|
|
Auteur | Message |
---|
Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Rêves prémonitoires Jeu 25 Aoû - 13:48 | |
| Ganja, non, je ne prends pas de drogue et des choses étranges nous arrives, c'est comme ça, je ne sais pas pourquoi ! Et sache, il y a de la vie autre que sur terre pour te rassurer. |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Rêves prémonitoires Jeu 25 Aoû - 14:40 | |
| Ce n'est pas prouvé Dany, on ne peut pas l'affirmer mais le supposer. |
|
| |
| | Math Confirmé
| Sujet: Re: Rêves prémonitoires Jeu 25 Aoû - 15:38 | |
| Dany, t'as trop vue Paranormal Activity |
|
| |
| | Ganjasmoker Timide
| Sujet: Re: Rêves prémonitoires Sam 27 Aoû - 16:36 | |
| On s'en fous des aliens ici |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Rêves prémonitoires Sam 27 Aoû - 18:50 | |
| Vous me faites rire ^^ J'espère que vous ne pensez pas que nous sommes seul. Désoler de rigoler mais tout le monde le sait, il y a de la vie ailleurs dans l'univers et c'est un fait. Il y a des milliers et des milliers de planètes comme la Terre. Enfin soit, et dire que j'ai trop regarder paranormal activity ? c'est un peu légèrement trop déplacé. Et Ganja, on ne parle pas d'Alien mais d'extra terrestre. Et un extra terrestre n'est pas un petit homme vert... mais un être vivant se trouvant ailleurs dans l'univers. Soit, faut être concient que nous sommes pas seul. |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Rêves prémonitoires Sam 27 Aoû - 19:02 | |
| On n'en sait rien on le suppose, alors dire sa sachant que ont n'a aucune preuve... |
|
| |
| | Math Confirmé
| Sujet: Re: Rêves prémonitoires Sam 27 Aoû - 19:05 | |
| Quel rapport entre ta griffure et le fait qu'il y a des extra terrestre??? |
|
| |
| | Weyx Nouveau
| Sujet: Re: Rêves prémonitoires Sam 27 Aoû - 20:30 | |
| - Fifi~Avtr° a écrit:
- Moi j'ai déjà eu pire.
Il m'arrive dans la vie courante, que je me dise,"tiens, mais j'ai déjà vu cela ou je suis déjà venu ici ?" Moi je vais t'expliquer ... En fait le cerveau humain est extrêmement puissant et peu gérer plusieurs situations en même temps. Quand tu vois quelque chose, le cerveau la gère, l'analyse et stock cette chose et la tu te dit : "Oh mais j'ai déjà vu sa !" Oui tu l'a vu... mais quelques fractions de secondes auparavant mais ton cerveau avait déjà stocké la chose sans la garder accessible ( =>dans la mémoire directe ) ( j'estime qu'il y a 2 parties au cerveau : Le stock et la mémoire directe ) Bon c'est pas quelque chose de facile a expliquer mais j’espère avoir été assez clair sinon n'hésites pas a demander |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Rêves prémonitoires Sam 27 Aoû - 21:30 | |
| Thibaud, la preuve est qu'il y a des milliers de planète comme la Terre. Avec de la terre, des océans, de l'oxygène, soit la Terre. Et cela permet qu'il y ait de la vie, et ça prouve qu'il y a de la vie. Dur de l'expliquer mais une preuve réel en image ? peut être dans 1 millions d'année quand on pourra se téléporter mais il faut le croire tu sais. C'est pas comme croire à Dieu. Là ce sont des preuves scientifiques,etc . Soit, Math, he oui là il n'y a aucun rapport mais je répondais à quelqu'un et la discut sur les E.T c'est lancé. Weyx, merci de ton info! En tout cas, ça paraît dingue! Et moi perso j'aimerais pouvoir utilisé la totalité de mon cerveau! Il est dommage que quelques personnes ont cette capacité d'avoir le cerveau entier actif! Pourquoi nous on a que la moitié de notre cerveau actif ? une question que je me suis toujours posée! |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| |
| |
| | Nauud Timide
| Sujet: Re: Rêves prémonitoires Lun 29 Aoû - 16:07 | |
| À part le "Déja vu", je pense pas qu'il existe des rêve prémonitoires, médium, des gens qui lisent l'avenir etc.. Enfin, faut que je vois l'avenir pour le croire |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Rêves prémonitoires Lun 29 Aoû - 16:08 | |
| - Thibaud a écrit:
- Les millions de planètes, ce n'est pas une preuve, c'est une supposition, pour l'instant, les astraunotes n'ont trouvés aucune planète ni abitable, ni abitée.
Ainsi, on peut supposer qu'il y a une vie, mais on ne peut pas l'affirmer . Cela dit on dérappe sur un tout autre sujet ici. Je vais voir, si dans débat un sujet est crée et si non j'en crérais un. Si, il y a des milliers de planètes qui sont habitable mais trop loin pour y aller. |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Rêves prémonitoires Lun 29 Aoû - 16:33 | |
| Je parler de planètes visitées. Bref on continu sur mon sujet ^^ |
|
| |
| | izaza Actif
| Sujet: Re: Rêves prémonitoires Mer 26 Oct - 2:25 | |
| Dans mon cas, je fais souvent des rêves prémonitoires, pour m'avertir de quelque chose la plupart du temps. Ou de mon montrer ce qu'il va se passé dans ma journée à venir. Aussi, plus que Dany pensait que c'était des rêves prémonitoire, je fais souvent des déjà vue aussi |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêves prémonitoires | |
| |
|
| |
| | |