Découvrez une nouvelle image de plus mystérieuse de Mystery Man
Auteur
Sujet: Découvrez une nouvelle image de plus mystérieuse de Mystery Man Mar 16 Aoû - 9:12
Découvrez la toute nouvelle image officiel sous forme d'un journal. Avec ce premier numéro du "Teefor", vous pourrez à présent découvrir dans ce journal le premier meurtre du fameux "L'homme mystère".
nikro Timide
Sujet: Re: Découvrez une nouvelle image de plus mystérieuse de Mystery Man Mar 16 Aoû - 14:08
oua stylé ptéte que les émission des enquéte imposible que je regarde depuis 1-2 ans va médé
Fifi~Avtr° Star
Sujet: Re: Découvrez une nouvelle image de plus mystérieuse de Mystery Man Mar 16 Aoû - 15:35
Merci ! Prochainement un autre journal sortira.
Invité Invité
Sujet: Re: Découvrez une nouvelle image de plus mystérieuse de Mystery Man Mar 16 Aoû - 15:53
magnifique !
Fifi~Avtr° Star
Sujet: Re: Découvrez une nouvelle image de plus mystérieuse de Mystery Man Mar 16 Aoû - 16:21
Merci Nico. Et sachez que ces journaux vous seront important pour le jeu. Mais tout sera reposté sur le topique du jeu en lui même.
Cerise Confirmé
Sujet: Re: Découvrez une nouvelle image de plus mystérieuse de Mystery Man Mar 16 Aoû - 16:29
C'est bien fifi, mais le mieux aurait été de posté ca sur l'autre topic
Fifi~Avtr° Star
Sujet: Re: Découvrez une nouvelle image de plus mystérieuse de Mystery Man Mar 16 Aoû - 16:50
Maintenant , toutes les prochaines actus seront dans la partie du journal du forum.
Thibaud Habitué
Sujet: Re: Découvrez une nouvelle image de plus mystérieuse de Mystery Man Mar 16 Aoû - 17:43
Et oui Cerise, j'ai bien dis sa, mais j'ai eu le droit à un scandale ...
Fifi~Avtr° Star
Sujet: Re: Découvrez une nouvelle image de plus mystérieuse de Mystery Man Mar 16 Aoû - 17:57
Non, là tu modifies mes paroles le scandale venait du fait que tu avais vérouillé le topique et je t'avais dis, ça ne sert à rien de vérouillé car tu m'avais dis que 1 suffisait donc pk le vérouillé. Sinon, il n'y a pas vraiment eu de scandale, et j'avais eu l'autorisation de Dylan et Nico qui sont quand même admin.
Invité Invité
Sujet: Re: Découvrez une nouvelle image de plus mystérieuse de Mystery Man Mer 24 Aoû - 12:09
quand ca comence ?
Fifi~Avtr° Star
Sujet: Re: Découvrez une nouvelle image de plus mystérieuse de Mystery Man Mer 24 Aoû - 13:12
Le 21 septembre. D'autres actus verront le jour fin de semaine.
Invité Invité
Sujet: Re: Découvrez une nouvelle image de plus mystérieuse de Mystery Man Mer 24 Aoû - 13:21
ok^^
Agent°Martinez Nouveau
Sujet: Re: Découvrez une nouvelle image de plus mystérieuse de Mystery Man Mer 24 Aoû - 22:25
Très intéressant ! Ce journal est très bien réalisé. Félicitation au designer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Découvrez une nouvelle image de plus mystérieuse de Mystery Man
Découvrez une nouvelle image de plus mystérieuse de Mystery Man