSujet: Re: Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ?   Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyDim 30 Sep - 0:22

ok, merci du conseil
Haruka
Nouveau
Nouveau
Haruka

MessageSujet: Re: Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ?   Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyDim 30 Sep - 0:36

dsl, d'avoir écrit mon message deux fois
Pri
Timide
Timide
Pri

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ?   Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyLun 18 Fév - 16:52

Manu a écrit:
Coucou, est-ce que tu as essayé de le leur faire comprendre ? De leur dire que tu es grand maintenant 16 ans, et que tu aimerais qu'ils te lâchent un peu ?

Un conseil, essaies de leur dire sans qu'ils le prennent mal.

Je suis d'accord avec toi, essaye de leur en parler happy
Wunder
Timide
Timide
Wunder

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ?   Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyMar 19 Fév - 22:12

Après, il faut aussi faire la différence entre être traité comme un bébé et avoir des restrictions banales que n'importe quel parent peut imposer. ' ^^

Pourquoi tu dis qu'ils te traitent comme un bébé ?

En effet, la meilleure option serait d'en discuter avec eux. Mais avant de faire des requêtes, explique-leur juste comment tu te sens, peut-être que ça permettra une meilleure négociation s'ils n'ont pas l'impression que tu leur fais des reproches. happy
nicolas34
Nouveau
Nouveau
nicolas34

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ?   Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyJeu 28 Mar - 6:19

idem pour moi ma mère me dit des chose gênante et parfois humiliant surtout devant les copains.
je lui en est déjà parler elle arrête pendant un temps mais ça dure pas .

j'ai quand même obtenue depuis peu qu'elle frappe avant d'entrée dans ma chambre, une petite avancer.
psy
Nouveau
Nouveau
psy

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ?   Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyVen 19 Avr - 3:53

wunder, ils ne veulent ps ke je sorte dehors apres 20h00, ils veulent ke je fasse pipi avant de sortir, ils me disent de mettre mnon manteau avant de sortir, etc...
zelda11
Nouveau
Nouveau
zelda11

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ?   Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? EmptyJeu 29 Aoû - 18:48

ils veulent que je fassent pipi anant de sortir, ils ne veulent pas que je sortent dehors tout seul, ils me mettent des couches avant de sortir si on part pour longtemps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ?   Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ? Empty

Quoi faire quand mes parents me prennent pour un bébé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut