Anaïs Teenager Cool
| Sujet: La doyenne des Français est décédée dimanche à l'âge de 113 ans. Lun 25 Juil - 7:45 | |
| ORLEANS, Loiret (Reuters) La doyenne des Français est morte à l'âge de 113 ans dans le Loir-et-Cher, a-t-on appris dimanche de source hospitalière. Mathilde Aussant est décédée samedi au centre hospitalier de Vendôme, a-t-on précisé de même source. Elle était née le 27 février 1898, en pleine affaire Dreyfus, quelques semaines après le célèbre article intitulé "J'accuse" écrit par Emile Zola, et a donc vécu à cheval sur trois siècles. |
|
Spownik Timide
| Sujet: Re: La doyenne des Français est décédée dimanche à l'âge de 113 ans. Lun 25 Juil - 7:49 | |
| Elle a vu plus de choses en France que 99.9999 % d'entre nous dans sa Vie... R.I.P. Vivre autant j'espère assez... Incroyable... |
|
Valentind12 Teenager Cool
| Sujet: Re: La doyenne des Français est décédée dimanche à l'âge de 113 ans. Lun 25 Juil - 7:53 | |
| Je précise qu'elle a travailler jusqu’à 101ans. |
|
Clement' Timide
| Sujet: Re: La doyenne des Français est décédée dimanche à l'âge de 113 ans. Lun 25 Juil - 8:21 | |
| Ah oui quand même ^^ Ca doit etre bien de vivre autant
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La doyenne des Français est décédée dimanche à l'âge de 113 ans. | |
| |
|