Nauud Timide
| Sujet: Le retour d'ArnaudNauud ♥ Mer 26 Oct - 14:30 | |
| Que ça fait du bien de revenir sur ce site bien sympa avec des gens bien sympa et tout et tout. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais refaire une petite présentation de 40 lignes hein, comme à mon habitude. (I like pavé)
Alors ! Je m'appelle Arnaud Manzano, j'ai 15 ans (le 19 décembre, à ne pas oublié), je suis Belge, j'adore la photographie et j'aimerais en faire mon métier plus tard. J'adore sortir avec des amis, faire des sorties à la plage, nouvel an. Je n'aime pas le sport et je déteste l'alcool. Si vous avez regardé mes anciens posts, j'ai dis que j'avais fais un tatouage "Peace and Love" comme Lady Gaga, ce qui était bien sûr faux. Je voulais passé pour celui qui "en avait rien à foutre" et rebelle. Mais j'ai plus envie de mentir cette fois. BREF. J'aime le coca, pizza. Je ne suis pas un geek et je déteste la science-fiction. Quoi de mieux qu'un film d'amour avec un pot de glace à la fraise ?
Voila ma petite présentation, si vous voulez en savoir plus sur moi, venez me parler sur le tchat ou vu que je n'y suis pas beaucoup, à mon adresse E-mail arnaudmanzano@msn.com
BIG KISS ! PS: Je suis célibataire, gay et totalement amoureux. Du célibat. Donc, vos ajout sur Facebook et autre technique de drague moisie vous pouvez vous les mettre bien profondément. Enfin.. J'aime bien me faire draguer quand même. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour d'ArnaudNauud ♥ Mer 26 Oct - 14:37 | |
| Re-Bienvenue |
|
Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Le retour d'ArnaudNauud ♥ Mer 26 Oct - 14:42 | |
| Re Bienvenue sur le forum Arnaud |
|
TicTac Timide
| Sujet: Re: Le retour d'ArnaudNauud ♥ Mer 26 Oct - 14:59 | |
| Peut pas te dire Bienvenue puisque t'était là avant moi Donc Salut |
|
Dictateur Timide
| Sujet: Re: Le retour d'ArnaudNauud ♥ Mer 26 Oct - 15:03 | |
| Moi, aussi, , donc salut ! |
|
Plikaplov Timide
| Sujet: Re: Le retour d'ArnaudNauud ♥ Mer 26 Oct - 17:30 | |
| "Technique de drague moisie", j'adore ! |
|
Nauud Timide
| Sujet: Re: Le retour d'ArnaudNauud ♥ Mer 26 Oct - 17:50 | |
| - Plikaplov a écrit:
- "Technique de drague moisie", j'adore !
T'imagine pas ce que j'ai déja eu ): |
|
Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Le retour d'ArnaudNauud ♥ Jeu 10 Nov - 17:46 | |
| Rebienvenue parmi nous Nauud.
Je suppose que tu me mes dans le paquet quand tu dis : "T'image pas ce que j'ai déjà eu):" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'ArnaudNauud ♥ | |
| |
|