| Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres. | |
|
Auteur | Message |
---|
imPROD Nouveau
| Sujet: Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres. Dim 9 Oct - 19:35 | |
| Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres.
Je voulais juste dire que n'écoute pas les autre dit sur toi en face ou dans ton dos car un jour tous cela leur retourneront . Accepte comme tu l'est et ne change pas pour les autres . Allez sur ce ... |
|
| |
| | Dictateur Timide
| Sujet: Re: Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres. Lun 10 Oct - 15:49 | |
| D'accord avec toi, même si on peux quand même changer quelques trucs qui n'est pas très bien chez nous ( je ne parle pas du physique bien sur ) |
|
| |
| | izaza Actif
| Sujet: Re: Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres. Lun 10 Oct - 16:05 | |
| Je suis d'accord avec toi... ce n'est pas tout le monde qui comprends ça, malheureusement. |
|
| |
| | imPROD Nouveau
| Sujet: Re: Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres. Lun 10 Oct - 17:13 | |
| Dictateur . Malheureusement personne comprend D'acord avec toi :o |
|
| |
| | izaza Actif
| Sujet: Re: Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres. Lun 10 Oct - 19:08 | |
| Le monde ne pense pas sur le coût que sa peu leur tomber dessus, ils pensent plus à : Je ris de quelqu'un parce que les autres le font. D'où vient la phrase: Si ton ami te dit de sauter en bas d'un pont, est-ce que tu le ferrais? Moi je ne ris pas des d'autres, mais je fais, des fois, des commentaires sur certaines personnes, et je n'en suis pas fière, car des fois, je parle sans réfléchir. Et je ne voyais pas que je pouvais blesser quelqu'un. Mais je les compris maintenant, je ne parle plus dans le dos du monde. |
|
| |
| | imPROD Nouveau
| Sujet: Re: Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres. Mar 11 Oct - 14:58 | |
| |
|
| |
| | dum63 Actif
| Sujet: Re: Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres. Mer 12 Oct - 12:19 | |
| comme dit le proverbe (ou pas...)qui sème le vent le récolte... et aussi: le roseau plie mais ne cassent pas... ! |
|
| |
| | izaza Actif
| Sujet: Re: Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres. Mer 12 Oct - 21:56 | |
| Comprends pas ton proverbe |
|
| |
| | Alex-moi Timide
| Sujet: Re: Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres. Mer 12 Oct - 22:22 | |
| |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| |
| |
| | izaza Actif
| Sujet: Re: Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres. Jeu 13 Oct - 20:25 | |
| Ahhh okaiie, merci Alex ^^ |
|
| |
| | tipoussins Timide
| Sujet: Re: Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres. Ven 14 Oct - 17:08 | |
| oui, parce que je suis tanné en osti de me faire dire des commenmmtaires dans mon dos |
|
| |
| | tipoussins Timide
| Sujet: Re: Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres. Ven 14 Oct - 17:11 | |
| izaza, je trouve ca bien que tu fasse un sujet la dessus, cvar c'est plate en tabarnck de se faire parler dans notre dos
(dsl pour le flood) |
|
| |
| | tipoussins Timide
| Sujet: Re: Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres. Ven 14 Oct - 17:12 | |
| |
|
| |
| | imPROD Nouveau
| Sujet: Re: Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres. Ven 14 Oct - 17:39 | |
| Euh...Tipoussins c'est moi qui à crée le sujet |
|
| |
| | izaza Actif
| Sujet: Re: Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres. Ven 14 Oct - 22:02 | |
| ouais, c'est pas moi qui a fait le sujet. |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres. Sam 15 Oct - 5:15 | |
| Tipoussin, Je vais pas te le répéter 20 fois, c'est la dernière, Il existe une fonction MODIFIER, un "désolé pour le flood" ne change rien... |
|
| |
| | nikro Timide
| Sujet: Re: Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres. Sam 15 Oct - 7:19 | |
| c'est quoi se sujet lol j'ai pas bien comprit |
|
| |
| | imPROD Nouveau
| Sujet: Re: Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres. Sam 15 Oct - 8:36 | |
| C'est normal t'en es un de ce que je dis ! On parle pas seulement de "sex" sur ce forum non ? |
|
| |
| | nikro Timide
| Sujet: Re: Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres. Sam 15 Oct - 8:44 | |
| un de quoi de se que tu dis et je suis pas que dans "sex" jsuis dans mode cotés meuf cotés mec présentation et trombi donc .... |
|
| |
| | imPROD Nouveau
| Sujet: Re: Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres. Sam 15 Oct - 8:55 | |
| |
|
| |
| | nikro Timide
| Sujet: Re: Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres. Sam 15 Oct - 9:02 | |
| j'ai pas comprit se que tu insinué sur moi je fait partit de quoi esplique ? moi je fait des commentaires qui blaisse tu veut dire ? |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres. | |
| |
|
| |
| | | Si toi aussi t'en as marre des commentaires des autres. | |
|