Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 Poll_left7%[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 Poll_left34%[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 Poll_left20%[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 Poll_left8%[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 Poll_left21%[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 Poll_left10%[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 Poll_left[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 Poll_center[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 Poll_right 
Valentind12 (11207)
[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 Poll_left[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 Poll_center[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 Poll_right 
Anaïs (10639)
Fifi~Avtr° (9387)
Sara. (9283)
Manu (3188)
Thibaud (3132)
Moltes (1771)
Amandine (1760)
dum63 (1478)
Like/Tweet/+1
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2015 2014 2012 2011 2013 2016 2010
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 107 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[débat] Croyez vous aux extraterrestres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thibaud
Habitué
Habitué

Masculin Age : 27

[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Croyez vous aux extraterrestres ?   [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 5:20

Enfin quelqu'un qui se rallie à ma cause.

:Musique joyeuse:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: [débat] Croyez vous aux extraterrestres ?   [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 15:40

[débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 475309
tipoussins
Timide
Timide
tipoussins

MessageSujet: Re: [débat] Croyez vous aux extraterrestres ?   [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:00

non, mais j'ai la preuve que ça existe
Thibaud
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [débat] Croyez vous aux extraterrestres ?   [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:04

sans doute
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

MessageSujet: Re: [débat] Croyez vous aux extraterrestres ?   [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 21:00

C'est cool Poussin, tu possèdes des preuves que personne n'a pu obtenir en des millions d'années happy
Thibaud
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [débat] Croyez vous aux extraterrestres ?   [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 5:06

Moi je crois tipoussins :]
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: [débat] Croyez vous aux extraterrestres ?   [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:39

Les E.T existent! vous êtes débiles ou vous le faites exprêt. [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 112747
Il y a des milliers de planètes comme la notre!

Incroyable non ?? allez, si à vrai dire!
les plus grands scientifiques, et mêmes les frères Bogadanofs diront que les extraterrestres existent et faut pas être con pour le savoir.
et extraterrestre ne veut pas dire bonhomme vert, mais être vivant, et pas nous (peut être si), mais un être vivant, un ÊTRE .

c'est pas pour dire mais pas besoin de preuve avec des photos ou vidéos, on le sait.
Faut arrêter tout ça, et pensez que le premier pat sur le lune, ou les missions en projet sur mars, que c'est faux, ou que la Zone 51 n'existe pas (si elle existe bien réellement, dommage pour vous), enfin voilà, je ne vais pas vous obliger à me croire, juste que ça me fait mal au coeur de savoir que des gens pensent sincèrement qu'on est le seuls êtres vivants de l'univers. Oura, c'est cool ? quel hasard! vous vous imaginez! sur des milliards de planète, 1 seul comporte des êtres vivants! et sur des milliers de planètes comme la nôtre, on est la seul planète où il y a de la vie.

Youpi, et ne prenez pas mal mon avis car c'est un avis argumentée peut être et je n'ai dis que ce que je pensais, et vous savez, si on me critique méchamment pour ce que j'ai dit, alors que dire ? ça serait juste pitoyable mais bon, gardons le sourire.
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

MessageSujet: Re: [débat] Croyez vous aux extraterrestres ?   [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:28

Dany, je crois que tous le monde à le droit de donner son avis, et tu n'a pas à les critiquer wink De plus tu ne peux pas affirmer qu'ils existent car il y a bien pour l'instant AUCUNE preuve de cette fameuse existance wink
Si je dit cela ce n'est pas que je pense qu'ils n'existent pas mais c'est juste qu'il ne faut rien affirmer quand aucune preuve n'a été décélée wink
Thibaud
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [débat] Croyez vous aux extraterrestres ?   [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 4:59

Merci de m'insulter mais je me sens pas débile happy
Comme dylan l'a dit, nous n'avons pas de preuve (et pour moi, les Bogdanof ne sont rien que des animateurs télé qui s'en mettent plein les poches a cause de leurs tête zarb's). En plus, j'appelle plus cela un débat à ce point d'affirmation ...
Pas besoin de preuves ? On le sait ? Un truc argumenté mon cher Dany c'est avec des preuves pas des paroles...
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

MessageSujet: Re: [débat] Croyez vous aux extraterrestres ?   [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 19:34

Dylan, justement je laisse les gens dire leurs avis et je l'ai dit que j'acceptais vos avis.

Sinon, pour tout dire, même si on a une preuve photo d'une vie extraterrestre, personne y croira et dira que c'est faux... !

Je ne sais pas mais les preuves ne sont pas nécessaire Dylan, thibaud.

On est sûr à 99.99% qu'une vie extraterrestre existe, car il y a déjà plusieurs milliers de planète comme la nôtre.
C'est déjà un premier argumenter.
Puis, on a trouvé un 2è système solaire dans l'espace, avec 1 soleil, et 3 planètes dont 1 qui est totalement habitable, est plus grosse que la nôtre sauf que ce 2è soleil est plus petit que le nôtre.
Alors avant d'avancer, je tiens à dire que les frères Bogdanof ne sont pas débile, faut arrêter de dire qu'ils y connaissent rien, et tout et tout. Ils s'appuient sur des preuves scientifique, sur des hypothèses, et autres.
Soit, pour avancer, on a réussi à avoir une photo de cette planète dite Terre 2 dans ce 2è système solaire et on a découvert des choses assez bizarre. Avec de la lumière, comme si il y avait de la vie.
Alors là, ça fait déjà un 2è argument. On en est pas sûr mais la photo est bien vraie, et je dis que il ne faut pas tout remettre en question dans la vie.
Si maintenant tout le monde commence à dire, non c'est faux, l'homme n'a jamais été sur la lune, ou les ovnis existent pas, ou si ou ça, que la vidéo est un fake, l'image aussi, ben alors on arrivera au faite que peut importe les preuves qu'on nous montrera, on y croira plus et tout le monde vivra pour soi, sans croire à rien d'autre, et c'est justement ça qui est dommage.
Alors autant se poser la question de si ce qu'on apprends à l'école est vrai ou pas dans les cours d'histoires, et autres.
Personnellement, j'y crois beaucoup, et comme aux esprits, aux fantômes, j'y crois car pour moi c'est logique, on a tellement de preuve pas toujours visible, qu'on peut se dire si oui ou non on y croit.

