| Tout ce qui ne sert à rien pour briller en société... | |
|
Auteur | Message |
---|
Manu Administrateur Fondateur
| Sujet: Tout ce qui ne sert à rien pour briller en société... Mer 27 Juil - 19:17 | |
| Soit le Bienvenue sur le Topic de Savoir Inutile C'est ici que tu amélioras ta culture générale pour savoir tout ce qui ne sert à rien pour briller en société !
N'hésites pas à partager ce que tu sais déjà !Je commence : • La colle sur les enveloppes israélienne est certifiée Kasher. • La phrase prononcée par Neil Armstrong avant de poser le pied sur la Lune fut : "Ok, les gars, c'est moi qui m'y colle, mais je veux être a côté du hublot pour le retour!" • Le café et le tabac sont plus dangereux à long terme pour le corps humain que la résine de cannabis. • George Washington et Thomas Jefferson, 2 présidents des Etats-Unis, étaient de grands cultivateurs de cannabis. • En 1972, une hotesse de l'air du nom de Vesna Vulovic a survécu a une chute de 10160 mètres. |
|
| |
| | Cerise Confirmé
| Sujet: Re: Tout ce qui ne sert à rien pour briller en société... Mer 27 Juil - 19:19 | |
| J'avais trouvé un truc comme ca sur facebook ou y'avais 100 phrases comme ca inutile, si je retrouve j'vous passe |
|
| |
| | StrayFox Timide
| Sujet: Re: Tout ce qui ne sert à rien pour briller en société... Mer 27 Juil - 19:19 | |
| Papa, c'est vrai que Dieu son fils ce fut le premier à croire en la croix ? |
|
| |
| | Manu Administrateur Fondateur
| Sujet: Re: Tout ce qui ne sert à rien pour briller en société... Mer 27 Juil - 19:22 | |
| Des nouvelles :
• Jusqu'en 1929, il y avait de la cocaïne dans le Coca cola.
• La Déclaration d'indépendance des Etats-Unis comme la Constitution américaine ont été écrites sur du papier de chanvre.
• Le chapitre 14, Section 1211 du Code Pénal Américain rend illégal pour les citoyens américains d'avoir tout contact avec des extraterrestres.
• Une personne passe en moyenne 6 mois de sa vie assis devant un feu rouge.
• Le sperme pourrait avoir des propriétés d'antidépresseur chez la femme. |
|
| |
| | Cerise Confirmé
| Sujet: Re: Tout ce qui ne sert à rien pour briller en société... Mer 27 Juil - 19:25 | |
| Il est estimé qu'à chaque instant, environ 0.7% de la population mondiale est saoule.
Manger une pomme est plus efficace qu'un café pour rester éveillé.
L'empereur Shah Khan Jahan fut enterré avec une main à l'exterieur de sa tombe pour que ses visiteurs puissent la lui serrer.
A Hongkong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi l'y autorise, mais elle peut le faire seulement à mains nues.
Les raisins explosent quand vous les mettez au four à micro-ondes.
Le vol le plus long d'une poule est de 30 secondes.
Il y a une ville nommée Rome sur chaque continent.
Couché sur le dos et en élevant doucement les jambes, vous ne pouvez pas vous enfoncer dans des sables mouvants.
Une girafe adulte peut d'une ruade briser le crâne ou les côtes d'un lion. |
|
| |
| | Thomas Timide
| Sujet: Re: Tout ce qui ne sert à rien pour briller en société... Jeu 28 Juil - 16:37 | |
| - Citation :
- • Le chapitre 14, Section 1211 du Code Pénal Américain rend illégal pour
les citoyens américains d'avoir tout contact avec des extraterrestres. Beaucoup de personne ce sont déjà fait arrêter ? - Citation :
- • La colle sur les enveloppes israélienne est certifiée Kasher.
Et pour ceux qui mange Glatt ? lool |
|
| |
| | thi-bault Nouveau
| Sujet: Re: Tout ce qui ne sert à rien pour briller en société... Jeu 28 Juil - 16:44 | |
| Toutes ces phrases sont vraies ? |
|
| |
| | Thomas Timide
| Sujet: Re: Tout ce qui ne sert à rien pour briller en société... Jeu 28 Juil - 17:34 | |
| Oui ^^ - Les pépins de pomme contiennent du cyanure - Avec une mouton on peut faire 14 pull - En pétant pendant 6ans et 9 mois continuellement, on aurait asse d'énergie pour faire une bombe atomique - Il y a plus de bactéries dans notre bouche que d'humains dans le monde (donc plus de 6,5 milliards de bactéries dans la bouche) |
|
| |
| | Manu Administrateur Fondateur
| Sujet: Re: Tout ce qui ne sert à rien pour briller en société... Mar 2 Aoû - 1:54 | |
| En voila dix nouveaux :
11 La probabilité de mourir en tombant du lit est de 1 sur 2 millions. 12 Au Royaume Uni, il est légal de tuer un écossais dans la ville de York s'il porte un arc et des flèches. 13 Votre pouce a la même longueur que votre nez. 14 Les raisins explosent quand vous les mettez au four à micro-ondes. 15 Une girafe adulte peut d'une ruade briser le crâne ou les côtes d'un lion. 16 Si vous mangez un chewing-gum en épluchant des oignons, cela vous empêchera de pleurer. 17 10% des revenus du gouvernement russe viennent de la vente de vodka. 18 Dans le Rhode Island, à Providence, il est illégal de vendre du dentifrice et une brosse à dents au même client un dimanche. 19 Une étoile de mer n'a pas de cerveau. 20 Le diametre du Soleil diminue d'un metre à chaque heure. |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qui ne sert à rien pour briller en société... Sam 17 Sep - 10:50 | |
| Ouah Freud avait la phobie des fougères On passe environ 20 ans dans un lit je crois |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Tout ce qui ne sert à rien pour briller en société... Sam 17 Sep - 10:52 | |
| |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ce qui ne sert à rien pour briller en société... | |
| |
|
| |
| | | Tout ce qui ne sert à rien pour briller en société... | |
|