Invité Invité
| Sujet: Les animes ♣ Ven 12 Aoû - 16:54 | |
| Coucou ! Ce topic servira à parler des animes ou japanime (un manga adapté à la télé quoi ou une animation japonaise) Une image d'un de mes mangas préférés en anime : Fairy Tail ! ♥ Bon la voix de Lucy (la blonde) en japonais est super aigue et elle crie souvent x) Que pesez vous des animes ? En avez vous déjà regardé ? Quel est votre préféré ? Vous pouvez nous le présenter ^^ Donc moi Fairy Tail : c'est un manga d'Hiro Mashima de magie et avec du combat Fairy Tail est une guilde (groupe) qui regroupe des magiciens puissants dans la ville de Magnolia. Ils effectuent des missions pour vivre. Lucy (la blonde sur l'image x)) arrive à Fairy Tail au début du manga, sa magie est la magie des constellations (par exemple elle appelle Taurus, ou Cancer ...) et fait équipe avec Natsu (cheveux roses) un dragon slayer (tueur de dragon), lui c'est un dragon slayer de feu, Grey (le torse nu) un mage de glace (il est beau : D ♥) et Erza (en armure), surnommée Titania étant donné sa puissance. Natsu a un chat bleu, Happy aussi il peut se faire apparaitre des ailes J'adore ce manga ! L'anime est moins bien parce que les dessins sont moins bien faits et ils ont rajouté dans scènes qui ne sont pas dans le manga. Voila, à vous ! |
|
Mar!e Timide
| Sujet: Re: Les animes ♣ Dim 28 Aoû - 10:42 | |
| Mon préféré de tous est One Piece ♥♥♥ : Tout commence dans un petit village de pêcheur du nom de Fushia où vit un jeune garçon du nom de Monkey D. Luffy. Depuis son plus jeune âge il est veut devenir un pirate, d'autant plus qu'il rencontrera Shanks le roux un grand pirate avec qui il se liera d'amitié ! La particularité de Luffy est son corps élastique, il le doit au fruit du démon qu'il a mangé : le Fruit du Caoutchoutier. Dans le monde de One Piece, ces fruits confèrent à leurs utilisateurs des pouvoirs extraordinaires mais en contrepartie les rendent incapables de nager, sous peine de couler comme une enclume. En plus de ça, il se verra confier par Shanks son chapeau de paille en lui promettant de lui rendre lorsqu'il serait devenu un fier pirate !! Il n'en fallait pas plus pour que Luffy une fois plus grand et enivré par l'idée de devenir le futur Seigneur des Pirates et de découvrir le One Piece, parte à la pêche aux aventures Excellent manga, très drôle avec beaux d'aventures et de belles rencontres et.. A REGARDER QUOiiii !!! |
|
izaza Actif
| Sujet: Re: Les animes ♣ Lun 12 Sep - 0:25 | |
| Salut Camille, juste pour te dire que je n'avais pas vue que tu avais déjà fait un sujet de anime. Alors je suis vraiment désolé et pour me faire pardonner, je vais te donner un petit commentaire Mon anime préféré est Fruits basket, cette anime parle des 12 signes du zodiaque. Et il y a une petite histoire ^^ L'histoire est qu'une famille (Sôma) est posséder par les signes du zodiaque. Mais il y a une 13ième signes qui est mon préféré le chat ^^. Un manga que je recommande Mais il y a un petit problème... IL N'A QU'UNE SAISON!!! Voilà ^^ Izaza |
|