| [Résolu] Problème avec le nouveau système de message | |
|
Auteur | Message |
---|
Thibaud Habitué
| Sujet: [Résolu] Problème avec le nouveau système de message Lun 29 Aoû - 15:17 | |
| Donc déja je vois pas la barre d'écriture, je sais pas si c'est normal, mais pire, pour revenir en arrière, je dois tout effacer car j'arrive pas à reculer la barre.
Dernière édition par Thibaud le Jeu 10 Jan - 9:28, édité 1 fois (Raison : Résolu| Thibaud) |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau système de message Lun 29 Aoû - 17:19 | |
| Même problème chez moi, je dois effacer pour corriger quelque chose et tout réécrire. |
|
| |
| | Manu Administrateur Fondateur
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau système de message Lun 29 Aoû - 19:49 | |
| J'ai pas compris. |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau système de message Lun 29 Aoû - 20:09 | |
| |
|
| |
| | Manu Administrateur Fondateur
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau système de message Lun 29 Aoû - 21:12 | |
| Bah non x) Tu sélectionnes ton texte, puis tu vas sur le bouton couleur, tu choisis ta couleur puis tu appuies sur le bouton multicolore et voilà. |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau système de message Mar 30 Aoû - 7:45 | |
| Non, ce bouton ne marche que quand on l'a mis avant. De même, quand on poste un smiley, puis qu'on veut sauter une ligne, on multiplie le smiley à chaque "entrée". Il faut donc taper quelque chose après le smiley pour ne pas le multiplier. Est-ce que cette nouveauté était très nécessaire, car elle me complique pas mal la vie, je ne sais pas ce qu'il en est des autres. |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau système de message Mar 30 Aoû - 13:03 | |
| Avec Chrome, je revois la barre d'écriture, et donc tout est résolu. |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau système de message Mar 30 Aoû - 20:09 | |
| En fait, quand on tape un texte on peut pas l'éditer, sauf en supprimant tout, en appuyant sur la touche retour arrière, pour faire simple. Et c'est assez pénible. (Je suis sur Firefox.) |
|
| |
| | Bud Timide
Age : 33 Localisation : Triangle des Bermudes. Messages : 316
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau système de message Jeu 1 Sep - 1:42 | |
| Passez tous à Chrome, ça doit être pour ça, Firefox c'est nul . |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau système de message Jeu 1 Sep - 21:29 | |
| Pas envie de changer de navigateur juste pour un forum. |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau système de message Ven 2 Sep - 6:38 | |
| Moi j'ai changé contre mon gré, car Firefox n'ouvrait plus d'onglet ! O.o |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau système de message Ven 2 Sep - 10:52 | |
| J'ai Firefox et tout va bien chez moi. |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau système de message Dim 4 Sep - 0:06 | |
| J'ai trouvé d'où vient le bug. Mon navigateur étant en anglais, google traduction m'affiche une barre en haut me proposant de traduire le site en anglais. Le problème disparait en choisissant "Turn off for French". ^^ Peu de personnes vont rencontrer ce bug. |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau système de message Jeu 10 Jan - 9:30 | |
| Problème résolu [LOCK] |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau système de message | |
| |
|
| |
| | | [Résolu] Problème avec le nouveau système de message | |
|