Dylan V.I.P.
| Sujet: Sakho reconnu coupable de coups et blessures sur un journaliste Mar 20 Sep - 21:26 | |
| Sakho reconnu coupable de coups et blessuresC'est une satisfaction, au moins symbolique", a déclaré Me Basile Ader alors que le défenseur international a été condamné à verser un euro au titre des dommages et intérêts.
En première instance, le tribunal de police de Saint-Germain-en-Laye avait débouté le journaliste de sa demande, estimant que les violences n'étaient pas avérées et que les injures étaient prescrites.Lors du procès le 8 avril 2011, le journaliste avait raconté avoir été invité à l'issue d'une conférence de presse le 11 février 2010, quelques jours après la parution d'un article relatant des tensions entre le joueur et des supporteurs, à se rendre dans une "zone interdite à la presse où se trouvaient uniquement des gens du PSG".
"Sakho m'a sauté dessus, m'a traité de "fils de p***" et m'a donné une gifle assez violente, puis il a été ceinturé par le directeur de la communication" du club, avait-il poursuivi. |
|
Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Sakho reconnu coupable de coups et blessures sur un journaliste Mer 21 Sep - 6:10 | |
| |
|
Alex-moi Timide
| Sujet: Re: Sakho reconnu coupable de coups et blessures sur un journaliste Mer 21 Sep - 12:00 | |
| 1 € ^^
Putain sa aurait été quelqu'un de pas connu il aurait pris du sursis ! |
|
Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Sakho reconnu coupable de coups et blessures sur un journaliste Mer 21 Sep - 15:23 | |
| Ouais mais comme toutes les "célébrités" il n'en aura pas x) |
|
Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Sakho reconnu coupable de coups et blessures sur un journaliste Mer 21 Sep - 15:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakho reconnu coupable de coups et blessures sur un journaliste | |
| |
|