Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Pour vous, qu'est-ce... Poll_left7%Pour vous, qu'est-ce... Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Pour vous, qu'est-ce... Poll_left34%Pour vous, qu'est-ce... Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Pour vous, qu'est-ce... Poll_left20%Pour vous, qu'est-ce... Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Pour vous, qu'est-ce... Poll_left8%Pour vous, qu'est-ce... Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Pour vous, qu'est-ce... Poll_left21%Pour vous, qu'est-ce... Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Pour vous, qu'est-ce... Poll_left10%Pour vous, qu'est-ce... Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Pour vous, qu'est-ce... EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Pour vous, qu'est-ce... EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Pour vous, qu'est-ce... EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Pour vous, qu'est-ce... EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Pour vous, qu'est-ce... EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Pour vous, qu'est-ce... EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Pour vous, qu'est-ce... EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Pour vous, qu'est-ce... EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Pour vous, qu'est-ce... EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Pour vous, qu'est-ce... EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Pour vous, qu'est-ce... EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Pour vous, qu'est-ce... EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Pour vous, qu'est-ce... EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Pour vous, qu'est-ce... EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Pour vous, qu'est-ce... EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Pour vous, qu'est-ce... EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Pour vous, qu'est-ce... EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Pour vous, qu'est-ce... EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Pour vous, qu'est-ce... EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Pour vous, qu'est-ce... EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Pour vous, qu'est-ce... Poll_leftPour vous, qu'est-ce... Poll_centerPour vous, qu'est-ce... Poll_right 
Valentind12 (11207)
Pour vous, qu'est-ce... Poll_leftPour vous, qu'est-ce... Poll_centerPour vous, qu'est-ce... Poll_right 
Anaïs (10639)
Pour vous, qu'est-ce... Poll_leftPour vous, qu'est-ce... Poll_centerPour vous, qu'est-ce... Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Pour vous, qu'est-ce... Poll_leftPour vous, qu'est-ce... Poll_centerPour vous, qu'est-ce... Poll_right 
Sara. (9283)
Pour vous, qu'est-ce... Poll_leftPour vous, qu'est-ce... Poll_centerPour vous, qu'est-ce... Poll_right 
Manu (3188)
Pour vous, qu'est-ce... Poll_leftPour vous, qu'est-ce... Poll_centerPour vous, qu'est-ce... Poll_right 
Thibaud (3132)
Pour vous, qu'est-ce... Poll_leftPour vous, qu'est-ce... Poll_centerPour vous, qu'est-ce... Poll_right 
Moltes (1771)
Pour vous, qu'est-ce... Poll_leftPour vous, qu'est-ce... Poll_centerPour vous, qu'est-ce... Poll_right 
Amandine (1760)
Pour vous, qu'est-ce... Poll_leftPour vous, qu'est-ce... Poll_centerPour vous, qu'est-ce... Poll_right 
dum63 (1478)
Pour vous, qu'est-ce... Poll_leftPour vous, qu'est-ce... Poll_centerPour vous, qu'est-ce... Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2010 2016 2015 2011 2014 2013 2012
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 178 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 178 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour vous, qu'est-ce...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pour vous, qu'est-ce... Empty
MessageSujet: Pour vous, qu'est-ce...   Pour vous, qu'est-ce... EmptyMar 3 Jan - 23:55

Bienvenue sur ce nouveau topic.
Ici, une seul chose vous sera demandée, de savoir ce qu'est pour vous le cinéma. Qu'est-ce que ça signifie ? Quels sont les films que vous trouver qu'ils n'ont pas la place dans le cinéma ? le cinéma est-il réservée qu'aux films au scénario intélligent ?
Revenir en haut Aller en bas
izaza
Actif
Actif
izaza

Féminin Age : 30
Localisation : Loin de vous :)
Messages : 1275


Pour vous, qu'est-ce... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce...   Pour vous, qu'est-ce... EmptyMer 4 Jan - 5:31

Le cinéma pour moi est avant tout quelque chose pour nous divertir et après, c'est un art tout simplement.


