| Le nouveau patron d'Apple lève le voile sur le nouvel iPhone 4S | |
|
Auteur | Message |
---|
Dylan V.I.P.
| Sujet: Le nouveau patron d'Apple lève le voile sur le nouvel iPhone 4S Mar 4 Oct - 21:51 | |
| Le nouveau patron d'Apple lève le voile sur le nouvel iPhone 4S Comme prévu, le nouveau directeur général Tim Cook, en fonctions depuis le retrait du charismatique patron fondateur Steve Jobs en août pour raisons de santé, a joué le rôle de maître de cérémonie, mais il a cédé le premier rôle à son directeur du marketing Phil Schiller. C'est "le meilleur iPhone qu'il y ait jamais eu", a assuré M. Schiller lors d'une présentation au siège du groupe à Cupertino (Californie). "Nos concurrents essaient d'imiter l'iPhone avec une liste de fonctionnalités, mais seul l'iPhone peut apporter ces percées novatrices qui fonctionnent harmonieusement entre elles". L'action Apple chutait toutefois de 3,33% à 362,14 dollars vers 19H30 GMT, les analystes étant déçu que le groupe californien ne présente pas un iPhone 5, qui aurait marqué de plus grands progrès encore, alors que l'iPhone 4S, en noir ou blanc, ressemble à s'y méprendre à l'iPhone 4. Les principales innovations sont cachées à l'intérieur de l'appareil (microprocesseur plus puissant, antenne plus performante, caméra améliorée), ou résident dans les programmes. Le plus remarqué, le programme Siri est "un assistant intelligent qui vous aide à faire ce que vous avez à faire, sur simple demande", fait valoir Apple. Siri peut aussi bien répondre à la question "est-ce qu'il me faudra un parapluie ce week-end?", que dire "comment est la circulation à côté d'ici", et il prend note quand on lui dit "rappelle-moi d'appeler maman quand j'arriverai à la maison". L'iPhone 4S fonctionne avec une nouvelle version du système d'exploitation d'Apple pour ses appareils portable, iOS5, qui fonctionnera aussi avec les baladeurs iPod et tablettes iPad.Enfin l'iPhone 4S est compatible avec le nouveau système de stockage de fichiers en ligne d'Apple, iCloud, annoncé en juin et accessible au public à compter du 12 octobre L'iPhone 4S sera disponible dès le 14 octobre dans sept pays, dont les Etats-Unis, la France et le Canada, et dans 22 pays supplémentaires à la fin du mois, dont la Belgique et la Suisse. Le système Siri, encore en version expérimentale, sera disponible dès le lancement de l'iPhone 4S en anglais, français et allemand.Apple a saisi l'occasion pour casser les prix sur ses appareils plus anciens, l'iPhone 4 étant désormais vendu 99 dollars avec abonnement aux Etats-Unis, et la génération précédente, le 3GS, devenant gratuit sur abonnement. Aux Etats-Unis, l'iPhone 4S sera vendu par non plus deux mais trois opérateurs, Sprint venant rejoindre les géants du secteur AT&T et Verizon, pour un prix compris entre 199 et 399 dollars avec abonnement, selon la capacité de stockage de l'appareil. Le Wall Street Journal avait annoncé dès lundi que l'opérateur Sprint aurait à son tour accès à l'iPhone au prix d'un énorme investissement, chiffré aux alentours de 20 milliards de dollars par le quotidien. Pour sa première intervention en tant que patron d'Apple, M. Cook, arborant un style très proche de celui de son prédécesseur avec un jean et une chemise noire, a semblé détendu en vantant les succès de la gamme Apple. M.Jobs pour sa part était absent. Celui qui n'est plus que le président du conseil d'administration d'Apple est en congé maladie depuis le début de l'année et a officiellement cédé les rênes en août. L'événement a également été l'occasion de présenter une gamme rafraîchie de baladeurs iPod Touch et iPod Nano, avec des prix tirés vers le bas. |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Le nouveau patron d'Apple lève le voile sur le nouvel iPhone 4S Mer 5 Oct - 5:25 | |
| |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Le nouveau patron d'Apple lève le voile sur le nouvel iPhone 4S Mer 5 Oct - 15:39 | |
| Oui, le 5 suivra dans peu de temps je suppose |
|
| |
| | Cédric Administrateur D.R.H.
