Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_left7%[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_left34%[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_left20%[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_left8%[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_left21%[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_left10%[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_left[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_center[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_right 
Valentind12 (11207)
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_left[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_center[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_right 
Anaïs (10639)
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_left[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_center[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_left[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_center[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_right 
Sara. (9283)
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_left[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_center[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_right 
Manu (3188)
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_left[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_center[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_right 
Thibaud (3132)
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_left[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_center[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_right 
Moltes (1771)
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_left[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_center[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_right 
Amandine (1760)
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_left[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_center[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_right 
dum63 (1478)
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_left[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_center[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2016 2014 2015 2010 2011 2012 2013
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 137 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyMar 9 Aoû - 23:51

[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Coffre10

[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Coffre10[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Coffre11

D'après une idée originale de Dany W., en collaboration avec Alex-moi, vous souhaite une très bonne aventure !

Copyright© 2011-2012 Le Coffre Maudit ®- Tous droits réservés


Dernière édition par Fifi~Avtr° le Mar 9 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyMar 9 Aoû - 23:52

Classement des gagnants de la première saison :

[1er] ?
[2ème] ?
[3ème] ?
[...]

Revenir en haut Aller en bas
Alex-moi
Timide
Timide
Alex-moi

Masculin Age : 29
Messages : 396


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyMer 10 Aoû - 0:05

Venez nombreux pour jouez grin ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyMer 10 Aoû - 0:13

Venez nombreux oui, et j'espère que cette première saison ne connaîtra pas le même carnage que "Carré VIP" sur TF1 qui après 1 semaine était déjà arrêté. [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 475309

En tout cas, j'espère que le jeu vous plaira énormément, et peut être que certains s'étonneront que je fasse un tel jeu ? ben à vrai dire j'ai voulu un peu changer de genre de jeu, et j'ai décidé de me tourner plus vers une complexité, tout en restant dans le possible.
Si cette saison 1 vous aura plu, la seconde vous plaira encore plus avec une série de nouveautés et idées que j'ai déjà en têtes.

Cette première saison qui se déroulera normalement jusque la fin de l'été, donc je dirais, 6 semaines et cette première se terminera. Mais cela n'en est pas encore officiel, pour l'instant, je n'ai qu'à dire, bonne aventure jeune pirates !
Et reste plus qu'à savoir qui trouvera la cléf en premier ! un réel défi qui sera mené sur Teenage.

Car si vous pensez que le jeu se limitera à ce topique, je peux vous annoncer dors et déjà qu'il y aura des évenements qui se dérouleront au cours de cette saison 1 sur Teenage.

D'ici là, amusez-vous bien, et n'oubliez pas, la tricherie n'est pas une solution et pour évitez toute tricherie, j'ai mit en place un système qui évitera toute tricherie.

Sinon, bonne chance surtout et beaucoup de courage pour les énigmes qui vous seront proposé par MP mais pour cela, ça sera à vous de dire quel coffre ouvrir, vous mêmes me direz quoi et l'énigme vous viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyMer 10 Aoû - 20:20

Joli présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex-moi
Timide
Timide
Alex-moi

Masculin Age : 29
Messages : 396


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyMer 10 Aoû - 21:51

Thibaud a écrit:
Joli présentation ^^

Merci grin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyMer 10 Aoû - 22:18

Faut remercier Alex-moi pour la présentation car sans lui, j'en serais pas là ! happy


Sinon, je suis heureux de ta présence Thibaud.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Timide
Timide
Bud

Masculin Age : 33
Localisation : Triangle des Bermudes.
Messages : 316


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyMer 10 Aoû - 22:25

Je participe, j'envoie le MP happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyMer 10 Aoû - 22:25

Bonsoir,
si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !
J'espère que vous viendrez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyMer 10 Aoû - 22:26

Bud a écrit:
Je participe, j'envoie le MP [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 372600.

Merci de ta participation Bud ! happy
En tout cas, bonne aventure jeune pirate ! [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 195424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyMer 10 Aoû - 23:49

je participe [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 475309
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyJeu 11 Aoû - 0:01

Nico a écrit:
je participe [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 475309

Bienvenue à toi jeune pirate ! que l'aventure te porte chance ! [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 195424
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyJeu 11 Aoû - 7:03

Je veux bien participer mais comment ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Math
Confirmé
Confirmé
Math

Masculin Age : 27
Localisation : Montpellier
Messages : 576


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyJeu 11 Aoû - 11:52

Moi aussi j'ai rien compris [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 3616433288
Revenir en haut Aller en bas
Alex-moi
Timide
Timide
Alex-moi

Masculin Age : 29
Messages : 396


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyJeu 11 Aoû - 13:10

C'est Simple wink

Vous envoyer un MP a Fifi disant qu'elle coffre vous voulez ouvrir et il vous enverra une énigme wink

Quand vous aurait résolut l’énigme fifi vous enverra un code (si vous répondez bon ) jusqu'à que vous ayez répondu a toute les énigmes (10 coffres wink ) une quête vous sera proposé wink et si vous la remporter vous gagnez le jeu happy
Revenir en haut Aller en bas
djamel1510
Nouveau
Nouveau
djamel1510

Masculin Age : 29
Messages : 11


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyJeu 11 Aoû - 14:02

Je participe happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyJeu 11 Aoû - 14:02

Merci Alex pour avoir expliquer le jeu.
Ce n'est pas difficile, lisez attentivement les explications, car ce n'est pas difficile à comprendre.

Vous m'envoyez un MP disant quel coffre ouvrir, je vous propose l'énigme, hop là vous résolvez les 10 énigmes et trouvez les 10 codes, et vous dites la fameuse phrase et vous aurez une quête à faire.
Ensuite, bravo vous savez quelle coffre détient la cléf mais avant tout, il vous faudra encore résoudre une énigme et vous gagnez la partie !

Rien de plus simple.

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyJeu 11 Aoû - 14:03

djamel1510 a écrit:
Je participe [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 372600

Bienvenue parmi l'aventure jeune pirate ! [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 195424
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyJeu 11 Aoû - 15:42

Je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyJeu 11 Aoû - 16:20

Thibaud a écrit:
Je participe.

Bienvenu à toi dans l'aventure ! [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 195424
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Timide
Timide
Bud

Masculin Age : 33
Localisation : Triangle des Bermudes.
Messages : 316


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyJeu 11 Aoû - 17:17

La preuve que ce n'est pas compliqué, j'ai résolu hier soir la première énigme, avant même que personne comprenne siffle.

J'envoie le MP pour une deuxième énigme matelot.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyJeu 11 Aoû - 18:38

Fifi~Avtr° a écrit:
Thibaud a écrit:
Je participe.

Bienvenu à toi dans l'aventure ! [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 195424

Pas jeune pirate ? [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 317373
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyJeu 11 Aoû - 20:55

Thibaud, tu es plus qu'un jeune pirate ! happy tu es un pirate de chez pirate. [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 475309

Et sinon, les premières énigmes sont toujours facile, mais par après, ça va se compliqué et comme j'aime faire des petites intros continu, qui ont un sens avec toutes les autres intros, il se peut que parfois je ne peux vous donner une énigme avant le lendemain. wink

Enfin soit, j'essaye d'être le plus originale, et je peux vous garantir que je passe énormément de temps pour votre plus grand plaisir.
Et puis, si vous voulez qu'il y ait des choses qui change pour la saison 2 qui aura lieu en automne, n'hésitez pas à le lire. wink
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Timide
Timide
Bud

Masculin Age : 33
Localisation : Triangle des Bermudes.
Messages : 316


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyVen 12 Aoû - 1:47

J'attends confirmation de ma réponse à la deuxième énigme [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 475309.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 EmptyVen 12 Aoû - 7:01

J'adore tes petites intros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1   [Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre coffre
» Le Chemin de la Connaissance. [Jeu-Saison 1]
» [Jeu Event 2011]Mystery Man
» Event : Jeux olympiques d'hiver 2012
»  Secret Tennage(Saison 2) En préparation..
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ACCUEIL :: Jeux-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
[Jeu Event] Le coffre maudit - Saison 1 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit