| je vous dévoile le punch de ma vie | |
|
Auteur | Message |
---|
tipoussins Timide
| Sujet: je vous dévoile le punch de ma vie Jeu 13 Oct - 23:33 | |
| iazaza voulais que je raconte mon passé, alors, ca ne me dérange pas du tout
premierement, je n'habite pas chez ma famille, je suis en famille d'accueil.J'ai vu mon pere mourir d'un accident de voiture
ma mere elle, elle est en prison, ca fait depuis 2004 que je ne l'ai pas vu.
Elle est en prison parce qu'elle m'a agressé sexuellement., en plus,en 2001, j'ai du me faire faire opérer.
et mon frere a essayé de se suicider 3 fois, mais ca n'as jamais fonctionné |
|
| |
| | izaza Actif
| Sujet: Re: je vous dévoile le punch de ma vie Jeu 13 Oct - 23:55 | |
| Je voulais vraiment savoir ça moi??? Mais je peux dire que ça me touche beaucoup que tu ais confiance en moi pour me dire ton passée, je vais tout de suite dire que je suis désolé de ton passée, j'espère que, aujourd'hui tu es bien dans ta famille d'acceuil, et j'espère que tu pourras me faire assez confiance pour me parler de tes problèmes.
Izaza |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: je vous dévoile le punch de ma vie Ven 14 Oct - 6:25 | |
| |
|
| |
| | Anaisdu63 Timide
| Sujet: Re: je vous dévoile le punch de ma vie Ven 14 Oct - 16:24 | |
| |
|
| |
| | tipoussins Timide
| Sujet: Re: je vous dévoile le punch de ma vie Ven 14 Oct - 16:51 | |
| merci izaza
anais, pourquoi tu doute? |
|
| |
| | Ganjasmoker Timide
| Sujet: Re: je vous dévoile le punch de ma vie Ven 14 Oct - 17:44 | |
| Vive les Fakes, tu mérites le ban! |
|
| |
| | izaza Actif
| Sujet: Re: je vous dévoile le punch de ma vie Ven 14 Oct - 21:53 | |
| Pourquoi vous êtes de même avec lui? Et oui, il vous a surement fait des affaires mais ce n'est pas pour autant qu'il mentirait. Moi, je crois s'il a écrit ça, c'est la vérité, pourquoi il mentirait? C'est des choses assez dure. |
|
| |
| | Alex-moi Timide
| Sujet: Re: je vous dévoile le punch de ma vie Ven 14 Oct - 22:21 | |
| Ou bout d'un moment faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des blaireau !! Tu pisses dans ton froc, tu t'es battu dans Paris, un braquage as eu lieu vers chez toi, tu te masturbe jamais et la tu nous sort que ton père est mort, ta mère est en taule et que ton frère a essayer de se tuer ... J'aime pas sa les p'tits con qui s'invente une vie pour avoir des amis !! On as tous des problèmes RÉEL et toi tu nous casses les couilles avec tes conneries tout droit sorti d'un film de merde !! Izaza > Si tu le croit tant mieux pour toi, sa prouve donc que tu a l'air de bien aimer que l'on te prennent pour une conne Désolé d'être aussi franc mais c'est la réalité !! Ne prend pas sa pour une réflexion envers toi, ne croit pas que je t’apprécie pas car cela est faux ! Tu est une personne gentille et si je te dit sa c'est pour ton bien Arrête de croire les autres a tout bout de champs Tipoussins > Tu me connais pas, et je préfère te dire de suite que j'ai horreur que l'on me prenne pour un con !! Sur ce |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: je vous dévoile le punch de ma vie Sam 15 Oct - 5:11 | |
| |
|
| |
| | dum63 Actif
| Sujet: Re: je vous dévoile le punch de ma vie Sam 15 Oct - 5:41 | |
| ouais mais quand meme il a un peu raison... |
|
| |
| | Dictateur Timide
| Sujet: Re: je vous dévoile le punch de ma vie Sam 15 Oct - 9:30 | |
| Je ne veux pas trop m'en mêler, mais vous n'en savez absolument rien de son histoire... Je crois avoir compris que tipoussin vous avez insulté ou je ne sais quoi, mais c'est pas pour ça qu'il ne dit pas la vérité sur sa vie. Donc je vous conseil de lui répondre comme s'il disait la vérité, car si, par je ne sais quel moyen vous apprenez que c'est la vérité, vous vous sentirez tout con ! Alex-moi => Moi non plus, je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, mais j'aime bien aussi croire aux gens... Voilà ! Cool les gens ! |
|
| |
| | Alex-moi Timide
| Sujet: Re: je vous dévoile le punch de ma vie Sam 15 Oct - 10:17 | |
| - Dictateur a écrit:
Alex-moi => Moi non plus, je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, mais j'aime bien aussi croire aux gens... Voilà ! Cool les gens ! Ouais 'fin il nous aurait dit juste que sont père et mort et rien d'autre a la rigueur je l'aurai cru Mais la faut arrêter de se foutre de notre poire Après si tu le croit tant mieux pour toi, sa se voit que t'es "nouveau" et que tu connais pas les raisons du pourquoi ont parle comme sa a Tipoussins |
|
| |
| | Dictateur Timide
| Sujet: Re: je vous dévoile le punch de ma vie Sam 15 Oct - 10:18 | |
| Ouais, bien sur ! Je ferais mon propre avis sur lui ! |
|
| |
| | nikro Timide
| Sujet: Re: je vous dévoile le punch de ma vie Sam 15 Oct - 11:51 | |
| tin l'histoire me touche vraiment mais pk ton frére veut se sucidé et ta mére ta agresses sexuellement quand sa fait bizare qu'une mére puisse faire sa a son fils ? |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: je vous dévoile le punch de ma vie Sam 15 Oct - 12:59 | |
| Je prends pas parti mais => Comme le dis Alex ça fait BEAUCOUP sur une vie ... => Certaines choses peuvent être vraie
Et vous emballez pas : AUCUNE INSULTE ^^ |
|
| |
| | tipoussins Timide
| Sujet: Re: je vous dévoile le punch de ma vie Sam 15 Oct - 14:49 | |
| Alex-moi, relaxe men, c'est pas parce que j'ai mentis un coupe de fois que defois , ca ne peut pas etre lam vérité, et si il y a une chose que je ne mentirais, c'est sure ma famille
et merci tout le monde
Nikro, je sais pas, je me suis posé la meme question
et ta une preuve que je ment Alex? |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: je vous dévoile le punch de ma vie Sam 15 Oct - 15:05 | |
| Tipoussins, si on dis trop de mensonge, on ne te crois plus. Je ne ferais plus aucun effort avec toi. |
|
| |
| | Anaisdu63 Timide
| Sujet: Re: je vous dévoile le punch de ma vie Sam 15 Oct - 15:15 | |
| C'est sur ça fait beaucoup trop là maintenant je te crois plus tant pis pour toi si c'est vrai mais moi je ne te crois plus |
|
| |
| | izaza Actif
| Sujet: Re: je vous dévoile le punch de ma vie Sam 15 Oct - 15:37 | |
| J'avoue que je le connais pas aussi longtemps que vous. Mais c'est facile de chercher des archives |
|
| |
| | izaza Actif
| Sujet: Re: je vous dévoile le punch de ma vie Sam 15 Oct - 15:41 | |
| la plupart des mères qui agresse leur enfant c'est pour prouver qu'ils sont à eux, qu'ils leur appartient ou tout simplement par pure plaisir. |
|
| |
| | tipoussins Timide
| Sujet: Re: je vous dévoile le punch de ma vie Sam 15 Oct - 16:51 | |
| Anais, je m'en fout, croit moi croit moi pas, je ne pleurerait pas pour ca |
|
| |
| | Alex-moi Timide
| Sujet: Re: je vous dévoile le punch de ma vie Sam 15 Oct - 16:56 | |
| - tipoussins a écrit:
- Alex-moi, relaxe men, c'est pas parce que j'ai mentis un coupe de fois que defois , ca ne peut pas etre lam vérité, et si il y a une chose que je ne mentirais, c'est sure ma famille
et merci tout le monde
Nikro, je sais pas, je me suis posé la meme question
et ta une preuve que je ment Alex? LOL tu va me dire que tu as eu le cran de balancer ta mère au flics aussi .. |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: je vous dévoile le punch de ma vie Sam 15 Oct - 17:44 | |
| Si c'est vrai, tu n'as pas vraiment de chance, ça doit être dur au quotidien Si c'est faux, la raison de tes mensonges c'est que tu manques d'affection peu être, ou alors que personne ne prête attention à toi Ah, sur ton profil tu est banni : O |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: je vous dévoile le punch de ma vie Dim 16 Oct - 6:11 | |
| C'est pas moi en tout cas |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous dévoile le punch de ma vie | |
| |
|
| |