Dernière édition par izaza le Mer 4 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Pour vous, qu'est-ce... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce...   Pour vous, qu'est-ce... EmptyMer 4 Jan - 6:54

Pour moi, c'est un endroit divertissant et qui donne des émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pour vous, qu'est-ce... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce...   Pour vous, qu'est-ce... EmptyVen 6 Jan - 10:39

Intéressant! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Glee-music
Actif
Actif
Glee-music

Féminin Age : 25
Localisation : Lorraine, France
Messages : 1000


Pour vous, qu'est-ce... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce...   Pour vous, qu'est-ce... EmptySam 28 Jan - 13:13

Pour moi c'est pour nous divertir, le film qui n'a pas sa place au cinema c'est : Never Say Never.. le film sur la vie de Justin Bieber, c'est sa vie, on s'en fou. )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie1384
Timide
Timide
Mélanie1384

Féminin Age : 28
Localisation : Bouches-du-rhône
Messages : 55


Pour vous, qu'est-ce... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce...   Pour vous, qu'est-ce... EmptyLun 7 Jan - 19:51

Pour moi le cinéma est avant tout un art destiné à nous faire voyager et oublier nos soucis, à nous divertir, que ce soit avec de l'action, des dessins animés, ou des histoires d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pour vous, qu'est-ce... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce...   Pour vous, qu'est-ce... EmptyLun 7 Jan - 20:28

Mélanie, merci de ta réponse et je suis aujourd'hui aussi dans ta vision des choses en grande partie. happy
Revenir en haut Aller en bas
Flolight
Timide
Timide
Flolight

Masculin Age : 29
Messages : 165


Pour vous, qu'est-ce... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce...   Pour vous, qu'est-ce... EmptyLun 7 Jan - 20:52

Personnellement, je pense que tout film a sa place dans le cinéma...les gouts et les couleurs...bref !
Chacun apporte une vision plus ou moins différente du monde dans lequel nous vivons. C'est un peu ca aussi à mon avis, le cinéma. Nous apporter des expériences qui nous permettent d'avancer sans les vivre en direct mais tout en en ressentant les émotions. Certains font réfléchir...d'autres moins... (je ne vise personne siffle ), certains dénoncent des injustices, d'autres relatent la vie quotidienne. Mais tous peuvent nous apporter quelque chose si nous savons en profiter.
Enfin, n'oublions pas que le cinéma est aussi un art et une passion pour beaucoup. En cela, il est déjà très bénéfique et mérite autant d'attention que les autres discipline wink
Vive le cinéma grin
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemusiquemirepoix.com
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Pour vous, qu'est-ce... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce...   Pour vous, qu'est-ce... EmptyMar 8 Jan - 14:03

Et toi Fifi, c'est quoi pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pour vous, qu'est-ce... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce...   Pour vous, qu'est-ce... EmptyMar 8 Jan - 14:54

Pour moi le cinéma c'est déjà deux catégories bien distincte qui sont : le divertissement et le film.

Les divertissements sont plus des films comme Transformers, Battleship, Skyfall.... des gros blockbuster qui pètent de partout, qui n'ont qu'un seul but, nous divertir.
Certes, on peut divertir sans que le film soit un blockbuster mais cela fera le cas d'exceptions.

Puis il y a la catégorie film où je retire tout ce qui est divertissement et où je vais classer tous les films qui font réfléchir, des films d'auteurs, des films qui peuvent divertir mais ont un scénario et leur but n'est pas que de divertir mais de faire réfléchir le spectateur comme le film "Inception" par exemple.


Le cinéma c'est un art, mais c'est aussi un lieu d'évasion, de divertissement.
Pour moi le cinéma c'est avant tout un lieu qui te divertis et qui t'en met pleins la vue et qui dit mettre pleins la vue ne veut pas nécessairement dire film qui pète de partout. Des films comme Avatar ou Life Of Pi sont des films très beau visuellement, qui t'en mettent plein la vue et ne sont pas nécessairement des gros films d'action ou fx qui pètent de partout.


Voilà un peu mon avis sur le cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Pour vous, qu'est-ce... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce...   Pour vous, qu'est-ce... EmptyMer 9 Jan - 15:30

J'ai absolument rien pigé à Inception siffle

Le but de chaque film doit être pour moi le divertissement, le passage d'émotion.

Un film dans lequel on ne comprend rien, je trouve ça nul...
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pour vous, qu'est-ce... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce...   Pour vous, qu'est-ce... EmptyMer 9 Jan - 16:54

Thibaud, un film comme Inception peut être compréhensible, peut être pas totalement, mais en grande partie oui.
Si tu le vois et revois une seconde fois, que tu analyses bien l'image, les décors etc, je pense que oui tu vas commencer à comprendre le film.

