Synyster-Gates Nouveau
| Sujet: Votre avis sur les femmes tatoués. Lun 24 Oct - 14:46 | |
| Boujour J'aimerais avoir des avis (de garçons et de filles) sur les femmes tatoués, il y a un sujet similaire, mais c'est sur les hommes. Car plus tard j'aimerais avoir des tatouages comme le mot "Hope" à l'interieur du poinget, un tatouage à la cheville qui représente une guitare, entourée d'un banière avec écrit "Syn Gates" et un derrière l'oreille qui n'est pas encore déterminé. Je compte les faire à mes 18 ans, et l'avis des gens m'interesse parce que je ne vais pas faire ça sur un coup de tête, ça fait déjà un an que j'y réfléchit et j'ai donc besoin de vos avis sur les tatouages. A vos claviers |
|
Wolf Timide
| Sujet: Re: Votre avis sur les femmes tatoués. Dim 4 Nov - 13:11 | |
| Personnellement j'adore les tatouages. Mais trop, comme sur tout le corps, j'aime pas Plus tard, je compte me faire une plume sur le côté du ventre qui monte jusqu'à la poitrine et pourquoi pas une tête de loup dans le dos. Une petite phrase le long du doigts serait classe aussi |
|
Nesi Timide
| Sujet: Re: Votre avis sur les femmes tatoués. Lun 5 Nov - 20:44 | |
| J'aime aussi les tatouages, surtout ceux qui sont originaux et qui ont une signification personnelle. (on voit beaucoup de photos sur internet des "mêmes" tatouages je trouve ça dommage ...) Je suis du même avis que Synyster-Gates, ce doit être une décision réfléchie Puis pour répondre à la question mon avis sur les femmes tatoués dépend du tatouage x) |
|
lena_gossip67 Nouveau
| Sujet: Re: Votre avis sur les femmes tatoués. Ven 30 Nov - 12:41 | |
| Wooho,
ça dépend clairement des tatouages, j'aime bien les petits mignons mais les gros, ça fait vite vulgaire... |
|
Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Votre avis sur les femmes tatoués. Ven 30 Nov - 15:56 | |
| Ca va de l'élégant au vulgaire... |
|
Lolaloul Nouveau
| Sujet: Re: Votre avis sur les femmes tatoués. Sam 1 Déc - 11:18 | |
| Je trouve les tatouages vraiments très jolis quand on c'est les "porter", ce que je veux dire, c'est que de faire le signe de l'infinit ou l'illuminatit je ne trouve pas ça très personnel, m'enfin bon cela peut rester très mignon ! Puis je ne vois pas en quoi les tatouages seraient destinés, que aux hommes !
Dernière édition par Lolaloul le Sam 1 Déc - 11:19, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur les femmes tatoués. | |
| |
|