Bud Timide
Age : 33 Localisation : Triangle des Bermudes. Messages : 316
| Sujet: La neuvième porte Dim 11 Sep - 3:49 | |
| Voici une nouvelle présentation d'un film sympa, par contre je n'ai pas bien compris la fin, faudra que je le revois quand j'aurai le courage .Titre original : The Ninth Gate Pays d'origine : Amérique, Espagne, France Réalisateur : Roman Polanski Genre : Thriller, fantastique Durée : 02h12min Année de production : 1999 Distributeur : Bac Films Avec : Johnny Depp, Frank Langella, Lena Olin... Synopsis : Dean Corso est un chercheur de livres rares pour collectionneurs fortunes. Sa reputation lui vaut d'etre engage par un eminent bibliophile, feru de demonologie, Boris Balkan, qui lui demande de traquer les deux derniers exemplaires du legendaire manuel d'invocation satanique, "les Neuf Portes du royaume des ombres". Corso releve le defi. De New York a Tolede, de Paris a Cintra, il s'enfonce dans un labyrinthe seme de pieges et de tentations. Il va peu a peu decrypter les enigmes du livre maudit et decouvrir le veritable enjeu de sa mission. Source : AlloCiné.fr N'hésitez pas à également commenter cette fiche, le film est très bien, avec un réalisateur super et un bon casting également.
Dernière édition par Bud le Dim 11 Sep - 18:15, édité 1 fois |
|
Thibaud Habitué
| Sujet: Re: La neuvième porte Dim 11 Sep - 5:36 | |
| Je ne sais pas si j'aimerais, le synopsis en dit peu |
|
Sara. Star
| Sujet: Re: La neuvième porte Dim 11 Sep - 17:58 | |
| Je l'ai vu, j'ai adoré même si d'habitude c'est pas mon genre de films.. Il faut le revoir pour comprendre! |
|
izaza Actif
| Sujet: Re: La neuvième porte Lun 12 Sep - 0:40 | |
| Je me rappelle finalement du film ^^ Mais je l'ais pas vue encore Une chose à faire bientôt ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La neuvième porte | |
| |
|