|
Auteur | Message |
---|
Math Confirmé
| Sujet: Plutôt Apple ou Windows? Mer 17 Aoû - 22:33 | |
| Préférez-vous Apple ou Windows? Quels sont les avantages et les inconvénients dans ces deux grandes marques?
Dernière édition par Math le Jeu 18 Aoû - 12:02, édité 1 fois |
|
| |
| | Maysi Timide
| Sujet: Re: Plutôt Apple ou Windows? Jeu 18 Aoû - 0:41 | |
| Apple est une marque de nouvelle technologies, ils créent des Macs (ordinateurs), tablettes tactiles, MP3... Windows est un système d'exploitation (OS) pour ordinateurs.
Si tu demandes entre Mac et PC :
Les Macs ont des cartes graphiques totalement pourries, on les achète pour la marquer, et eux mises tout sur le design. D'autant plus qu'ils sont très, très cher. Les PCs, pour 1000€ t'as une config de fou (i5 + GTX 570 SLI), tu peux tout faire avec. En plus (même si c'est pas légal), il est très facile d'installer le système d'exploitation des Macs (OSX) sur un PC, donc aucun problème si on est habitués aux Macs. Et pour programmer -> Linux.
Si tu demandes entre OSX (OS des Macs) et Windows :
Je dirais Windows, même s'il coûte 200€, il est crackable très facilement, et, malgré tout, très simple à prendre en main pour les novices, et ya quand même quelques fonctionnalités pour ceux qui s'y connaissent plus. M'enfin, je connais pas bien OSX, mais j'adhère pas au système.
Si tu demandes entre Apple et Microsoft (qui édite Windows) :
Pas d'avis, ce sont des domaines différents, donc pour moi on peut pas comparer. |
|
| |
| | Amandine Actif
| Sujet: Re: Plutôt Apple ou Windows? Jeu 18 Aoû - 9:12 | |
| |
|
| |
| | Manu Administrateur Fondateur
| Sujet: Re: Plutôt Apple ou Windows? Ven 19 Aoû - 12:13 | |
| Windows, Apple ils font trop de chose, sa saoule, bientôt on aura le droit à des Ifrigot et des Ivoiture |
|
| |
| | Amandine Actif
| Sujet: Re: Plutôt Apple ou Windows? Ven 19 Aoû - 12:47 | |
| Apple c de la merde sa explose dans la gueule |
|
| |
| | Math Confirmé
| Sujet: Re: Plutôt Apple ou Windows? Ven 19 Aoû - 14:00 | |
| Mdr bah je vais le dire moi j'ai que du Apple chez moi |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: Plutôt Apple ou Windows? Ven 19 Aoû - 18:45 | |
| Le soucis des produits Apple, c'est que c'est complètement fermé, on étouffe. |
|
| |
| | Vanille Nouveau
| Sujet: Re: Plutôt Apple ou Windows? Lun 24 Oct - 19:15 | |
| Apple! Depuis que j'ai mon mac, je revis! |
|
| |
| | PSP Timide
| Sujet: Re: Plutôt Apple ou Windows? Mar 25 Oct - 15:07 | |
| Windows à presque tout copié de Apple, même les fenêtres de navigation...Les macs sont mieux pour, par exemple jouer ou programmer, hélas peu de logiciels sont compatibles sur Mac. |
|
| |
| | Glee-music Actif
| Sujet: Re: Plutôt Apple ou Windows? Dim 30 Oct - 4:30 | |
| J'ai jamais éssaillé les mac mais sa a pas l'air terrible alors Windows |
|
| |
| | Leningrad's NymfoLauch Timide
Age : 28 Localisation : Cité Phocéenne \o/ Messages : 102
| Sujet: Re: Plutôt Apple ou Windows? Dim 30 Oct - 9:56 | |
| Windows ^^ ... Pasque Mac, comme dit précédemment, c'est du costaud mais c'est un luxe et pis tu peux rien bidouiller dedans, ça doit être frustrant ^^... Perso j'ai jamais tourné sous Mac, ou alors une rare fois, en primaire, sur les vieilles bécanes de la salle info' ... |
|
| |
| | Flolight Timide
| Sujet: Re: Plutôt Apple ou Windows? Mar 21 Fév - 22:16 | |
| Alors...LA question ! Moi perso je répond (même si c'est à côté...) Linux ! Apple c'est bien, c'est l'origine de l'informatique de bureau, ca fait pro, ca plante moins... Windows c'est plus facile d'accès, c'est peut être plus ''ouvert'' mais c'est pas le top en fiabilité... Enfin, je dis ca mais je bosse sous windows la pluspart du temps...mode et compatibilité oblige... |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plutôt Apple ou Windows? | |
| |
|
| |
| | |