Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_left7%Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_left34%Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_left20%Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_left8%Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_left21%Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_left10%Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_leftPardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_centerPardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_right 
Valentind12 (11207)
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_leftPardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_centerPardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_right 
Anaïs (10639)
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_leftPardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_centerPardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_leftPardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_centerPardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_right 
Sara. (9283)
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_leftPardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_centerPardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_right 
Manu (3188)
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_leftPardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_centerPardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_right 
Thibaud (3132)
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_leftPardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_centerPardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_right 
Moltes (1771)
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_leftPardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_centerPardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_right 
Amandine (1760)
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_leftPardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_centerPardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_right 
dum63 (1478)
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_leftPardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_centerPardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2011 2012 2014 2015 2013 2016 2010
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddy
Timide
Timide
Maddy

Féminin Age : 32
Localisation : Paris & Montpellier
Messages : 46


Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)?   Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptySam 19 Nov - 13:06

J'ai découvert il y a quelques temps que ma "meilleure amie" avec qui je suis fourrée depuis plus de sept ans s'est tapé mon ex lorsqu'on était encore ensemble (et lorsqu'elle même était en couple avec quelqu'un).

Bref, après avoir couper net les ponts, je me remet aujourd'hui en question pour savoir si je devrais lui donner une chance de s'expliquer et pourquoi pas de renouer un lien ou pas. Parce qu'après tout, après avoir quasiment tout partagé en 7 ans, ce serait idiot de tout gacher pour une histoire de mec...

Mais à ma place, comment auriez-vous réagi?
Est-ce que c'est une preuve de faiblesse de lui donner sa chance?
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi521
Confirmé
Confirmé
Mehdi521

Masculin Age : 33
Messages : 654


Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)?   Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptySam 19 Nov - 13:31

J'ai eu presque pareille que toi sauf que mon meilleur ami l'était de la maternelle jusqu'en troisième, et cette année là il savait que j'étais amoureux d'une fille et il lui a dit qu'il l'aimait juste pour pas que je l'ai mais il s'en foutait d'elle, il l'a largué comme un salaud d'ailleurs, Je lui ai jamais pardonné et puis maintenant on se voit parfois quand il vient dans le groupe mais je lui dis juste salut sans plus. Je pardonne certaines choses mais pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)?   Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptySam 19 Nov - 14:24

Je pense que tu devrais lui laisser une seconde chance, lui laisser le temps de s'expliquer. Car après tout, je pense que tout le monde a droit à sa seconde chance.

Sinon, il est sûr que si rien ne chance après ça, bon, je pense que si la seul chose qui reste serait de ne plus lui parler, il n'y aurait pas trop le choix.

J'espère que vous aller vous réentendre, redevenir amie en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi521
Confirmé
Confirmé
Mehdi521

Masculin Age : 33
Messages : 654


Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)?   Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptySam 19 Nov - 17:52

Fifi a raison, explique toi avec cette fille ça serait dommage que vous soyez embrouillées enfin certaines personnes pardonnent des choses et d'autres non
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi521
Confirmé
Confirmé
Mehdi521

Masculin Age : 33
Messages : 654


Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)?   Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptySam 19 Nov - 18:05

Je pense que le pardon demande du courage et je n'en ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
PSP
Timide
Timide
PSP

Masculin Age : 26
Localisation : Sur Mon PC
Messages : 214


Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)?   Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptySam 19 Nov - 19:18

J'pardonnerai pas ça moi, c'est un coup de p*te ça Ö Mais qui sais c'est peu être ton petit ami qui l'a dragué, demandes des explications si tu veux mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Timide
Timide
zeus

Masculin Age : 25
Messages : 58


Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)?   Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptySam 19 Nov - 21:29

ca m'est arrivé quelque chose du genre, sauf que moi, c'est mon frere qui a sorti avec ma meuf
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Timide
Timide
zeus

