Biillo59 Nouveau
| Sujet: sort ou autre? Mar 3 Juil - 17:13 | |
| Bon bah je viens vous demander quelque chose qui me semble bizarre et j'aurai besoin d'explications et de solutions, Alors ce matin mes parents ont trouver un tas de feuille devant notre porte d'entrer bien poser alors c'est quelqu'un qui est venu les déposer alors on se demander bah moi surtout si cela signifier quelque chose, même si on croit pas en c'est chose la mes parents disent que c'est un sort, alors si vous pouvez m'aider a trouver se que cela peut signifier sa serai gentil merci. désoler si il y a des fautes, je suis pas très bon en orthographe. |
|
Sebevil Confirmé
| Sujet: Re: sort ou autre? Mar 3 Juil - 17:50 | |
| C'est toujours comme ça.. ça commence par un simple tas de feuille devant sa porte, puis ensuite c'est au tour de retrouver des poubelles sur son paillasson, pour finir avec un corbeau mort.. Rhaaa la peste, je pari tout sur le fait que tes parents ont copulé ce matin, et que tu auras une petite soeur dans quelques mois. Ps: A tout les coups, c'est ton papa qui a envoyé un sort avec sa baquette magique. De rien par avance. |
|
Cass Administrateur D.R.G.
| Sujet: Re: sort ou autre? Ven 6 Juil - 23:57 | |
| Cey foo kom je l'♥ |
|
Nicolas Timide
| Sujet: Re: sort ou autre? Jeu 12 Juil - 19:36 | |
| En fait, je ne pense pas que ça veuille dire grand chose ...
Et je ne crois pas à ce genre de choses x) Enfin tu nous tiendra au courant quand même x) |
|
izaza Actif
| Sujet: Re: sort ou autre? Ven 31 Aoû - 20:17 | |
| Dans tous mes lectures et mes recherches que j'ai fait sur les sorts etc ( j'ai eu une passe de faut que je trouve la vérité ) Je n'ai jamais entendu parler que c'est signe d'un sort quelconque. Mais je sais que ça peut être juste une blague ou le vent, mais tu as expliquer qu'ils étaient bien placé donc je conclus que ça doit être des jeunes entre 12-15 ans qui n'avait rien à faire pendant leur soirée et ils se sont dit : On va faire un tour. En tout cas, c'est ce que je pense, et pour ma part, je crois aux esprits mais pas au sort ^^ |
|
Eléa Timide
| Sujet: Re: sort ou autre? Ven 23 Aoû - 18:10 | |
| Je crois que je pourrais y croire mais il faudrait un peu plus qu'un tas de feuilles... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sort ou autre? | |
| |
|