Marinex42 Nouveau
| Sujet: Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Jeu 23 Fév - 16:16 | |
| Je n'ai en rien les critères de la fille idéale , je n'ai pas un visage de poupée, je n'ai pas le corps rêvé. Je n'ai pas un caractère parfait loin de la , j'ai un caractère pourrie. Je suis pas une de ces filles a faire des maniérés , une de ces filles sophistiquées , a se cacher derrière des airs. Je suis le genre de filles a rigoler très fort , a roter a table , a dire des conneries a la minute. Je suis le genre de fille a s'énerver très vite , je me braque aussi très vite , je suis susceptible , a dire tout haut ce que les gens pensent tout bas , a dire mes points de vue même si ça plait pas , a critiquer encore et encore , je cherche la merde a mes ami(e)s j'aime bien les taquiner , je râle tout le temps quasiment , je suis têtue , capricieuse et déterminée j'obtiens quasiment tout ce que je veux , je suis jalouse et possessive autant en amour qu'en amitié , ce qui m'a jouer beaucoup trop de tours. Je suis le genre de fille a rigoler pour de la merde et parfois pour rien , plutôt marrante, je suis pas une fille qui se prend la tête , je suis simple , je suis du genre fofolle a sauter de partout , plutôt joyeuse. Mais il m'arrive de ne pas sourire aussi , d'être triste et pas bien ; oui car derrière ma carapace de fille forte et pleine de vie je suis sensible , et j'aime pas le montrer , seule mes vrai(e)s ami(e)s le savent. Je suis sociable , ouverte enfin la plupart du temps appart quelques têtes qui dés que je les vois ne me reviennent pas. Je suis une fille quelque peu banale au caractére merdique mais je suis comme ca , je suis insupportable et je l'assume . On m'aime comme je suis point a la ligne sinon tant pis. Bref moi c'est Marine , 15 ans et j'habite dans le 42 . WHAT ELSE ? |
|
Flolight Timide
| Sujet: Re: Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Jeu 23 Fév - 22:00 | |
| Superbe présentation Marine ! Bienvenue |
|
Valentind12 Teenager Cool
| Sujet: Re: Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Mer 7 Mar - 17:41 | |
| Bienvenue Marinne T'habite ou dans la Loire ? |
|
Marinex42 Nouveau
| Sujet: Re: Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Mer 7 Mar - 17:42 | |
| |
|
| Sujet: Re: Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Mer 7 Mar - 17:43 | |
| ok |
|
Nicolas Timide
| Sujet: Re: Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Mer 7 Mar - 19:13 | |
| ouah saint Etienne c'est une grande ville ça x) |
|
| Sujet: Re: Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Mer 7 Mar - 19:15 | |
| |
|
Nicolas Timide
| Sujet: Re: Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Mer 7 Mar - 19:16 | |
| comparé a la mienne je suppose que si |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. | |
| |
|