Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Votre style vestimentaire - Page 2 Poll_left7%Votre style vestimentaire - Page 2 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Votre style vestimentaire - Page 2 Poll_left34%Votre style vestimentaire - Page 2 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Votre style vestimentaire - Page 2 Poll_left20%Votre style vestimentaire - Page 2 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Votre style vestimentaire - Page 2 Poll_left8%Votre style vestimentaire - Page 2 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Votre style vestimentaire - Page 2 Poll_left21%Votre style vestimentaire - Page 2 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Votre style vestimentaire - Page 2 Poll_left10%Votre style vestimentaire - Page 2 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Votre style vestimentaire - Page 2 Poll_leftVotre style vestimentaire - Page 2 Poll_centerVotre style vestimentaire - Page 2 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Votre style vestimentaire - Page 2 Poll_leftVotre style vestimentaire - Page 2 Poll_centerVotre style vestimentaire - Page 2 Poll_right 
Anaïs (10639)
Votre style vestimentaire - Page 2 Poll_leftVotre style vestimentaire - Page 2 Poll_centerVotre style vestimentaire - Page 2 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Votre style vestimentaire - Page 2 Poll_leftVotre style vestimentaire - Page 2 Poll_centerVotre style vestimentaire - Page 2 Poll_right 
Sara. (9283)
Votre style vestimentaire - Page 2 Poll_leftVotre style vestimentaire - Page 2 Poll_centerVotre style vestimentaire - Page 2 Poll_right 
Manu (3188)
Votre style vestimentaire - Page 2 Poll_leftVotre style vestimentaire - Page 2 Poll_centerVotre style vestimentaire - Page 2 Poll_right 
Thibaud (3132)
Votre style vestimentaire - Page 2 Poll_leftVotre style vestimentaire - Page 2 Poll_centerVotre style vestimentaire - Page 2 Poll_right 
Moltes (1771)
Votre style vestimentaire - Page 2 Poll_leftVotre style vestimentaire - Page 2 Poll_centerVotre style vestimentaire - Page 2 Poll_right 
Amandine (1760)
Votre style vestimentaire - Page 2 Poll_leftVotre style vestimentaire - Page 2 Poll_centerVotre style vestimentaire - Page 2 Poll_right 
dum63 (1478)
Votre style vestimentaire - Page 2 Poll_leftVotre style vestimentaire - Page 2 Poll_centerVotre style vestimentaire - Page 2 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2010 2011 2014 2016 2013 2012 2015
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Votre style vestimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Nouveau
Nouveau
Elisabeth

Féminin Age : 33
Localisation : Au pays des Merveilles ou à travers le Miroir, cherche bien :).
Messages : 26


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:54

Personnellement, j'ai une mentalité et un style à part. Vous savez ce que c'est les cow-girls ? Bah voilà, smile. Une cow-girl couleur pastel avec des cheveux courts rouges Votre style vestimentaire - Page 2 3616433288. J'adore les vraies santiag et les chapeaux, les plumes... 'Fin bref, je suis accro aux amérindiens Votre style vestimentaire - Page 2 3616433288. Entre les attrapeurs de rêves et les chapeaux cow-boy. ^^ Pourtant je nage entre deux styles : motard-rock & cow-girl indie -> soit western, country.

J'ai même des tenues de sport contrastées Votre style vestimentaire - Page 2 3616433288. C'est marrant. Imaginez un t-shirt des Harlems bleu vif à écriture rouge vive. Un gilet Alice In Wonderland aux couleurs des rayures du chat avec les yeux dessus. Un jogging taupe et des converses noires. Oui, c'est pas évident à imaginer, pour ça je ferai des photos un jour parce que bah, ça m'éclate XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi521
Confirmé
Confirmé
Mehdi521

Masculin Age : 33
Messages : 654


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:55

J'suis nudiste.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Nouveau
Nouveau
Elisabeth

Féminin Age : 33
Localisation : Au pays des Merveilles ou à travers le Miroir, cherche bien :).
Messages : 26


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:09

Nudiste ou naturiste ? C'est pas la même chose happy.
Revenir en haut Aller en bas
titidarlen
Nouveau
Nouveau
titidarlen

