|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour vos 18 ans Mer 24 Aoû - 10:51 | |
| Bonjour, juste pour savoir se que vous avez fait ou allez faire pour vos 18 ans avec votre famille? Du style toute la famille est infiver en meme temp ou un truk du style? Ou bien vous penssez que c'est un age comme les autres et vous ne faite rien de spéciale (ou du moins la meme chose que les autre années) Topic by FDA |
|
| |
| | LyleWyrmfire Nouveau
| Sujet: Re: Pour vos 18 ans Mer 24 Aoû - 11:19 | |
| Hello ! J'ai eu mes 18 ans hier et pour ma part, niveau famille, nous avons décidé de fêter ça tous ensemble, un grand déjeuné avec petits amuses-gueules/grillades dans le jardin. Ensuite de l'autre côté de ma famille (parents séparés) ça va se passer le samedi qui suit, et il y aura en invités famille + amis proches, dance à gogo/musique. Lyle, |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Pour vos 18 ans Mer 24 Aoû - 11:26 | |
| Bon anniversaire en retard ! |
|
| |
| | LyleWyrmfire Nouveau
| Sujet: Re: Pour vos 18 ans Mer 24 Aoû - 11:33 | |
| Merci beaucoup Thibaud |
|
| |
| | Raziel Timide
Age : 29 Localisation : Essonne, Île de France (91) Messages : 105
| Sujet: Re: Pour vos 18 ans Mer 24 Aoû - 18:22 | |
| Et t'as oublié qu'il y avait un jeu "Attrappe le clebs" (Je sors) |
|
| |
| | LyleWyrmfire Nouveau
| Sujet: Re: Pour vos 18 ans Mer 24 Aoû - 23:14 | |
| Léo, comment oublier cette partie là ?! Et dire que ma mère à fallit l'écraser avec la voiture... Ahhh quel petit veinard celui là, à vouloir se sauver, les bébés Jack Russel sont vraiment fou décidemment ! |
|
| |
| | Valentind12 Teenager Cool
| Sujet: Re: Pour vos 18 ans Jeu 25 Aoû - 8:45 | |
| La cousine de ma mère fête c'est 18ans. Grosse teuf, nuit blanche ! |
|
| |
| | Nauud Timide
| Sujet: Re: Pour vos 18 ans Dim 28 Aoû - 1:54 | |
| Avec mon chat & mon chameau devant Titanic et un pot de glace à la fraise. |
|
| |
| | izaza Actif
| Sujet: Re: Pour vos 18 ans Ven 23 Sep - 23:01 | |
| Ah ah, je veux juste plein de gratteux moi ^^ Mais pour moi, c'est un âge comme tous les jours. Sauf que je vais pouvoir rentrer dans un bar ^^ |
|
| |
| | Lauwiie* Timide
| Sujet: Re: Pour vos 18 ans Sam 8 Oct - 21:27 | |
| Je me souviens que le jour de mon anniv, pour fêter ça, je suis sortie en boîte avec une amie (ma 1e soirée en boîte lol, dans une boîte latino, c'était génial). On a fait un repas en famille quelques jours plus tard (car le week-end de mon anniv, les gens n'étaient pas dispos...) |
|
| |
| | Wolf Timide
| Sujet: Re: Pour vos 18 ans Mar 25 Oct - 14:44 | |
| J'ai encore du temps je sais , mais moi j'aimerais bien faire un laser-game , balade à cheval , ou accrobranche avec la famille . Je ferais ensuite une autre fête avec mes amies 18 Ans c'est comme s'envoler , voler de ses propres ailes , alors être avec la famille c'est comme la remercier pendant les 18 dernières années . |
|
| |
| | Namad Nouveau
| Sujet: Re: Pour vos 18 ans Ven 11 Nov - 21:36 | |
| J'suis assez d'accord avec Oasis,les 18 ans c'est quelque chose d'extraordinaire,pourvu qu'on s'en rende compte !
Perso,j'les ai pas encore,mais j'pense faire un truc énorme ou j'inviterai à la fois ma famille,et mes amis. Mais évidemment pour des raisons évidentes,je ferais sûrement une soirée privée chez moi ou dans un appart,et là y'aura que mes amis.
Mais c'est vrai,que 19 peut te marquer plus que 18,ou 40 ans,enfin peu importe,ça dépend de la personne,même si socialement parlant 18 ans c'est plus ou moins l'âge où on décolle |
|
| |
| | Mehdi521 Confirmé
| Sujet: Re: Pour vos 18 ans Sam 12 Nov - 8:11 | |
| 18 ans j'ai déprimé parce que j'étais majeur pouvais plus faire de conneries. |
|
| |
| | Wunder Timide
| Sujet: Re: Pour vos 18 ans Mar 19 Fév - 22:35 | |
| Personnellement, j'ai eu 18 ans le mois dernier, mais ça n'a pas changé grand chose dans ma vie, sauf quelques trucs juridiques, ahah. J'ai fêté ça tranquillou, étant plus jeune j'aimais faire les choses en grand avec mes amis (je n'ai jamais eu de fête d'anniversaire, mais je me pétais souvent des délires), là c'était une petite soirée intime avec mon copain, quelques amis proches, de la boisson et une grosse fondue au chocolat. |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vos 18 ans | |
| |
|
| |
| | |