| Sujet: Re: Le nouveau patron d'Apple lève le voile sur le nouvel iPhone 4S Jeu 6 Oct - 18:51 | |
| Clique ici : je trouve cette vidéo énorme ^^ |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Le nouveau patron d'Apple lève le voile sur le nouvel iPhone 4S Jeu 6 Oct - 19:42 | |
| Il n'y aura pas de Iphone 5 mais un Iphone 4S qui sortira prochainement. Le 5 pourrait sortir... . Sinon, je trouve cela complètement pitoyable de voir que la plus part des journalistes ont oublié qu'il était un directeur de chez Pixar (tout le monde connaît Pixar... sinon je dois être occupé de rêvé alors ? ) et qui finançait une grande partie des films PIXAR. (ok, ceux qui n'ont pas internet et n'ont jamais vu de films, ou très peu ne connaissent pas PIXAR. Soit, RIP mec! |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Le nouveau patron d'Apple lève le voile sur le nouvel iPhone 4S Jeu 6 Oct - 20:18 | |
| Iphone 4S sortira le 14 octobre, l'Iphone 5 est dans les plans, il sortira au courant de l'année prochaine |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| |
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Le nouveau patron d'Apple lève le voile sur le nouvel iPhone 4S Ven 7 Oct - 16:42 | |
| C'est un studio d'animation Pixar ^^ |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Le nouveau patron d'Apple lève le voile sur le nouvel iPhone 4S Ven 7 Oct - 19:21 | |
| MERCI Dylan! Tu n'as jamais vu des films de chez Pixar Thibaud ? Dommage, même si j'en suis sur que tu en as déjà vu. |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Le nouveau patron d'Apple lève le voile sur le nouvel iPhone 4S Ven 7 Oct - 22:48 | |
| Il y a beaucoup de films connus avec Pixar ^^ |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Le nouveau patron d'Apple lève le voile sur le nouvel iPhone 4S Sam 8 Oct - 6:04 | |
| Meuh si c'était une blague ^^ |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau patron d'Apple lève le voile sur le nouvel iPhone 4S Sam 8 Oct - 8:17 | |
| J'aimerais bien en avoir un j'en est jamais eu |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau patron d'Apple lève le voile sur le nouvel iPhone 4S Sam 8 Oct - 9:55 | |
| le 5 sortira normalement en septembre 2012 |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Le nouveau patron d'Apple lève le voile sur le nouvel iPhone 4S Sam 8 Oct - 13:46 | |
| Moi j'ai juste l'Ipod Touch 2G pour l'instant..
Sinon je suis curieux de savoir comment ils vont pouvoir faire mieux pour le 5 |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Le nouveau patron d'Apple lève le voile sur le nouvel iPhone 4S Dim 9 Oct - 7:22 | |
| Pas beaucoup de films Pixar ? Mais tu rigoles Il y a presque les plus grands films d'animations de l'histoire du cinéma produit chez Pixar. Toys Story... Up... Wall-E... les indestructibles... 1001 pattes... Monstres et Cie... Nemo... et j'en passe. |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Le nouveau patron d'Apple lève le voile sur le nouvel iPhone 4S Lun 10 Oct - 18:03 | |
| Dany je crois que tu as mal lu mon message |
|
| |
| | izaza Actif
| Sujet: Re: Le nouveau patron d'Apple lève le voile sur le nouvel iPhone 4S Lun 10 Oct - 22:47 | |
| C'est triste que l'ancien PDG est mort... |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Le nouveau patron d'Apple lève le voile sur le nouvel iPhone 4S Mar 11 Oct - 21:54 | |
| Hé oui mais il était malade depuis longtemps |
|
| |
| | izaza Actif
| Sujet: Re: Le nouveau patron d'Apple lève le voile sur le nouvel iPhone 4S Mer 12 Oct - 1:27 | |
| Ouin.. Mais quand même, c'est lui qui a tout fait notre génération sur les ordi pis toute, je me rappelle quand j'étais jeune, mes ordi était vraiment affreux Et maintenant, c'est tellement fort la technologie ^^ |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Le nouveau patron d'Apple lève le voile sur le nouvel iPhone 4S Mer 12 Oct - 22:20 | |
| Oui, et dans 10 ans ce sera 10x mieux que maintenant ^^ |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau patron d'Apple lève le voile sur le nouvel iPhone 4S | |
| |
|
| |
| | | Le nouveau patron d'Apple lève le voile sur le nouvel iPhone 4S | |
|