Féminin Age : 33
Messages : 8


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 10:11

Pour ma part, je n'ai pas l'impression d'avoir un style particulier. Il parait, d'après les autres, que je serais un mélange de fashion-émo oô.
Hum. Pas tellement à mon goût, mais enfin.
Je porte des slims, certes.
Je tourne autour de trois - un bleu/blanc, un gris et un noir. Je porte des petits débardeurs, des hauts que j'aime bien, assez divers, avec motifs la plupart du temps. Niveau chaussures, c'est soit des Converse (noires à motifs grunge blancs, blanches et grises avec motifs gris foncés) soit bottes en daim noir à talons...
Sinon j'aime bien les accessoires, du genre mitaines (en laine ou en tissu, qui s'arrêtent à mi-doigt ou au pouce, hautes ou basses) et keffieh (blanc & noir, rouge & noir).
Et sinon, je porte toujours autour de mon cou la chaîne que mon mec m'a passée, trop grande pour moi - une chaîne d'homme. De toute façon, j'ai toujours pas capté comment la décrocher.
Après, pour cet été, je vais sûrement ressortir le shorty (de préférence pas au lycée. J'sais pas, la plupart des filles que je vois en porter me donnent pas envie de faire de même UU).
Peut-être les ballerines tue-pieds (comment certaines font pour en porter tous les jours ? Ça me les écorche, je saigne tout le temps
><). On verra.
Revenir en haut Aller en bas
nikro
Timide
Timide
nikro

Masculin Age : 27
Messages : 264


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 17:18

Moi, je mets des jeans style Kaporal ou Chefdeville avec des sweat, et des tee-shirt Nike, Adidas, Puma et en chaussures, je porte des Nike, Converse, Feyue ,Victoria et Redskins, et je porte plus des couleur genre noir, gris, blanc, bleu, rouge et du bleu, rose clair.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Timide
Timide
Thomas

Masculin Age : 30
Localisation : France
Messages : 348


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 17:27

Moi plutôt jean, pull ou gilet Abercrombie avec Nike Dunk voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Confirmé
Confirmé
Cassandra

Féminin Age : 37
Localisation : 77
Messages : 614


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:29

Classique, mais parfois gothic lolita ou (à la maison) écolière. Mon style de prédilection ? L'Elegant Gothic Aristocrat ! (mais ça coûte la peau des fesses).
Revenir en haut Aller en bas
Nauud
Timide
Timide
Nauud

Masculin Age : 27
Localisation : Belgique
Messages : 119


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 1:41

Fifi~Avtr° a écrit:
Moi c'est plus style Celio, Springfield en marque ou même C&A et sinon, ben c'est un jean, chaussure un peu chèr ^^ , vêtement un peu chèr certes mais bon, un style un peu bourgeois fun. Je suis pas riche .... ^^

PS: Si j'aurait les moyens, j'yrais en costar à l'école! Hihi, de quoi attiré les FI**** Votre style vestimentaire - Page 2 372600



(40 posts plus tard).



Si J'AVAIS les moyens ! :'(
Votre style vestimentaire - Page 2 534935
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemonsters.com/dinkle
Ganjasmoker
Timide
Timide
Ganjasmoker

Masculin Age : 29
Messages : 316


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:18

Tu peux pas test, je peux passer de la tenue de métalleux (baggy avec chaines noirs) et T-shirts de groupes métal, au mec en short et chemise hawaïennes, et encore le gars avec la chemise classe et le short à carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
wtp
Timide
Timide
wtp

Masculin Age : 26
Localisation : Toulouse
Messages : 216


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:00

Moi, c'est jeans noirs avec le T-shirt d'un groupe de rock, souvent avec pulls à capuche noire. Normal quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Timide
Timide
Marie.

Féminin Age : 27
Localisation : mmh... joker :3
Messages : 183


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 0:14

  • Moi ? J'ai pas vraiment de style. J'ai deux manières de m'habiller on va dire.
    Alors, je mets toujours des jeans. Qu'ils soient longs ou short. Hem, débardeur à grosse bretelles souvent ou alors Tee-shirt simple. Avec ça ? Béh un petit "gilet" style barman noir et de temps en temps une écharpe toute douce. ** Converse.

    Et vous avez l'autre version. Bon, elle est à peu près pareille. ^^'
    Donc, jean, débardeur et une veste toujours un peu trash, genre un Panda trognon avec la moitié du crane défoncé ou alors un lapinou tout seul avec les yeux et le cœur arraché. A vous de voir. Avec ça, des Vans au bout des pieds ou des Converse.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com/
Glee-music
Actif
Actif
Glee-music

Féminin Age : 25
Localisation : Lorraine, France
Messages : 1000


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:02

Moi, j'ai pas de style, je prends les vêtement qui me plaisent et c'est pas forcément toujours du même style.
Revenir en haut Aller en bas
Chiicky
Timide
Timide
Chiicky

Masculin Age : 24
Localisation : Dans mes reve
Messages : 85


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:21

Moi, 100 % fashion ! Toutes les dernières tendances !
Revenir en haut Aller en bas
izaza
Actif
Actif
izaza

Féminin Age : 30
Localisation : Loin de vous :)
Messages : 1275


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:35

Style normal, un peu n'importe comment, mes cheveux toujours pareil, mes vêtements, ben... normaux. Mais j'ai ma touche personnelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Actif
Actif
Amandine

Féminin Age : 25
Messages : 1760


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:59

Moi, jean veste, et Converse ou chemise ça dépend. happy
Revenir en haut Aller en bas
Synyster-Gates
Nouveau
Nouveau
Synyster-Gates

Féminin Age : 29
Localisation : MARS
Messages : 10


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 14:53

Pour moi, c'est jean skinny, chaussures Bensimon ou Vans et parfois Derbys plates. Sinon, en haut, c'est Abercrombie ou autres trucs classiques. Et en manteau, en ce moment, j'ai une veste Sud-Express avec un col fourrure, et j'ai aussi une doudoune Bel Air noire.
Revenir en haut Aller en bas
PSP
Timide
Timide
PSP

Masculin Age : 26
Localisation : Sur Mon PC
Messages : 214


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:38

Moi c'est T-shirt noir et blanc, jeans et baskets noirs.
Revenir en haut Aller en bas
killeuse90
Timide
Timide
killeuse90

Féminin Age : 28
Messages : 212


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:20

Moi, j'ai pas de style particulier. Je m'habille comme j'ai envie. ^^ Et je mélange les genres. (:
Revenir en haut Aller en bas
izaza
Actif
Actif
izaza

Féminin Age : 30
Localisation : Loin de vous :)
Messages : 1275


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:16

Je suis comme toi Killeuse. happy
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Nouveau
Nouveau
Citron

Féminin Age : 26
Messages : 16


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:34

Moi je m'habille ultra coloré. J'ai toujours un béret ou un bonnet, des barrettes avec des nœuds. J'adore les chemises à carreaux *w*, qu'on soit en hiver ou en été je mets des jupes ou des shorts, à quelques exceptions près. M'enfin, je suis toujours colorée avec des bracelets, des pois et des motifs. 8D J'ai aussi des lunettes, assez grosses.Votre style vestimentaire - Page 2 855648211, Et du verni vert, parce que j'aime le vert. *3*
Revenir en haut Aller en bas
Notemonstyle
Nouveau
Nouveau
Notemonstyle

Masculin Age : 34
Messages : 14


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:17

Ce post est vraiment pas mal cela permet de voir un peu comment tout le monde s'habille et tout.Votre style vestimentaire - Page 2 372600


Juste un petit conseil pour ceux qui cherchent leur style, ce n'est pas la peine de recopier telle ou telle personne le meilleur des styles est celui que vous avez choisi, celui avec lequel vous vous sentez bien.Votre style vestimentaire - Page 2 372600


Voilà, je pense que c'est important de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://notemonstyle.com
lena_gossip67
Nouveau
Nouveau
lena_gossip67

Féminin Age : 26
Localisation : Alsace
Messages : 5


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 12:45

Hello,

Mon style est plutôt classique mais si j'avais un peu plus d'argent pour faire mon shopping, voici ce que j'adorerais :
http://www.stylight.fr/mellifluous/
Cette fille a littéralement un look trop cool. happy J'adore !
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 15:58

Je trouve ça pas mal Léna. happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Timide
Timide
Nicolas

Masculin Age : 27
Messages : 430


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 15:59

Mais OMG, là c'est très cher ! Votre style vestimentaire - Page 2 3616433288
J'aime bien mais bon y a des styles de fille que j'adore et c'est pas forcément cher comme ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:05

Ouais, mais bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre style vestimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre métier/ Votre projet ?
» Pour votre, être sur votre 31 c'est...
» C'est quoi ton style ?
» (Paroles | Lyrics) Gangnam Style - Psy
» PSY - GANGNAM STYLE (강남스타일) M/V
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: LOISIRS & PASSIONS :: Mode & beauté-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Votre style vestimentaire - Page 2 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit