Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Bêtisier Sam 31 Déc - 21:06 | |
| Bonsoir,
alors j'ai le vague souvenir de la mise en place d'un bêtiser sur teenageforum, alors j'avais l'idée de relancer ou d'ouvrir une catégorie Bêtisier, où seront publié les meilleurs moments de fous rire.
Alors, le but, serait que peut importe puisse participer, en envoyant à une personne ou des personnes qui s'en chargeraient pour faire le tri.
Alors, chaque mois serait publié le meilleur bêtisier du forum. En fin d'année, un Top 30 des bêtiser serait posté.
CE n'est qu'une idée, de quoi mettre un peu plus d'ambiance sur le forum.
Merci bien à vous, et bonne fêtes de fin d'années! |
|
Alex-moi Timide
| Sujet: Re: Bêtisier Sam 31 Déc - 21:16 | |
| C'est ce forum le bêtisier Y'a pas a chercher 30.000 choses juste le forum suffit |
|
Manu Administrateur Fondateur
| Sujet: Re: Bêtisier Sam 31 Déc - 21:20 | |
| Tient si on fait un bêtisier on devrait mettre ton message Alex, cela passerai grave En tout cas moi je pense que cela peut-etre génial, regarde avec Izaza ou Dylan |
|
Alex-moi Timide
| Sujet: Re: Bêtisier Sam 31 Déc - 21:38 | |
| - Manu a écrit:
- Tient si on fait un bêtisier on devrait mettre ton message Alex, cela passerai grave
En tout cas moi je pense que cela peut-etre génial, regarde avec Izaza ou Dylan
HAHA ta fait l'école du rire toi (y) --' Sa y est ton forum a 1600 membres tu te sent plus pisser ?? Lol va t'acheter une vie mon pote Au lieu de nous raconter des excuses de merde a moi et Cédric pour le fait de nous avoir virer --' !! |
|
Manu Administrateur Fondateur
| Sujet: Re: Bêtisier Sam 31 Déc - 21:54 | |
| Mon cher Alex, même si tu n'as jamais compris quelque chose et la vie, et même si tu ne comprendras jamais rien, je te fais l'honneur de te répondre à ton message rempli de rancune, et de manque de respect. Alors oui pour info j'ai fait l'école du rire, si tu veux tu peux me contacter par MP je te donnerai l'adresse, parce que avec ton string dans ton Q je pense que ça te détendra. Déjà quel rapport je me sens plus pisser, qui a parlé de 1600 membres ou autre chose là ? Excuse moi, j'ai une vie à part l'ordi, et je n'ai pas besoins de prendre les grands airs parce que mon forum a 1600 membres, j'ai toujours été le même, et je resterai le même, et entre nous, ce n'est pas moi qui n'arrive pas à digérer le fait d'avoir perdu son poste hein... Parce que si tu'avais une vie, tu l'aurais déjà oublié. Ensuite, honnêtement, on le pense tout bas, mais y a que moi qui le dis, tu servais à rien, ouais ok tu t'es investi dans Prizee Express [LOL] parce que tu'as mis la règle que c'était un sujet et pas 1000 sujets [LOLX2] et que tu'as fait un design magnifique [LOLX10] que ça y est tu'es le mec maxi fort qui a sauvé le forum hein... Fin bref. Et oui j'ai vire Cédric, et j'aurais dû le virer plus tôt, parce qu'il se connectait, il parle jamais, il faisait jamais de pub et il organisait jamais de concours, c'est sur, renvoyer un administrateur parce qu'il ne fait pas son travail, c'est une mauvaise excuse. Sinon, bonne année hein ? |
|
Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Bêtisier Dim 1 Jan - 9:20 | |
| Moi je pense que oui mais je dirais pas jusqu'a une catégorie ^^ |
|
izaza Actif
| Sujet: Re: Bêtisier Dim 1 Jan - 15:42 | |
| Je pense comme thibaud, on va le mettre dans une des cathégories, je vais en discuté avec mes patners |
|
Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Bêtisier Dim 1 Jan - 15:45 | |
| Merci bien à vous! |
|
izaza Actif
| Sujet: Re: Bêtisier Dim 1 Jan - 15:52 | |
| Mais de riien |
|