Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Relation Frère-soeur - Page 2 Poll_left7%Relation Frère-soeur - Page 2 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Relation Frère-soeur - Page 2 Poll_left34%Relation Frère-soeur - Page 2 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Relation Frère-soeur - Page 2 Poll_left20%Relation Frère-soeur - Page 2 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Relation Frère-soeur - Page 2 Poll_left8%Relation Frère-soeur - Page 2 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Relation Frère-soeur - Page 2 Poll_left21%Relation Frère-soeur - Page 2 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Relation Frère-soeur - Page 2 Poll_left10%Relation Frère-soeur - Page 2 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Relation Frère-soeur - Page 2 Poll_leftRelation Frère-soeur - Page 2 Poll_centerRelation Frère-soeur - Page 2 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Relation Frère-soeur - Page 2 Poll_leftRelation Frère-soeur - Page 2 Poll_centerRelation Frère-soeur - Page 2 Poll_right 
Anaïs (10639)
Relation Frère-soeur - Page 2 Poll_leftRelation Frère-soeur - Page 2 Poll_centerRelation Frère-soeur - Page 2 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Relation Frère-soeur - Page 2 Poll_leftRelation Frère-soeur - Page 2 Poll_centerRelation Frère-soeur - Page 2 Poll_right 
Sara. (9283)
Relation Frère-soeur - Page 2 Poll_leftRelation Frère-soeur - Page 2 Poll_centerRelation Frère-soeur - Page 2 Poll_right 
Manu (3188)
Relation Frère-soeur - Page 2 Poll_leftRelation Frère-soeur - Page 2 Poll_centerRelation Frère-soeur - Page 2 Poll_right 
Thibaud (3132)
Relation Frère-soeur - Page 2 Poll_leftRelation Frère-soeur - Page 2 Poll_centerRelation Frère-soeur - Page 2 Poll_right 
Moltes (1771)
Relation Frère-soeur - Page 2 Poll_leftRelation Frère-soeur - Page 2 Poll_centerRelation Frère-soeur - Page 2 Poll_right 
Amandine (1760)
Relation Frère-soeur - Page 2 Poll_leftRelation Frère-soeur - Page 2 Poll_centerRelation Frère-soeur - Page 2 Poll_right 
dum63 (1478)
Relation Frère-soeur - Page 2 Poll_leftRelation Frère-soeur - Page 2 Poll_centerRelation Frère-soeur - Page 2 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2016 2011 2013 2015 2014 2010 2012
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 198 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 198 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Relation Frère-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citron
Nouveau
Nouveau
Citron

Féminin Age : 26
Messages : 16


Relation Frère-soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Frère-soeur   Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:08

Bèh moi j'ai 9 ans de différence avec ma petite sœur de 4 ans. Elle est extrêmement énervante, elle me mord, m’arrache des poignées de cheveux, et en plus, c'est une faillote D8 Son petit surnom dans la famille, c'est la Teigne, Mignon, non ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Clairebzh
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Age : 27
Localisation : Angoulême
Messages : 13


Relation Frère-soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Frère-soeur   Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:51

Alors pour ma part j'ai 3 frères et 2 soeurs.. je ne vois mon grand frère de 27 ans que tous les 2 ans, alors le peu de temps que je passe avec lui est un moment de bonheur, j'ai une soeur de 22 ans qui habite Poitiers et nous voit régulièrement, quand elle était à la maison c'était plutôt chaud entre nous 2 mais maintenant on se keeeeeaf! je m'engueule de temps en temps avec mon frère de 17 ans mais on rigole pas mal ensemble, j'ai du mal à supporter parfois ma petite soeur de 11 ans parce qu'elle est du genre à faire son interessante, à en faire trop, jalouse etc.. mais je fais de plus en plus d'effort. Et je m'entends globalement bien avec mon petit frère de 9 ans, mais si des fois il m'agace particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


Relation Frère-soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Frère-soeur   Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:58

Ces relations sont normal entre frères et sœurs wink
Avec le temps les relations avec ton petit frère ne pourrons que s'améliorer, ils sont tous comme sa à cette age la wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremii64
Nouveau
Nouveau
Jeremii64

Masculin Age : 30
Messages : 29


Relation Frère-soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Frère-soeur   Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:15

