Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Salut salut à tous :noel: Poll_left7%Salut salut à tous :noel: Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Salut salut à tous :noel: Poll_left34%Salut salut à tous :noel: Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Salut salut à tous :noel: Poll_left20%Salut salut à tous :noel: Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Salut salut à tous :noel: Poll_left8%Salut salut à tous :noel: Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Salut salut à tous :noel: Poll_left21%Salut salut à tous :noel: Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Salut salut à tous :noel: Poll_left10%Salut salut à tous :noel: Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Salut salut à tous :noel: EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Salut salut à tous :noel: EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Salut salut à tous :noel: EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Salut salut à tous :noel: EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Salut salut à tous :noel: EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Salut salut à tous :noel: EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Salut salut à tous :noel: EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Salut salut à tous :noel: EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Salut salut à tous :noel: EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Salut salut à tous :noel: EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Salut salut à tous :noel: EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Salut salut à tous :noel: EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Salut salut à tous :noel: EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Salut salut à tous :noel: EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Salut salut à tous :noel: EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Salut salut à tous :noel: EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Salut salut à tous :noel: EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Salut salut à tous :noel: EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Salut salut à tous :noel: EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Salut salut à tous :noel: EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Salut salut à tous :noel: Poll_leftSalut salut à tous :noel: Poll_centerSalut salut à tous :noel: Poll_right 
Valentind12 (11207)
Salut salut à tous :noel: Poll_leftSalut salut à tous :noel: Poll_centerSalut salut à tous :noel: Poll_right 
Anaïs (10639)
Salut salut à tous :noel: Poll_leftSalut salut à tous :noel: Poll_centerSalut salut à tous :noel: Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Salut salut à tous :noel: Poll_leftSalut salut à tous :noel: Poll_centerSalut salut à tous :noel: Poll_right 
Sara. (9283)
Salut salut à tous :noel: Poll_leftSalut salut à tous :noel: Poll_centerSalut salut à tous :noel: Poll_right 
Manu (3188)
Salut salut à tous :noel: Poll_leftSalut salut à tous :noel: Poll_centerSalut salut à tous :noel: Poll_right 
Thibaud (3132)
Salut salut à tous :noel: Poll_leftSalut salut à tous :noel: Poll_centerSalut salut à tous :noel: Poll_right 
Moltes (1771)
Salut salut à tous :noel: Poll_leftSalut salut à tous :noel: Poll_centerSalut salut à tous :noel: Poll_right 
Amandine (1760)
Salut salut à tous :noel: Poll_leftSalut salut à tous :noel: Poll_centerSalut salut à tous :noel: Poll_right 
dum63 (1478)
Salut salut à tous :noel: Poll_leftSalut salut à tous :noel: Poll_centerSalut salut à tous :noel: Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2012 2015 2010 2016 2013 2014 2011
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Salut salut à tous :noel:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ploufi
Nouveau
Nouveau
Ploufi

Féminin Age : 25
Localisation : Limoges :huhu:
Messages : 11


Salut salut à tous :noel: Empty
MessageSujet: Salut salut à tous :noel:   Salut salut à tous :noel: EmptyVen 20 Jan - 22:41

Salut salut à tous Salut salut à tous :noel: 221999


My pseudo is Ploufi, j'ai 12 ans, mais une mentalité de grand (si vous voyez ce que je veux dire hein? Salut salut à tous :noel: 7408). Je ne préfère pas dire mon prénom, même si ça vous en touchera une, sans vous faire toucher l'autre... Salut salut à tous :noel: 3745
Mais d'où viens cet étrange pseudo sortie de l'originalité suprême? Salut salut à tous :noel: 3745 Et bah heu... au tout début je m'appelais plouf400 (c'était y'a 2 ans un peu près :huhu:) 400 parce que ça sonnait bien.
C'tait cool Salut salut à tous :noel: 7408 et puis au fil du temps ça a évolué pour terminer à Ploufi. Je sais pas pourquoi j'ai choisi plouf. C'est le destin de la fiiiiiie maï kopin Salut salut à tous :noel: 3745 :con:.