On est pas les seuls, faut pas croire que nous les humains sommes les seuls dans l'univers.
Vous vous imaginez ? si on était les seuls ? [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 112747
Personnellement ça me ferait peur. et très peur même. Je serais plus soulagé de savoir qu'on est pas seul, car si avec ces milliers de planètes comme la nôtre ne connaissent pas la vie, ben je n'aurais qu'à dire que c'est juste incroyable et ça serait un évenement important de notre histoire.
Par exemple, les Ovnis, qui ne ressemblent pas à des objets rond comme on en voit dans les films, faut arrêter avec ça. les Ovnis donc ce sont comme des avions, des moyens de transports, des moyen de voler, de voyager, comme des fusées et les le problème, peut importe, même si on a la preuve certaine qu'un ovni est venu d'une planète lointaine, personne ou peut y croiront car les humains ont cette mentalité de penser : NOUS SOMMES SEUL, et point barre. Preuve ou pas, je n'y croirais pas.

Certes, je suis content que vous réagissez, et encore une fois, c'est mon avis, et je harcèle personne.
izaza
Actif
Actif
izaza

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [débat] Croyez vous aux extraterrestres ?   [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:36

Pourquoi serions-nous les seules être humain dans la galaxie, dans l'univers??? Alors, je crois qu'il y a une vie, quelque part dans l'univers mais ce n'est pas des petits bonhommes vert ^^
dum63
Actif
Actif
dum63

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: [débat] Croyez vous aux extraterrestres ?   [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 6:30

VIVE LES EXTRAS-TERRESTRES!!!
nikro
Timide
Timide
nikro

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [débat] Croyez vous aux extraterrestres ?   [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 11:35

je suis sure a métre ma main au feu que sa existe
Em
Timide
Timide
Em

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: [débat] Croyez vous aux extraterrestres ?   [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:38

Non, mais je pense que il y a surement dans l'univers une autre planète développé. Soit totalement différent de nous c'est a dire aucune ressemblance avec un humain ou quelques choses qui vit sur le Terre et des fois je me dis que peut être que quand on se voit dans le miroir ce n'est pas que notre reflet mais peut être qu'il y a une planète en parallèle de nous et en faite c'est eux qu'on voit dans le miroir..
traptrap
Nouveau
Nouveau
traptrap

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [débat] Croyez vous aux extraterrestres ?   [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:59

La question ne se pose même pas pour moi la vie extratereste existe forcement je m'explique:

- L'univers est tellement vaste qu'il est impossible que l'on soit les seul être vivant dans l'univers*
-L'homme a besoin d'eau et d’oxygène pour vivre, mais ce n'est pas forcement les condition vital d'une autre espèce donc tout est possible...
-Même si les fait ne sont pas sur a 100% il me semble qu'il y ai déjà eu sur terre des témoignage qui parlais de la venus d'ovni. Quand il n'y a pas d'explication bah je saispas moi mais faut faire avec verryhappy

PS: celui qui ne crois pas a la vie extratesreste a le droit mais pour moi c'est l'un des plus gros égoïste sur terre*
TicTac
Timide
Timide
TicTac

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [débat] Croyez vous aux extraterrestres ?   [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:16

Perso , j'y crois ^^
Peut-être qu'ils ne marchent pas , ne volent pas , peut-être que ce sont simplement des objets ou des formes , mais qui sont vivants !
Les E.T. ne sont pas des petits bonhomme vert :P

Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

MessageSujet: Re: [débat] Croyez vous aux extraterrestres ?   [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 10:54

@TicTac, merci à toi!

Les E.T existe, j'en suis sûr, et les scientifiques le savent aussi, même si on a pas de preuve PHOTO et même si on en avait, on dira encore que c'est truqué.
Thibaud
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [débat] Croyez vous aux extraterrestres ?   [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 7:54

De toute façon, le peu de chance qu'il soient à une distances raisonnables de la terre pour les étudier est minime.
Wolf
Timide
Timide
Wolf

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: [débat] Croyez vous aux extraterrestres ?   [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 19:33

C'est beau l'espoir *-* Moi je crois que ce que je vois [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 475309
Crefan
Nouveau
Nouveau
Crefan

MessageSujet: Re: [débat] Croyez vous aux extraterrestres ?   [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:41

J'crois pas aux petits hommes verts quoi mais une vie ailleurs est plus que possible.
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

MessageSujet: Re: [débat] Croyez vous aux extraterrestres ?   [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 10:01

Thibaud! Mais ne dit pas de sôtise! On en fait quoi du fantôme de fifi! rolleyes

Un être qui vient de Vénus. [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 112747
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [débat] Croyez vous aux extraterrestres ?   [débat] Croyez vous aux extraterrestres ? - Page 2 Empty

[débat] Croyez vous aux extraterrestres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut