Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_left7%Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_left34%Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_left20%Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_left8%Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_left21%Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_left10%Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_leftLes jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_centerLes jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_right 
Valentind12 (11207)
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_leftLes jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_centerLes jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_right 
Anaïs (10639)
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_leftLes jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_centerLes jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_leftLes jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_centerLes jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_right 
Sara. (9283)
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_leftLes jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_centerLes jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_right 
Manu (3188)
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_leftLes jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_centerLes jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_right 
Thibaud (3132)
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_leftLes jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_centerLes jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_right 
Moltes (1771)
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_leftLes jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_centerLes jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_right 
Amandine (1760)
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_leftLes jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_centerLes jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_right 
dum63 (1478)
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_leftLes jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_centerLes jeux vidéo rendent-ils violent ? Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2013 2012 2016 2014 2011 2015 2010
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 183 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 183 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Les jeux vidéo rendent-ils violent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wtp
Timide
Timide
wtp

Masculin Age : 26
Localisation : Toulouse
Messages : 216


Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Empty
MessageSujet: Les jeux vidéo rendent-ils violent ?   Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyVen 30 Déc - 21:33

Je lance donc ce débat.
Donnez votre point de vue, si oui ou non les jeux vidéo rendent violent.
Revenir en haut Aller en bas
izaza
Actif
Actif
izaza

Féminin Age : 30
Localisation : Loin de vous :)
Messages : 1275


Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo rendent-ils violent ?   Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyVen 30 Déc - 21:38

Je ne crois pas que les jeux rendent violent, ça dépend de la personne qui joue, je crois. Car je joue aux jeux vidéo depuis que je suis toute petite, et je ne suis jamais tombée violente à cause de ça. Je crois réellement que c'est la mentalité de la personne qui fait changer les choses. Si la personne est atteinte mentalement, peut-être qu'elle pourrait devenir violente, mais pour le reste, ce n'est que des jeux. wink
Revenir en haut Aller en bas
Em
Timide
Timide
Em

Féminin Age : 27
Localisation : Paris
Messages : 143


Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo rendent-ils violent ?   Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyVen 30 Déc - 21:54

Je suis entièrement d'accord avec Izaza.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Timide
Timide
zeus

Masculin Age : 25
Messages : 58


Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo rendent-ils violent ?   Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptySam 31 Déc - 15:14

Selon moi, ça dépend de la personne et du jeu. Genre je ne pense pas que Mario Bros rende violent. Cependant, GTA oui.
Revenir en haut Aller en bas
wtp
Timide
Timide
wtp

Masculin Age : 26
Localisation : Toulouse
Messages : 216


Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo rendent-ils violent ?   Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyDim 1 Jan - 21:46

GTA, je suis d'accord, c'est un jeu violent. Mais ça dépend de la mentalité de celui qui y joue. Un jeune enfant (6 ans environ) voudra refaire comme dans le jeu, et je pense que c'est aux parents de juger si leur enfant est assez mature ou pas pour jouer à certains jeux dans lesquels il peut y avoir des scènes choquantes. Par exemple dans COD Modern Warfare 2, il y a une mission (la 3e) qui s'appelle "Pas de Russe". Vous incarnez des terroristes qui tuent des centaines de civils dans un aéroport. C'est une scène extrêmement violente qui, je pense, choquera un enfant.

Moi même, j'étais choqué par tant de violence, et je pense que tous ceux qui ont réalisé cette mission le sont. (D'ailleurs j'ai trouvé que c'était plutôt chiant comme mission, mais elle était clef dans le scénario.)
Revenir en haut Aller en bas
izaza
Actif
Actif
izaza

Féminin Age : 30
Localisation : Loin de vous :)
Messages : 1275


Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo rendent-ils violent ?   Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyLun 2 Jan - 2:41

En gros, ça revient à mon commentaire. wink Tu as raison, il y a des jeux qui sont plus violents que d'autres, mais si tout le monde se fit à l'âge des jeux, on n'aurait aucun problème. wink
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Timide
Timide
zeus

Masculin Age : 25
Messages : 58


Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo rendent-ils violent ?   Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyLun 2 Jan - 8:20

Oui, c'est pour ça que les jeux sont côtés.
Revenir en haut Aller en bas
niniii
Nouveau
Nouveau
niniii

Masculin Age : 25
Messages : 16


Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo rendent-ils violent ?   Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyLun 2 Jan - 16:58

Depuis mon enfance, je joue aux jeux vidéo. Et je ne suis pas violent.
Revenir en haut Aller en bas
Crefan
Nouveau
Nouveau
Crefan

Masculin Age : 29
Messages : 41


Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo rendent-ils violent ?   Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyLun 2 Jan - 17:01

De même pour moi. Et pourtant je joue régulièrement à des jeux comme GTA.
Revenir en haut Aller en bas
wtp
Timide
Timide
wtp

Masculin Age : 26
Localisation : Toulouse
Messages : 216


Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo rendent-ils violent ?   Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyDim 8 Jan - 20:43

J'ai joué à mon premier jeu à 4 ans. C'était un Call Of Duty. Et je suis pas du tout violent, j'ai peur de faire mal. =)
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo rendent-ils violent ?   Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyDim 25 Nov - 11:14

Je déplace dans "Débats". rose
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Timide
Timide
Wolf

Féminin Age : 26
Messages : 395


Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo rendent-ils violent ?   Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyDim 25 Nov - 18:52

Même sans jouer aux jeux vidéo, je suis violente. Je pense que jouer aux jeux vidéo dits "violents" peut permettre à la personne de se défouler, justement. C'est peut-être l'effet inverse... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fay
Timide
Timide
Fay

Féminin Age : 25
Localisation : Canada
Messages : 325


Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo rendent-ils violent ?   Les jeux vidéo rendent-ils violent ? EmptyVen 26 Juil - 23:07

Personnellement, TOUTS mes frères jouent à des jeux violents. Et, je suis persuadé que c'est à cause de ça qui m'frappe ! ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo rendent-ils violent ?   Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux vidéo rendent-ils violent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: VIE QUOTIDIENNE :: Débat & Politique-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Les jeux vidéo rendent-ils violent ? Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit