Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Rêves prémonitoires - Page 2 Poll_left7%Rêves prémonitoires - Page 2 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Rêves prémonitoires - Page 2 Poll_left34%Rêves prémonitoires - Page 2 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Rêves prémonitoires - Page 2 Poll_left20%Rêves prémonitoires - Page 2 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Rêves prémonitoires - Page 2 Poll_left8%Rêves prémonitoires - Page 2 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Rêves prémonitoires - Page 2 Poll_left21%Rêves prémonitoires - Page 2 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Rêves prémonitoires - Page 2 Poll_left10%Rêves prémonitoires - Page 2 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Rêves prémonitoires - Page 2 Poll_leftRêves prémonitoires - Page 2 Poll_centerRêves prémonitoires - Page 2 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Rêves prémonitoires - Page 2 Poll_leftRêves prémonitoires - Page 2 Poll_centerRêves prémonitoires - Page 2 Poll_right 
Anaïs (10639)
Fifi~Avtr° (9387)
Sara. (9283)
Manu (3188)
Thibaud (3132)
Moltes (1771)
Amandine (1760)
dum63 (1478)
Like/Tweet/+1
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2012 2011 2010 2015 2014 2016 2013
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Rêves prémonitoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30

Rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 13:48

Ganja, non, je ne prends pas de drogue et des choses étranges nous arrives, c'est comme ça, je ne sais pas pourquoi !

Et sache, il y a de la vie autre que sur terre pour te rassurer. wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 14:40

Ce n'est pas prouvé Dany, on ne peut pas l'affirmer mais le supposer.
Math
Confirmé
Confirmé
Math

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:38

Dany, t'as trop vue Paranormal Activity Rêves prémonitoires - Page 2 3616433288
Ganjasmoker
Timide
Timide
Ganjasmoker

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:36

On s'en fous des aliens ici Rêves prémonitoires - Page 2 3616433288
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:50

Vous me faites rire ^^ J'espère que vous ne pensez pas que nous sommes seul. Rêves prémonitoires - Page 2 112747
Désoler de rigoler mais tout le monde le sait, il y a de la vie ailleurs dans l'univers et c'est un fait. Il y a des milliers et des milliers de planètes comme la Terre.

Enfin soit, et dire que j'ai trop regarder paranormal activity ? c'est un peu légèrement trop déplacé.

Et Ganja, on ne parle pas d'Alien mais d'extra terrestre. Et un extra terrestre n'est pas un petit homme vert... mais un être vivant se trouvant ailleurs dans l'univers.

Soit, faut être concient que nous sommes pas seul.
Thibaud
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:02

On n'en sait rien on le suppose, alors dire sa sachant que ont n'a aucune preuve...
Math
Confirmé
Confirmé
Math

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:05

Quel rapport entre ta griffure et le fait qu'il y a des extra terrestre???
Weyx
Nouveau
Nouveau
Weyx

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:30

Fifi~Avtr° a écrit:
Moi j'ai déjà eu pire.
Il m'arrive dans la vie courante, que je me dise,"tiens, mais j'ai déjà vu cela ou je suis déjà venu ici ?"
Moi je vais t'expliquer ...
En fait le cerveau humain est extrêmement puissant et peu gérer plusieurs situations en même temps. Quand tu vois quelque chose, le cerveau la gère, l'analyse et stock cette chose et la tu te dit : "Oh mais j'ai déjà vu sa !" Oui tu l'a vu... mais quelques fractions de secondes auparavant happy mais ton cerveau avait déjà stocké la chose sans la garder accessible ( =>dans la mémoire directe ) ( j'estime qu'il y a 2 parties au cerveau : Le stock et la mémoire directe )

Bon c'est pas quelque chose de facile a expliquer mais j’espère avoir été assez clair sinon n'hésites pas a demander wink
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:30

Thibaud, la preuve est qu'il y a des milliers de planète comme la Terre. Avec de la terre, des océans, de l'oxygène, soit la Terre. Et cela permet qu'il y ait de la vie, et ça prouve qu'il y a de la vie. Dur de l'expliquer mais une preuve réel en image ? peut être dans 1 millions d'année quand on pourra se téléporter mais il faut le croire tu sais. C'est pas comme croire à Dieu. Là ce sont des preuves scientifiques,etc .

Soit, Math, he oui là il n'y a aucun rapport mais je répondais à quelqu'un et la discut sur les E.T c'est lancé.

Weyx, merci de ton info! En tout cas, ça paraît dingue! Rêves prémonitoires - Page 2 475309 Et moi perso j'aimerais pouvoir utilisé la totalité de mon cerveau! Il est dommage que quelques personnes ont cette capacité d'avoir le cerveau entier actif! Pourquoi nous on a que la moitié de notre cerveau actif ? une question que je me suis toujours posée!
Thibaud
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 7:14

Les millions de planètes, ce n'est pas une preuve, c'est une supposition, pour l'instant, les astraunotes n'ont trouvés aucune planète ni abitable, ni abitée.

Ainsi, on peut supposer qu'il y a une vie, mais on ne peut pas l'affirmer wink. Cela dit on dérappe sur un tout autre sujet ici. Je vais voir, si dans débat un sujet est crée et si non j'en crérais un. Rêves prémonitoires - Page 2 5923
Nauud
Timide
Timide
Nauud

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:07

À part le "Déja vu", je pense pas qu'il existe des rêve prémonitoires, médium, des gens qui lisent l'avenir etc.. Enfin, faut que je vois l'avenir pour le croire Rêves prémonitoires - Page 2 697496
http://littlemonsters.com/dinkle
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:08

Thibaud a écrit:
Les millions de planètes, ce n'est pas une preuve, c'est une supposition, pour l'instant, les astraunotes n'ont trouvés aucune planète ni abitable, ni abitée.

Ainsi, on peut supposer qu'il y a une vie, mais on ne peut pas l'affirmer wink. Cela dit on dérappe sur un tout autre sujet ici. Je vais voir, si dans débat un sujet est crée et si non j'en crérais un. Rêves prémonitoires - Page 2 5923

Si, il y a des milliers de planètes qui sont habitable mais trop loin pour y aller.
Thibaud
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:33

Je parler de planètes visitées. Bref on continu sur mon sujet ^^
izaza
Actif
Actif
izaza

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 2:25

Dans mon cas, je fais souvent des rêves prémonitoires, pour m'avertir de quelque chose la plupart du temps. Ou de mon montrer ce qu'il va se passé dans ma journée à venir. Aussi, plus que Dany pensait que c'était des rêves prémonitoire, je fais souvent des déjà vue aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires - Page 2 Empty

Rêves prémonitoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut