Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_left7%Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_left34%Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_left20%Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_left8%Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_left21%Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_left10%Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_leftQuelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_centerQuelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_right 
Valentind12 (11207)
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_leftQuelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_centerQuelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_right 
Anaïs (10639)
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_leftQuelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_centerQuelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_leftQuelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_centerQuelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_right 
Sara. (9283)
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_leftQuelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_centerQuelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_right 
Manu (3188)
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_leftQuelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_centerQuelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_right 
Thibaud (3132)
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_leftQuelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_centerQuelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_right 
Moltes (1771)
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_leftQuelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_centerQuelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_right 
Amandine (1760)
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_leftQuelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_centerQuelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_right 
dum63 (1478)
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_leftQuelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_centerQuelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2013 2012 2015 2011 2014 2016 2010
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LyleWyrmfire
Nouveau
Nouveau
LyleWyrmfire

Féminin Age : 31
Localisation : Essonne 91
Messages : 27


Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Empty
MessageSujet: Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux...   Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyJeu 25 Aoû - 14:21

Bonjour,

Depuis quelques jours je recherche la signification du logo ci-dessous, alors si quelqu'un peut m'éclairer ?

Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... 972061190825

Pour ceux qui veulent savoir l'histoire, étant donné que je pense que c'est un logo sans doute illégal disons...

Je traine mes petites fesses a des rassemblements de voitures sportives tous les vendredi soir et y'a 2/3 semaines une Supra (toyota) à tout de suite attirée mes yeux. Un vrai coup de Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... 596282 .
Ensuite après avoir parlé avec les proprio de celle-ci, ils nous ont demandé d'aller voir le logo qui était collé sur la lunette de leur bolide, et voilà leur réponse : "Bah vous irez chercher sur google et vous comprendez" Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... 75214 .
Euh en faite vu le logo ça m'a fait un peu flipé. (les proprio n'avaient pas notre âge, ils avaient la quarantaine et avaient l'air assez violents)

Bon biensûr je n'ai pas joué la folle a prendre le logo en photo pendant qu'ils étaient dans la caisse Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... 3616433288 Le vendredi soir dernier j'ai revue cette Supra cette fois-ci non accompagnée de ces proprio. Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... 151932

Voici la mademoiselle en question
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... 233569190824
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsastuces-mu.blogspot.com/
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux...   Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyJeu 25 Aoû - 14:39

On dirait Donald sous sa forme maléfique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
LyleWyrmfire
Nouveau
Nouveau
LyleWyrmfire

Féminin Age : 31
Localisation : Essonne 91
Messages : 27


Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux...   Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyJeu 25 Aoû - 14:44

Très maléfique oui...
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... 413894 Depuis longtemps ce logo me trotte dans la tête & je trouve casiment rien...

PS : Biensûr ce post. est à déplacer si meilleure place est.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsastuces-mu.blogspot.com/
Weyx
Nouveau
Nouveau
Weyx

Masculin Age : 26
Messages : 25


Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux...   Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptySam 27 Aoû - 19:49

T'es toké toi dans ta tete ... Qu'es t'en a a faire de ça ?! Mais bon si sa te tiens tant a Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... 596282 je vais faire 2/3 recherches wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux...   Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyDim 28 Aoû - 7:34

Je suis vraiment désolé mais malgré les multiples recherche que j'ai effectuées, je n'est absolument rien trouvé qui correspond Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... 337836
Revenir en haut Aller en bas
LyleWyrmfire
Nouveau
Nouveau
LyleWyrmfire

Féminin Age : 31
Localisation : Essonne 91
Messages : 27


Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux...   Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyDim 28 Aoû - 9:41

Bah oui j'ai cherché aussi mais je ne trouve rien ! Non mais j'crois que la prochaine fois que je vais au rassemblement j'vais demander aux mecs comme une boloss, car ça m'énève de ne pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsastuces-mu.blogspot.com/
guigui8413
Nouveau
Nouveau
guigui8413

Masculin Age : 28
Messages : 11


Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux...   Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyMer 31 Aoû - 21:42

Je ne sais pas dsl happy
Revenir en haut Aller en bas
BigCrazy
Nouveau
Nouveau
BigCrazy

Masculin Age : 30
Messages : 28


Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux...   Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptySam 3 Sep - 14:36

Ce n'est pas un gang par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
dum63
Actif
Actif
dum63

Masculin Age : 25
Localisation : 63
Messages : 1478


Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux...   Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptySam 15 Oct - 6:37

doubt
quand meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aur3lie
Nouveau
Nouveau
Aur3lie

Féminin Age : 28
Messages : 14


Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux...   Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... EmptyJeu 21 Mar - 14:59

dsl j'ai pas trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux...   Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Syrie: Assad se sent assez fort militairement pour se montrer inflexible
» Quelle est la surprise ?
» Quelle marque d'ordinateur as-tu ?
» Quelle est votre BD préférée ? ^^
» Quelle est votre passion ? ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ADOLESCENCE :: Problèmes généraux-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Quelle est la signification de ce logo assez monstrueux... Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit