Sujet: => Les tickets VIP's Ven 28 Aoû - 14:00
Nous somme le : [img]http://perso0.free.fr/cgi-bin/wwwcount.cgi?df=[login].dat&display=datv.jpg[/img] Il est : [img]http://perso0.free.fr/cgi-bin/wwwcount.cgi?df=[login].dat&display=clock.jpg[/img]
Voila j'ai créé un topic réservé entièrement aux tickets VIP, vos pouvez poster toute vos questions sur ces tickets et je me chargerais de vous répondre
Le but de ce ticket est que vous grattiez les 3 verres. Si vous découvrez le mot V.I.P écrit dans l'ordre vous gagnerez la somme qui est indiquée dans la bouteille sinon vous avez perdu
(!) ATTENTION : l'augmentation des rangs à changé, vous pouvez aquérir tous les rangs sans acheté aucuns packs+
1) Le ticket VIP Argent
Normalement sans que vous achetiez des pack+ vous deviendrez Argent au 50em Jour Sinon cela dépend du nombre de pack+ que vous avez acheté Arrivé à votre 50eme Jour vous recevrez ce nouveau ticket à gratter
2) Le ticket VIP OR
Ensuite Un jour ou l'autre vous deviendrai Or Cela dépend comment le devenir il n'y a pas de date exacte _Vous pouvez acheter des pack+ _Finir un jeu etc.
Arrivé à cette date tant attendue pour devenir OR, vous recevrez ce ticket à gratter
3 ) Le ticket VIP Platinium
Comme pour les 2 autres, vous pouvez arriver au rang Platinium sans acheter de Pack+, mais il faudra être patient
Si vous voulez bien, mettez dans ce topic vos meilleurs gains des 3 tickets et ensemble nous verrons quel est celui des 3 tickets qui nous rapportent le plus. Seul les Images sont acceptées pour en avoir la preuve. Quand vous verrez votre nom inscrit ci-dessous avec votre/vos meilleur(s) gains, supprimez vos messages pour ne pas ralentir le chargement des pages
Merci Manuzboss1
Maintenant Je vous laisse le topique libre a toute vos questions
Derniere mise a jour effectué le : 19/02/09 à 17:19
===>Merci a koala102003 d'avoir mis les images !
Mise à jour faite le 03/12/2008 par Pyklou, avec le rajout du nouveau Ticket VIP Platinium -> Merci _Manu