Masculin Age : 25
Messages : 58


Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)?   Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptySam 19 Nov - 21:32

je dis que tu devrais le laisser s'expliquer, et si il a une raison valable(meme si il n'existe pas de raisons valable), mais, tu as bien dit-que c'west ton ex n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi521
Confirmé
Confirmé
Mehdi521

Masculin Age : 33
Messages : 654


Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)?   Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyDim 20 Nov - 10:06

Quand c'est pas les meilleur(e)s ami(e)s c'est les frère/soeurs quelle merde
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Timide
Timide
zeus

Masculin Age : 25
Messages : 58


Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)?   Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyDim 20 Nov - 12:23

j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Timide
Timide
Maddy

Féminin Age : 32
Localisation : Paris & Montpellier
Messages : 46


Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)?   Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyDim 20 Nov - 12:29

Sympathique aussi vos histoires. Enfin dans ton cas, mehdi, je peux comprendre qu'après un coup aussi foireux tu sois pas capable de pardonner.
Et j'avoue quand ça vient du frère, ça doit être encore pire...

Effectivement, moi c'est un ex donc à la limite je m'en tape royalement maintenant (et venant de lui ça ne m'étonne pas du tout), mais c'est plutôt qu'elle ait été capable de faire ça qui me déçoit. Et qu'elle ait réussi à me regarder en face pendant 4 mois après en faisant comme si rien ne s'était passé.

Mais bref, effectivement je vais tout de même lui donner une deuxième chance, en espérant ne pas me refaire prendre pour une c*nne.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi521
Confirmé
Confirmé
Mehdi521

Masculin Age : 33
Messages : 654


Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)?   Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyDim 20 Nov - 12:41

Hé oui ça c'est le risque quand on pardonne, après si ça recommence..... Tu as décidé de lui laisser une deuxième chance, tu as du courage, bravo ! En espérant qu'elle refasse pas ça après pour refaire confiance à quelqu'un c'est pas facile. Venant du frère c'est pire oui lui tu le supporteras toujours le frérot Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? 337836
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi521
Confirmé
Confirmé
Mehdi521

Masculin Age : 33
Messages : 654


Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)?   Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyDim 20 Nov - 22:46

De toutes façons je pardonne que dalle tu fais une faute à mon prénom c'est fini hé hé hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
NooBX
Timide
Timide
NooBX

Masculin Age : 30
Localisation : France
Messages : 47


Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)?   Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? EmptyJeu 24 Nov - 18:58

Meilleure amie? Si elle l'était vraiment je pense qu'elle n'en aurait pas été capable (avis perso' comparé à mes "amis").
Pardonner? Bien voilà une belle autre question. Pour toi (pour moi aussi je dirais même pour la casi' totalité des personnes dites normales) sept ans d'amitié c'est énorme. Après, depuis mon point de vue, pourquoi essayer de "renouer" une amitié (qui je pense ne sera plus la même) avec une personne qui savait que ses actes allés être susceptibles de provoquer ce genre de situation. Pour elle mettre en cause sept ans d'amitié n'a pas été un problème aparrament.
Revient la fameuse question "Pourquoi perdre du temps avec des gens qui n'en valent pas la peine?"
Maintenant si cela m'était arrivé (je suis un mec c'est donc différent; je dirait presque inacceptable) j'écouterais les deux, ta copine et ton ancien copain. Le fait de renouer avec elle ne serait pas in-envisageable cependant je pense que la relation (si elle y parvient) mettre du temps a redevenir comme auparavant. Je dirait même franchement je ne m'opposerait pas à l'idée de "redevenir amie" avec mais je pense que au départ je garderais quelques distances et dans le futur prendrait quelques précautions.
Joubert disait: "On peut, à force de confiance, mettre quelqu'un dans l'impossibilité de nous tromper."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)?   Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meilleur(es) ami(es)
» [Meilleur(e)s Ami(e)s] Vos Délires
» Meilleur Forum Du Web
» Le meilleur des métiers
» [Télé] Le meilleur patissier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Pardonne t-on tout à sa/son meilleur(e) ami(e)? Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit