Invité Invité
| Sujet: Dr [H]ouse Ven 12 Aoû - 17:13 | |
| Bienvenue ! Je pense que vous connaissez mais je vais vous résumer un peu la série : Grégory House (Hugh Laurie) est un médecin très expérimenté mais accro à la Vicodine depuis que son ex lui a fait enlever une boule de muscles dans sa jambe droite, d'où sa fameuse canne. Depuis il souffre tous les jours et a un caractère exécrable. Il dirige le service de diagnostic de l’Hôpital Princeton Plainsboro (existe pas en vrai). Donc à chaque épisode, un nouveau cas à déchiffrer \o/ agrémenté d'histoires d'amour et d'humour Son équipe est composée de (ceux avec X et en noir ne sont plus là à la saison 6):
○ James Wilson (toujours appelé Wilson), son meilleur ami ( d’ailleurs il lui pique toujours de la nourriture dans son assiette x) )
- Spoiler:
○ Eric Foreman (toujours appelé Foreman)
- Spoiler:
○ N°13
- Spoiler:
○ Robert Chase (Toujours appelé Chase)
- Spoiler:
J'arrive pas a le trouver quand il a rasé ses cheveux il est 100x mieux
○ Chris Taub
- Spoiler:
X - Alison Cameron, appelée Cameron
- Spoiler:
[img] http://4.bp.blogspot.com/-0aI2WmlEsxQ/TZyO_KcFYaI/AAAAAAAAC3w/NxDKHgueoEU/s1600/house-allison-cameron.jpg[/img] Elle sortait avec Chase, mais elle n'est plus dans série
X - Y a avait aussi Kutner mais il s'est suicidé (dans la série bien sûr)
- Spoiler:
(Z'avez vu, il était aussi dans Bones =D )
○ Puis y a Lisa Cuddy (enfin elle est pas dans son équipe) , appelée Cuddy c'est la directrice de l’hôpital
- Spoiler:
Elle a une relation compliqué et ambigüe avec House.
Je sais qu'il y a 7 saisons, je crois que la 8 sera sans Cuddy parce que le prod a voulu baisser son salaire de 15% et qu'elle a refusé Bref, j'ai pas vu tous les épisodes mais j'adore surtout toute la saison 6 ♥ Il a fait un séjour dans un hôpital psychiatrique et tout j'adore ! Et surtout le dernier épisode ! La scène finale =D Muahah ○ La relation House-Cuddy J'aime cette vidéo http://www.tf1.fr/dr-house/news/dr-house-lisa-cuddy-je-t-aime-moi-non-plus-6572237.html • Quel est votre avis sur la série ? Commentaires, critiques ... Persos préférés ? ... C'est ici ! Les fans de la série :- Camille - - - Si vous avez des infos sur les saisons, épisodes à venir, en SPOILER please ! |
|