Invité Invité
| Sujet: Jill est dans la place, YEAH~! 8D Mer 3 Aoû - 19:05 | |
| WESH! 8D Alors: Appelez-moi Jill, j’aurais 18 ans à la fin du mois (nom d’un p’tit marron, DEJA!), et je vie au pays du camembert, ce fameux fromage fort que je trouve absolument immangeable. Nan sans déconner, c’est quoi cette odeur?! Franchement, ,e connais pas l’odeur du Kloug aux marrons mais j’suis quasiment sûre que ça s’en rapproche, uhuhu~ 8D
Bon, j’parle plus de fromage-qui-pue que de moi, là... Dans un sens on s’en fou puisque personne va lire et va juste ce contenter de dire : « Bienvenue, j’en ai rien à foutre de toi mais ça m’fais un message en plus, bye », mais en imaginant qu'il y en ai au moins un(e) qui sois pas avide de messages inutiles et qui lise réellement la présentation, ce serai p’t’être mieux que j'fasse au moins semblant de me présenter, hein!
Bon. Faut dire qu'en même temps, j’ai pas grand-chose à te raconter, hein. Huuuh, ce qui m’intéresse dans la vie ? Hm... Les séries TV ; les pays du monde entier et ce qui s’y rapporte (principalement le Japon mais je ne vois pas le monde qu’a travers ce pays non plus) ; faire rire les gens (bon, là tout d’suite ça crève pas les yeux, j’te l’accorde) ; les jeux-vidéos…
D’ailleurs, je demande une minute de silence en l’honneur de ma PS3 qui viens de me lâcher la semaine dernière après à peine 11 mois de bons et loyaux services. Il s’avère que Pantxika (wiwi, elle avait son p’tit nom) était une merveilleuse PS3 60Go qui à oser me lâcher en plein Assassins Creed’s II. Pantxika aimait bien me faire peur de temps à autres ces derniers temps, elle était un peu fourbe (moins que Roger le PC ceci-dit –oui je donne des noms à tout et n’importe quoi, et alors?-), je voyais bien qu’elle me préparer une mauvaise vanne, mais j’avais l’espoir qu’elle se calme. Mais nan. Quand c’est arriver, il était même pas 10h30, j’étais à peine réveiller, et j’peux vous dire que pour moi la fameuse phrase culte : « J’ai beau être matinal, j’ai mal » à pris tout son sens ce matin-là. Adieu, Pantxika. J’te kiff.Bon, j’t’ai parlé camembert et deuil de PS3, sur ce je pense que j’ai fais le tour ! 8D Si t’as des questions, hésites-pas, j’ai encore jamais bouffé personne~! ♪
PS : Je sais que j’ai un orthographe qui laisse à désirer mais je vous prie de pas me prendre le chou avec ça façon : "moi je parle bien la France et j'aime bien faire chier les illetrés que vous êtes" sous peine que je ne me mette àà 3criir c0Omm caah 3n m0d3 f4shiiOn p0Oùùf aà lah c0On rien que pour vous faire chier ! ♥
Dernière édition par -Jill- le Jeu 4 Aoû - 13:36, édité 5 fois |
|
Dylan V.I.P.
| |
Valentind12 Teenager Cool
| Sujet: Re: Jill est dans la place, YEAH~! 8D Mer 3 Aoû - 19:34 | |
| Bienvenue. |
|
Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Jill est dans la place, YEAH~! 8D Mer 3 Aoû - 21:04 | |
| |
|
Sara. Star
| Sujet: Re: Jill est dans la place, YEAH~! 8D Mer 3 Aoû - 21:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jill est dans la place, YEAH~! 8D Mer 3 Aoû - 22:29 | |
| |
|
Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Jill est dans la place, YEAH~! 8D Jeu 4 Aoû - 6:51 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jill est dans la place, YEAH~! 8D Jeu 4 Aoû - 8:40 | |
| Bienvenue, t'aimes quoi comme séries ? ^^ Ah tant mieux, moi aussi je hais le : Wee$$sh $sisstaaah
\o/ |
|
nikro Timide
| Sujet: Re: Jill est dans la place, YEAH~! 8D Jeu 4 Aoû - 8:54 | |
| tu raconte pas grand chose sur toi tu raconte plus sur le camenbert et ta ps3 mais comme belle présentation et bienvenue !! |
|
Cerise Confirmé
| Sujet: Re: Jill est dans la place, YEAH~! 8D Jeu 4 Aoû - 11:42 | |
| Bienvenue, et mes condoléances pour Pantxika. *dépose une fleur* J'aaaadore ta personnalité *w* Bisous, a bientot =p |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jill est dans la place, YEAH~! 8D Ven 5 Aoû - 10:31 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jill est dans la place, YEAH~! 8D | |
| |
|