Thibaud Habitué
| Sujet: Votre définition des vacances Dim 11 Sep - 9:46 | |
| Pour vous les vacances c'est le farniente et la détente ? Les ballades et les découvertes ? Autres chose ? A vous de répondre ^^ |
|
Cédric Administrateur D.R.H.
| Sujet: Re: Votre définition des vacances Ven 12 Juil - 12:23 | |
| Je UP ce sujet !
Alors ? |
|
Lia Timide
| Sujet: Re: Votre définition des vacances Sam 13 Juil - 4:02 | |
| Merci Cédric de l'avoir UP ! Ma définition du mot vacance : Temps libre dans lequel nous pouvons nous détendre, nous reposer, sortir entre amis et s'amuser, ainsi que dormir et manger à n'importe quelle heure. *-* Et pour ceux qui ont pas encore le droit de sortir voir ses amis, c'est un peu ennuyant... |
|
Let_meblow Timide
| Sujet: Re: Votre définition des vacances Dim 14 Juil - 14:47 | |
| Pour moi les vacances c'est l'occasion de faire ce que l'on souhaite quand bon nous semble. Se coucher a pas d'heure, et se lever a l'heure du déjeuner. J'ai un rythme tres décalé, mes journées commence vers midi et se termine tard le soir ou plutot tot le matin ... Ne rien prévoir a l'avance, tout faire en derniere minute. Et surtout avoir au moins une journée par semaine rien qu'a moi, ou je ne fais rien du tout, tel un ours Sinon quand je pars en vacances (15 jours dans les Baléars en Aout) c'est en alternance. Je m'explique; une journée sur deux "glandouille" avec plage, bronzette, piscine, etc... Et l'autre journée, promenade, excursion, visite, etc... C'est le paradie !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre définition des vacances | |
| |
|