J'aime... j'aime... plein de choses Salut salut à tous :noel: 7408.
Tout d'abord je suis une petite geekounette qui va sur la Wii la nuit etc etc... Salut salut à tous :noel: 3745 Qui malgré le désaccord de ses parents fait de l'ordinateur la nuit (J'EN EST TROP DIT :OMG:) donc j'aime tout ce qui touche cet univers Salut salut à tous :noel: 3745. Je suis particulièrement fan de The legend of Zelda, même si sur tout les jeux sortie je n'en est que 5 Salut salut à tous :noel: 7408.
J'aime aussi Tales of Symphonia, mais à par mon grand frère, je ne connais PERSONNE qui connaisse ce super jeu d'la mort qui tue tout DDD:. Je parle du premier Salut salut à tous :noel: 7408. Après le deuxième mouaif... .__.
Ensuite, j'aime la musique des jeux vidéos. Ca peux paraître bizarre, mais je l'es est sur mon MP3 et j'adore troop me les passé en boucle et chanter du yaourt/anglais dessus Salut salut à tous :noel: 7408 :filletrobizar:. Enfin bref. J'aime les smiley Salut salut à tous :noel: 7408 et Salut salut à tous :noel: 3745. Je suis happiste et noeliste! Trop d'la balle Salut salut à tous :noel: 7408.
J'aime aussi la nourriture. TOOOUT J'AIME MANGER DES COCHONERIES !!! Et dormir. Avec ce fichu emplois du temps de carotte de crotte de babouin mouliné, je commence tout les jours à 8h DD8 :modit: Comme l'année dernière. Alors ça me change rien DDDD: *pleure toutes les larmes de son corps* Donc on peux dire que j'adore le week-end. C'est le plus beau moment de toute la vie :dansslasalsa. Bon, je disait que j'aimais manger. Ouais, mais pas tout. Les légumes, ça me frisse tout les poils de partout HIAH ! Le coux-fleurs par exemple. Ou les épinard, ou encore les poireaux... Enfin les plus classique :huhu:. Après j'aime la tomate froide mais cuite c'est DEGUEULASSEUH D:...
J'aime bien écouter la radio le soir en rentrant des cours Salut salut à tous :noel: 7408 Surtoutà 21h je vais sur Skyrock ou NRJ (les radios d'jeunes weeeesh Salut salut à tous :noel: 7408) qui parle de tout ou de rien Salut salut à tous :noel: 3745 ...
J'aime les animaux, les rongueurs, les mamifères... Enfin heu.. les éléphant et les chevaux je trouve ça laid Salut salut à tous :noel: 7408 Les chevaux c'trop nul D: (OMG JE VAIS M'ATTIRER LES FOUDRES DE CHEVOCHEUR DE CHEVO) !
J'aime aussi les gens. Les gens sincère, gentil et tout Salut salut à tous :noel: 3745. Les menteurs, les hypocrites, c'est pas pour mooi Salut salut à tous :noel: 7408.

Ensuite, je n'aime pas... les insectes.
Toutes les petites bêbêtes je peux pas D:. C'est tellement horribleeeeeueueueueueueueueueuuh c'est moche, ça pu, ça rampe, ça saute, c'est poilu, c'est gros et PUIS QUOI ALORS? C'EST NUL LES INSECTES ! *écrase une mouche en peluche*.
Je n'aime pas... les légumes (citer plus haut Salut salut à tous :noel: 3745) et puis heu... les microbes Salut salut à tous :noel: 7408. Surtout depuis que j'ai vu des acariens et que je sais qu'il y en a plein dans mon lit douillet OUIN OUIN TT_TT.

Enfin voilà voilà. Salut salut à tous :noel: 3745
Ensuite pour les plus courageux d'entre vous je vous re-donne un petit paragraphe de rien du tût Salut salut à tous :noel: 7408 ...

