| [N°02] L'OVNI de Toulouse identifié. | |
|
Auteur | Message |
---|
Dylan V.I.P.
| Sujet: [N°02] L'OVNI de Toulouse identifié. Sam 6 Aoû - 13:22 | |
| ÉDITION N°02 DU JOURNALInfo MondeL'OVNI de Toulouse identifié.L'ovni sur Toulouse à été identifié par la Geipan (groupe d'étude sérieux). Ceux ci note : « Le mardi 2 août 2011, entre 3 h 27 et 3 h 35 du matin, plusieurs dizaines de témoins ont observé un ciel subitement éclairé comme en plein jour, suivi d'un objet, souvent décrit de couleur vert/bleu faisant un passage de 4 à 5 secondes Certains d'entre eux ont également entendu une ou deux explosions, quelques secondes après le passage du phénomène. Quelques-uns relatent une fragmentation ».
Au total, plus de 50 témoignages ont étés recueillis dans les Midi-Pyrénées. Ils ont contacté le Geipan et ont fourni des indications précises sur cette observation : « Les données préliminaires ainsi recueillies indiquent une trajectoire orientée nord sud, avec un décalage léger d'est en ouest », précise le Geipan : « Le bolide semble avoir terminé sa course dans une zone triangulaire Andorre/Carcassonne/Perpignan ».
Cet OVNI est en fait un "bolide", une météorite. Le Gaipan ajoute : "Un bolide est un phénomène produit par la rentrée dans l'atmosphère d'une " grosse " météorite (de plus de 100 g, c'est-à-dire de quelques centimètres à 1 m) : ce qui produit une grosse traînée lumineuse, capable d'illuminer le paysage pendant plusieurs secondes, avec quelquefois un sifflement, voire un bang semblable aux bangs supersoniques. La couleur peut varier selon la composition de la météorite ; des débris peuvent arriver au sol ».
Le groupe d'étude continue encore d'étudier ce phénomène.
Thibaud.
Info SportLe Tirage de la Ligue des Champions dévoilé.Le tirage du 4ème et dernier tour préliminaire a été effectuée ce vendredi à Nyon, en Suisse.
Les matchs allers auront lieu les 16 et 17 août prochains. Les matchs retours se disputeront les 23 et 24 août.
Lyon aura forte tâche à accomplir chez les Russes de Rubin Kazan vainqueur de Barcelone en phase de poules de Ligue des Champions il y a deux ans tandis qu'un intérressant Arsenal-Udinese aura lieu.
Le tirage complet :
Lyon (FRA) – Rubin Kazan (RUS)
Odense (DAN) – Villarreal (ESP)
FC Twente (PBS) – Benfica (POR)
Arsenal (ANG) – Udinese (ITA)
Bayern Munich (ALL) – FC Zurich (SUI)
Wisla Cracovie (POL) – Apoel Nicosie (CHY)
Maccabi Haïfa (ISR) – FC Genk (BEL)
Dinamo Zagreb (CRO) – Malmö (SUE)
FC Copenhague (DAN) – Viktoria Plzen (RTC)
Bate Borisov (BLR) – Sturm Graz (AUT)Nico. Nouveautés PeopleMarg Helgenberger va quitter les experts.Marg Helgenberger, qui joue le rôle de Catherine Willows dans Les Experts, a annoncé qu’elle quitterait la série à la fin de la 12ème saison. L’actrice joue dans la série depuis plus de dix ans, et pensait arrêter au début de l’année, mais les producteurs ont réussi à la convaincre de rester.Décidément, les Experts ne vont plus être « regardables » avec toutes ces démissions ! Nico.
Ce second numéro se clos donc sur cet article, nous espérons que le journal vous a plu et à samedi prochain pour un nouveau numéro du journal !Articles réalisés par Nico et Thibaud Modifications et mise en page de Dylan |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [N°02] L'OVNI de Toulouse identifié. Sam 6 Aoû - 18:10 | |
| OVNI ? je sais pas mais en tout cas, si c'est un météor, je suis curieux de savoir quels en ont été les dégâts. Merci pour ces infos ! |
|
| |
| | Cerise Confirmé
| Sujet: Re: [N°02] L'OVNI de Toulouse identifié. Sam 6 Aoû - 22:35 | |
| Vive les extra-terrestres |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [N°02] L'OVNI de Toulouse identifié. Sam 6 Aoû - 22:43 | |
| Ha mais Cerise, ils existent bien tu sais. Et Extra-terrestres ne veut pas dire homme vert ou monstre... ça c'est hollywood qui a inventé tout ça. Mais il y a d'autres être vivant ailleurs dans l'univers. Et il faut prendre ça en concidération que nous somme pas seul. |
|
| |
| | Cerise Confirmé
| Sujet: Re: [N°02] L'OVNI de Toulouse identifié. Sam 6 Aoû - 23:04 | |
| Je sais bien ^^ C'est exitant de savoir qu'il y a des especes bien plus intelligentes que nous mais trèèèès loin de nous et qu'un jour nos populations se croiseront peut etre ! |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [N°02] L'OVNI de Toulouse identifié. Sam 6 Aoû - 23:35 | |
| N'empêche que ça serait énorme qu'une population d'être vivant lointains nous rend visite. |
|
| |
| | Alex-moi Timide
| Sujet: Re: [N°02] L'OVNI de Toulouse identifié. Dim 7 Aoû - 2:23 | |
| |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [N°02] L'OVNI de Toulouse identifié. Dim 7 Aoû - 8:28 | |
| Alex, , j'veux vivre moi et je veux que mes futurs enfants vivent aussi |
|
| |
| | Manu Administrateur Fondateur
| Sujet: Re: [N°02] L'OVNI de Toulouse identifié. Dim 7 Aoû - 22:31 | |
| J'ai passer un bon petit moment à lire, sympathique ce journal |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: [N°02] L'OVNI de Toulouse identifié. Mer 10 Aoû - 19:25 | |
| Merci à vous sa fait plaisir ! ^^ |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| |
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [N°02] L'OVNI de Toulouse identifié. Jeu 11 Aoû - 16:21 | |
| Mais derien ! Un vrai journal ! Court mais bien et j'en ai appris des choses ! |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [N°02] L'OVNI de Toulouse identifié. | |
| |
|
| |
| | | [N°02] L'OVNI de Toulouse identifié. | |
|