Bonjour, je voulais parler d'un petit problème que j'ai eu il y a pas si longtemps que ça. Je voulais vous en parlez, et que vous me dites ce que vous pensez de celà. Alors, voilà: Il y a quelques temps, j'ai décidé de m'éloigner de certaines personnes qui me faisaient du mal. Elles étaient toujours sur mon dos, et ce n'est jamais de leurs faute. Alors, je me suis éloigné pendant quelques temps, et je sens beaucoup mieux. Je ne fais plus des crises, oui, je faisais énormément de crise à cause de cette histoire. Je vis beaucoup mieux, et je suis même plus heureuse. Ce que je veux dire, c'est si vous aviez un problème et que vous voyiez que ça vient de tes amis, parce qu'ils te mettent de la pression ou qu'ils te font souffrir, faites comme moi, éloigner vous de ce genre d'énergie, je vais le dire de même.
Maintenant, je vis très bien même si j'ai perdu ma meilleure amie, et même je dirais que c'est elle qui ne vit pas bien, car elle voit que je suis heureuse et que la bouche-trou n'est plus là.