Pourquoi je suis sur ce forum? Pour oublier mes "ennemi" sur les autres forums... Je viens d'un forum qui parle d'Animal Crossing où j'ai constitué un club avec des amies qui malheureusement on causé beaucoup de jalousies, donc par la suite des soucis avec le staff et les membres Salut salut à tous :noel: 7408. Mais aussi je m'emporte pour un oui ou pour un non alors c'est difficile à contrôler PTDR je vous met sur vos gardes les gens, je ne voudrais pas vous faire peur le jour où ça arrivera *se prend pour la meuf qui fait trop peur OUé*. Et donc, toujours inscrite sur ce forum, je viens reprendre ma vie de geek à zéro, j'espère que je me tiendrais à carreaux ah ah ah Salut salut à tous :noel: 3745

Des fois le week-end je joue à Mario Kart Wii. Je ne sais pas si vous parlez beaucoup Nintendo, tournois tout ça, mais ce qui ont leur code, on pourra s'faire un ch'tit tournois en mondial Salut salut à tous :noel: 7408 ?

Voilà, je vous dit surement à bientôt.
Personne ne lira jusqu'au bout Salut salut à tous :noel: 3745 .
Je vous dit aussi, au revoir Salut salut à tous :noel: 7408 ....

Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
izaza
Actif
Actif
izaza

Féminin Age : 30
Localisation : Loin de vous :)
Messages : 1275


Salut salut à tous :noel: Empty
MessageSujet: Re: Salut salut à tous :noel:   Salut salut à tous :noel: EmptySam 21 Jan - 3:31

Bienvenue sur le forum happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Actif
Actif
Amandine

Féminin Age : 25
Messages : 1760


Salut salut à tous :noel: Empty
MessageSujet: Re: Salut salut à tous :noel:   Salut salut à tous :noel: EmptySam 21 Jan - 17:46

Bienvenue Ploufi
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi
Nouveau
Nouveau
Ploufi

Féminin Age : 25
Localisation : Limoges :huhu:
Messages : 11


Salut salut à tous :noel: Empty
MessageSujet: Re: Salut salut à tous :noel:   Salut salut à tous :noel: EmptyDim 22 Jan - 17:31

Merchi blush
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Glee-music
Actif
Actif
Glee-music

Féminin Age : 25
Localisation : Lorraine, France
Messages : 1000


Salut salut à tous :noel: Empty
MessageSujet: Re: Salut salut à tous :noel:   Salut salut à tous :noel: EmptyMer 25 Jan - 14:06

Bienvenue ( j'ai lu jusqu'au bout AhAh )
T'as l'air sympa ( un peu barge sur les bord non ?? )

Tu écoute NRJ à 21h c'est à dire Cauet, c'est bien ça ! =) ( C'est vrai qu'il parle pour rien dire )
t'aime pas les chevaux ? Pourquoi ?
on a remarqué que tu aimais les dexu smiley grin et Salut salut à tous :noel: 97040 ..
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi
Nouveau
Nouveau
Ploufi

Féminin Age : 25
Localisation : Limoges :huhu:
Messages : 11


Salut salut à tous :noel: Empty
MessageSujet: Re: Salut salut à tous :noel:   Salut salut à tous :noel: EmptyVen 27 Jan - 19:50

Ooh merci !

J'aime pas les chevaux, parce qu'un jour j'ai faillit me faire ruer et puis je suis déjà tomber, alors pour moi chevaux = mauvais souvenirs >_>.

Merci merci blush
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Amandine
Actif
Actif
Amandine

Féminin Age : 25
Messages : 1760


Salut salut à tous :noel: Empty
MessageSujet: Re: Salut salut à tous :noel:   Salut salut à tous :noel: EmptySam 28 Jan - 12:54

Ma pauvre ta la phobie des chevaux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut salut à tous :noel: Empty
MessageSujet: Re: Salut salut à tous :noel:   Salut salut à tous :noel: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut salut à tous :noel:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salut à tous ^^
» Salut à tous
» Salut à tous !
» salut a tous!
» salut a tous!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ACCUEIL :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Salut salut à tous :noel: Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille