CodesGratuits Nouveau
| Sujet: Cherche un/des Newseurs ! Dim 11 Sep - 16:18 | |
| Bonjour à tous et à toutes (oui il y a des filles!), Ayant récemment ouvert un nouveau site ayant pour thème l'actualité du monde informatique (Jeux vidéos, consoles, web etc ..), je cherche un newseur pour m'aider dans l'entretien et l'évolution de celui-ci. - Citation :
- Qu'est-ce qu'un newseur ?
Un newseur est un rédacteur de news. Tout simplement oui, un peu comme un journaliste !
Que fait le newseur ?
Il a donc pour but de rechercher, s'informer sur les actualités avec le thème en question. Il doit chercher des infos un peu partout sur internet, à la télé, à la radio ... (Là où il veut en fait)
Qu'est-ce qui caractérise un bon newseur ?
Les articles du newseur ne seront pas de vulgaire copier/coller. Ils correspondront avec le thème en question. Ils seront écrit dans un Français correct, tout du moins au mieux. Le/Les newseurs devront être motivés, mature et avoir un français correct. Je ne demanderais aucun minimum de news. Aucun âge mini/maxi n'est demandé. A savoir : Le travail sera fait bénévolement. Pour toute infos supplémentaires, adressez moi un MP. Amicalement, Yann. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche un/des Newseurs ! Sam 17 Sep - 8:20 | |
| euh je pourrais t'aider mais non dsl je suis tres occupé en ce moment :$ |
|
CodesGratuits Nouveau
| Sujet: Re: Cherche un/des Newseurs ! Mar 20 Sep - 16:16 | |
| Salut, Comme je l'ai dis, je ne demande pas de minimum de news. Mais si tu es occupé pas de soucis.
Au pasage le blog est celui-ci : http://www.actugeek.com/ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un/des Newseurs ! | |
| |
|