Certes, après certains films se veulent complexe mais ne le sont pas spécialement.. juste un manque d'explications dans le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Pour vous, qu'est-ce... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce...   Pour vous, qu'est-ce... EmptyMer 9 Jan - 17:16

Je crois que si on va au cinéma, c'est pour une compréhension instantanée... Pas le revoir plusieurs fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pour vous, qu'est-ce... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce...   Pour vous, qu'est-ce... EmptyMer 9 Jan - 18:36

Je ne suis pas de ton avis, car à partir du moment qu'un film fait réfléchir, est n'est pas à première lecture compréhensible, mais qu'il y a assez d'éléments cachés dans le film permettant de nous faire comprendre le film, dès lors je pense que si, un film ne doit pas nécessairement être pour des neuneu, mais peut aussi être pour un public cherchant à réfléchir pendant et après.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Pour vous, qu'est-ce... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce...   Pour vous, qu'est-ce... EmptyMer 9 Jan - 20:47

Je suis pas un neuneu. Mais payer 2 fois une place pour comprendre un film Non Merci. Un film que l'on ne comprend pas ne peux être bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pour vous, qu'est-ce... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce...   Pour vous, qu'est-ce... EmptyJeu 10 Jan - 20:00

Non mais tu peux le revoir en DVD. happy

Puis, quand tu te poses pleins de questions en sortant de la salle.. je kiff ça! Enfin ça dépend mais moi j'aime après réfléchir à divers possibilités, à réfléchir et en discuter des heureS. grin
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Pour vous, qu'est-ce... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce...   Pour vous, qu'est-ce... EmptyJeu 10 Jan - 20:22

Tu aime car tu n'es pas grand public, c'est une passion.

¤payer le dvd en + ? Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pour vous, qu'est-ce... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce...   Pour vous, qu'est-ce... EmptyVen 11 Jan - 20:05

Tu peux louer le DVD. happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Pour vous, qu'est-ce... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce...   Pour vous, qu'est-ce... EmptyVen 11 Jan - 22:41

Donc payer. Ce n'est ABSOLUMENT pas une solution. Donc non un film doit être compris à première vision.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pour vous, qu'est-ce... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce...   Pour vous, qu'est-ce... EmptySam 12 Jan - 16:55

Mais pas du tout!
Ca rend la vie facile aux gens..
Le cinéma serait triste avec que des films pour neuneu où tu comprends tout en une vision.

Au moins, avec ces films intelligents, qui ont un vrai scénario pas comme dans Hunger Games où tout est prévisible ou presque, ben là tu prends ton pied, tu en discutes après, tu débats, tu émets des hypothèses, soit, il faut des films qui te font réfléchir, sinon on pourrait annoncer la mort du cinéma tout simplement.

Des films où tu ne dois pas réfléchir.. si l'avenir c'est ça... ce qui ne sera pas le cas encore heureux, ben autant se tirer une balle dans la tete. Je ne veux pas vivre ma vie futur avec des films pour neuneu personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Pour vous, qu'est-ce... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce...   Pour vous, qu'est-ce... EmptySam 12 Jan - 18:02

Hunger games c'est pas un film pour neuneu. J'apprécie pas du tout comme tu exprime ton avis.

Tu n'a pas la science infuse. Tu travaille dans le cinéma donc normal que tu aime le "Grand Cinéma", le cinéma de Cannes ect, mais je crois que tu te leurre sur le public. Hunger Games est un réel carton. On réfléchi tout le temps dans la vie.Si JE vais au cinéma c'est pas pour me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pour vous, qu'est-ce... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce...   Pour vous, qu'est-ce... EmptySam 12 Jan - 21:09

Non mais quand je dis pour neuneu, ça veut dire qu'il ne faut pas beaucoup réfléchir Pour vous, qu'est-ce... 112747
neuneu est peut être mal utilisé mais soit.

Ce n'est pas parce qu'un film cartonne qu'il est bien hein.
Non, je n'aime pas que le Grand cinéma.

Il y a juste des films que j'aime moins.
Hunger Games j'ai juste moins apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour vous, qu'est-ce... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce...   Pour vous, qu'est-ce... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour vous, qu'est-ce...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: MULTIMÉDIA :: Cinéma-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Pour vous, qu'est-ce... Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit