Cassandra Confirmé
Age : 37 Localisation : 77 Messages : 614
| Sujet: Mes chansons Sam 11 Déc - 18:01 | |
| J'aime particulièrement la musique, j'ai commencé à apprendre à chanter, alors en attendant de former un groupe (de Black Metal je précise), je compose des chansons. Les paroles traitent essentiellement de blasphèmes et de sexe, j'ai donc dû censurer certains passages (voir tout pour une chanson). J'autorise donc les modos à supprimer mes compositions si elles sont trop choquantes. 'Poison Breath' est un jeu de mot avec 'Prison Break', j'ai repris à peu près le refrain mais j'ai changé le thème de la chanson (qui critique l'homophobie religieuse). J'ai l'intention de composer un air semblable à la chanson de Faf Larage, mais mélangé à du métal bien lourd. Poison Breath- Spoiler:
« Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme, car c’est une abomination »
MENTEURS !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!
Des mensonges proférés par la bible Des idioties écrites par des crét(i)ens Pourquoi tant de haine ? Les homos sont des gens normaux !
Que les choses soient claires, Nous ne sommes pas immoraux C’est vous qui êtes anormaux Avec vos dogmes à la con
J’ai pas le temps, D’écouter, Vos conneries !
Enough ! Now smell my poison breath !
Un rejet intolérable Bande d’homophobes Vous méritez d’être violés Avec votre crucifix
Saleté de Lévitique Notre amour vaincra L’homophobie périra On en veut pas de votre religion
J’ai pas le temps, D’écouter, Vos conneries !
Shout your mouth ! Now smell my poison breath !
Au nom du père, du fils, Et du malsain d’esprit !
J’ai pas le temps, D’écouter, Vos conneries !
Now smell my poison breath !
'Gangrène' compare l'être humain à une "peste", la chanson évoque donc un sentiment de misère et de désespoir. Gangrène- Spoiler:
Un monde à la dérive Où la folie et la haine Règnent en maîtres Le vice est partout
L’homme repend le chaos et la mort Condamnant la terre à son triste sort Le monde doit être purifié Se répondre de ses pêchés
J’ai perdu tout espoir en ce monde Où partout se propage ce fléau immonde Rien ne peut sauver notre existence Gangrenée par le mal !
Destruction… désespoir… démence… Abomination… idées noires… violence L’humanité est une erreur de la nature Elle a fait d’un paradis un monde impur
J’ai perdu tout espoir en ce monde Où partout se propage ce fléau immonde Rien ne peut sauver notre existence Gangrenée par le mal !
Tous les hommes doivent souffrir ! Ce châtiment, ils ont mérité de le subir !
Libertinage est une chanson qui parle de différentes pratiques sexuelles, j'ai donc dû censurer certains passages. 'Libertinage' est donc un euphémisme.
Libertinage- Spoiler:
Let’s go ! Oyez, oyez ! Vous allez m’écouter, Ce soir, c’est la fiesta ! On va faire n’importe quoi ! Se [censuré] tous les jours, C’est trop bien, je suis pour ! Les [censuré], j’aime ça, oh oui ! Plus on est de fous, plus on jouit ! Libertinage, pour tout ! Libertinage, pour tous ! Libérez-vous, décoincez-vous, Une bonne fois pour toute ! Le SM c’est trop cool ! J’aime bien mettre un bâillon-boule ! Les fessées, je dis pas non ! Ceux qui aiment pas sont cons ! Libertinage, pour tout ! Libertinage, pour tous ! Libérez-vous, décoincez-vous, Une bonne fois pour toute ! Le mariage, ça sert à rien ! Plein de maitresses, c’est bien ! Je veux beaucoup de conquêtes ! Et ça, ça pète ! Libertinage, pour tout ! Libertinage, pour tous ! Libérez-vous, décoincez-vous, Une bonne fois pour toute !
La verge de Marie est une chanson blasphématoire qui compare la vierge Marie à une créature ambigüe, j'ai dû censurer entièrement la chanson, beaucoup trop osée ! La verge de Marie- Spoiler:
[contenu entièrement censuré]
Dernière édition par Manana le Dim 12 Déc - 0:21, édité 1 fois |
|
Manu Administrateur Fondateur
Age : 29 Localisation : On Teenage Forum Messages : 3188
| Sujet: Re: Mes chansons Sam 11 Déc - 18:08 | |
| C'est pas trop mon style, mais bon courage |
|