J'ai supprimé ton message , il était en double ... happy

Sinon pour tes relations c'est normal vous ne pouvez pas être tous dans la même entente , vous passez tous un peu votre "crise" c'est normal happy
Bon courage wink
Revenir en haut Aller en bas
emi-me
Timide
Timide
emi-me

Féminin Age : 29
Messages : 75


Relation Frère-soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Frère-soeur   Relation Frère-soeur - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:37

j'ai une petite soeur entre elle est moi il y a bcps de differrance d'age certes, parfois elle me saoule mais je me dit que si je n'aurais pas une ptite soeur qui essaye de me remonter le morale en fesant le pitre ou en me prennant dans ces petits bras je serais hypers triste, malgres que parfois c'est une vrais enquiquineuse je l'aime tellement trop ce ptit bout de chou de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Relation Frère-soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Frère-soeur   Relation Frère-soeur - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:17

En effet écart écart.

Moi je suis le petit enquiquineur ! x) Mais j'aime mon frère et ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
FolledeLui
Nouveau
Nouveau
FolledeLui

Messages : 2


Relation Frère-soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Frère-soeur   Relation Frère-soeur - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:39

J'ai deux frères et une soeur. Ils sont plus jeunes que moi. Ils me racontent tous beaucoup de choses, je les aime tous les trois de maniere égale et surtout inconditionnelle. Nous avons tous notre espace pour construire nos vies respectives mais restons un pilier les uns pour les autres. Peut-être que c'est le fait de vivre dans une famille nombreuse, mai nous sommes très soudés et très complices. J'ai des relations différentes avec chacun d'entre eux... Nous avons aussi du affronter la maladie de ma soeur, ce qui nous a tous rapprochés... Ma soeur, nous sommes très proches, nous nous racontons quasiment tout, sommes très complices et passons beaucoup de temps ensemble, c'est autant ma soeur, que ma meilleure amie (même si on se dispute comme dans toutes les familles). Je suis tout aussi proche de mes frères, avec qui je passe aussi beaucoup de temps et beaucoup de complicité... Nos parents nous ont beaucoup aimés, et on su construire un climat de confiance et de bonne entente dans notre foyer... pour que nous puissions sentir que c'est une affaire de confiance... Ma famille est un équilibre et un repère.
Revenir en haut Aller en bas
Aur3lie
Nouveau
Nouveau
Aur3lie

Féminin Age : 28
Messages : 14


Relation Frère-soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Frère-soeur   Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 15:03

Moi j'ai 2 freres jumeaux et ca se passe super bien happy
Revenir en haut Aller en bas
Xana
Timide
Timide
Xana

Féminin Age : 28
Localisation : Dans un monde bien bas
Messages : 289


Relation Frère-soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Frère-soeur   Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 15:13

J'ai une soeur et ça se passe plutôt bien mais superficiellement... Au fond de moi j'en ai souvent marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miahou ♫
Timide
Timide
♫ Miahou ♫

Masculin Age : 29
Messages : 65


Relation Frère-soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Frère-soeur   Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 20:19

Je suis le petit dernier d'une famille de 4 enfants: 2 frères et 1 soeur avec lesquels je m'entends plutôt bien. happy
Revenir en haut Aller en bas
Fay
Timide
Timide
Fay

Féminin Age : 25
Localisation : Canada
Messages : 325


Relation Frère-soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Frère-soeur   Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 17:34

Perso, il me reste seulement mon demi-frère et il es beaucoup trop jeune pour savoir si on va autant s'aimé mais bon.. ça reste que moi.. j'vais l'adoré ! 
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Timide
Timide
Eléa

Féminin Age : 27
Localisation : charente 16
Messages : 266


Relation Frère-soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Frère-soeur   Relation Frère-soeur - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 22:46

Moi j'ai un frère de 14 ans et je m'entends trop bien avec lui, il me protège, je le protège, on s'engueule mais c'est la preuve qu'on s'aime. Car oui, ça c'est sûr,mon frère, je l'aime !happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relation Frère-soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Frère-soeur   Relation Frère-soeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation Frère-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Relation ambigüe
» Ma soeur est handicapée.
» Ta plus longue relation avec un mec...
» Papa, Maman, Soeur...
» Quel genre de relation?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ADOLESCENCE :: Famille-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Relation Frère-soeur - Page 2 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit