Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_left7%< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_left34%< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_left20%< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_left8%< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_left21%< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_left10%< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_left< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_center< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_right 
Valentind12 (11207)
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_left< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_center< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_right 
Anaïs (10639)
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_left< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_center< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_left< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_center< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_right 
Sara. (9283)
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_left< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_center< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_right 
Manu (3188)
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_left< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_center< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_right 
Thibaud (3132)
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_left< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_center< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_right 
Moltes (1771)
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_left< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_center< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_right 
Amandine (1760)
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_left< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_center< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_right 
dum63 (1478)
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_left< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_center< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2014 2013 2010 2011 2012 2015 2016
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 197 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 197 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amandine
Actif
Actif
Amandine

Féminin Age : 25
Messages : 1760


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 16:36

Genre sa craint ><
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:45

stop pour les commentaires svp, et il y a une periode d'essai ...

De plus, meme si vous n'etes pas anim mais que vous creer des sujet, vous lancee des jeux, debat ... vous pourrez quand meme etre recruter car les admin surveille les potentiels verryhappy
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Actif
Actif
Amandine

Féminin Age : 25
Messages : 1760


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:51

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:47

Félicitations Fifi et dum !

Fifi j'suis sure que tu feras du bon boulot ! Et dum, les admins comptent sur toi ! Enfin sur vous ! Yaaaa ! (Tu soooors ! )
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Actif
Actif
Amandine

Féminin Age : 25
Messages : 1760


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:33

Sa va faire bientôt 1 semaine qui se connecte plus faut pas se foutre du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Alex-moi
Timide
Timide
Alex-moi

Masculin Age : 29
Messages : 396


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:30

Je leur est envoyer un mail hier soir pour leur dire qu'il été anim (j'ai repris le message de Cédric ), Fifi c'est connecter mais pas de nouvelle de Dum .. ¨_¨
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Actif
Actif
Amandine

Féminin Age : 25
Messages : 1760


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 16:25

C'est nimp d'avoir pris ce gars < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 1869
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:32

Bonsoir, je ne suis pas encore passé ici et je tiens à vous remerciez de m'avoir choisis!

En tout cas vous ne le regretterrez pas!

Je prépare un topic de jeu qui ouvrira demain soir, pas facile à tout mettre en place, mais j'espère que ma nouvelle idée vous plaira!

Je rappele que j'ai ouvert un nouveau topic jeu hier dans l'après-midi, qui ne semble pas attirer du monde, mais si vous savez y jeter un petit coup d'oeil pour faire vivre quelques de mes topcis ça serait vraiment sympa de votre part!

Je vous dis bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Actif
Actif
Amandine

Féminin Age : 25
Messages : 1760


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:47

J'ai jeté un gros coup d'oeil a tes topics et j'en suis très heureuse que tu sois Animateur !

Cordialement Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:01

Non mais pour Dum, ça aurait été pas mal une petite consultation parce qu'il ne mérite pas du tout ce poste pour moi wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:08

Merci Amandine!

En tout cas, j'espère que le nouveau topic jeu que je vais ouvrir demain soir vous plaira aussi! happy

Je dois malheureusement vous quitter pour être en forme pour demain!

Passez une très bonne soirée, et bonne nuit d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 9:18

Certains post ont été remis à jour verryhappy
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 14:38

tu le mérite, bravo dany !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 15:18

Merci à toi Thibaud!

J'attendais ce poste depuis si longtemps en plus. rolleyes

Aller, rendez-vous ce soir pour un tout nouveau topic Made in Fifi < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 711898
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:23

fabriqué en fifi ? shock c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:04

Haha, je voulais dire: Made by Fifi. rolleyes

Mais sinon, Fifi, tu ne connais pas ce monde ? avec le fantôme de fifi ? < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 475309
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:33

Non s'il te plaît siffle grin
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:21

C'est vraiment bien d'être animateur, mais je suis déçu que le forum reste toujours aussi mort. triste

J'avais l'intention d'ouvrir un nouveau topic jeu (sorti de mon tiroir à idée), mais vu le nombre d'internautes par ici, je préfère reporter le projet.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Timide
Timide
zeus

Masculin Age : 25
Messages : 58


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptySam 19 Nov - 21:38

combien faut-il poster de messages pour l'etre?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:58

Ce n'est pas suivant le nombre de messages que l'animateur est élu, c'est suivant son activité sur le forum et sa motivation wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:16

Je suis motivé ! < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 3616433288

Je suis même très motivé à créer des topics jeu, mais tant qu'il n'y a pas plus de monde, je ne pourrais pas avancer! Mais à quand retrouverais-je le Teenage de décembre 2010 ? rolleyes (peut être demain! sait-on jamais ! ou peut être jamais :o )
Revenir en haut Aller en bas
Glee-music
Actif
Actif
Glee-music

Féminin Age : 25
Localisation : Lorraine, France
Messages : 1000


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptySam 26 Nov - 19:50

C'est vrai que le forum commence à tomber dans ... danns ... bonne question .. la merde ??
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:31

Désolé de mon absence, mais jusque le 16 décembre, je ne serais plus beaucoup disponible car j'ai des examens et beaucoup de boulot.



J'espère que mon poste sera pas retiré, je ferais un effort pour venir quand je sais et après ça j'ai pleins de surprises pour la partie jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:18

Bonsoir!

Je fais un petit passage, pour dire que d'ici fin de semaine prochaine je serais de retour! Mes examens sont bientôt terminé!

En tout cas, j'ai une panoplie d'idée!

Ps: Amandine, si tu lis ce message, je te dirais tout la semaine prochaine concernant ce qu'on avait discuté.



Bonne soirée à vous! Et rendez-vous ces vacances de Noël pour une taverne remplie de nouveautés et nouvelles éditions de jeu rien que pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Timide
Timide
Wolf

Féminin Age : 26
Messages : 395


< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:36

Nous ne recherchons plus d'animateur.
Sujet vérouillé et direction la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs   < Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les animateurs ?
» NOUVEAU: Modérateurs et Animateurs !
» [Réponse officielle] Nouveau statut: Les animateurs
» SOS Animateurs (Indexez vos sujets)
» Les animateurs? Les administrateurs? Kesako?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
< Recrutement > Recherche de nouveaux animateurs - Page 2 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit